Format: Broché|Modifier

le 5 novembre 2013
Plus qu' un livre de cuisine ! Il est vraiment question de recettes et d'hommes ( des producteurs, des cuisiniers, des épicuriens ...)
Des reportages et des photos magnifiques ! De belles découvertes !
Des recettes intéressantes, alléchantes ! des plus simples aux plus originales.
Pour tous les amoureux de la cuisine qui la considèrent comme art de vivre .
un beau cadeau à s'offrir ou à offrir !
Un vrai plaisir !
le 24 novembre 2013
180°C des recettes et des hommes c'est soutenir une publication atypique de qualité, sans publicité et totalement indépendante. C'est aussi des recettes, des reportages pour tous les fous de cuisine et les amoureux du goût.
C'est une aventure humaine, culinaire et artistique en leur souhaitant le meilleur pour encore de belles années.
le 20 octobre 2013
Très belles photos originales quoique parfois un peu sombres malgré les couleurs intéressantes, commentaires intéressants eux aussi, recettes inédites de haut niveau. La meilleure recette, c'est celle du livre lui-même.
le 16 novembre 2013
Ayant acquis le numéro 1 de ce mook, je suis aussi emballée par ce deuxième opus ! Revue alliant magnifiques photos, articles très bien rédigés, recettes alléchantes, beaucoup d'humour... le résultat du travail de personnes passionnées par la gastronomie et les bons produits. A offrir ou à s'offrir !
le 14 octobre 2014
J'ai découvert avec un immense plaisir cette nouvelle publication : des articles choisis, un style alerte, drôle et jubilatoire, et des recettes vraiment inspirées, qui laissent les "Elle à table" et autres magazines culinaires totalement à côté de la plaque avec leur coté "marketé" un peu froid. Ici on a affaire à des spécialistes, des gens qui aiment manger et faire à manger, et cela infuse délicieusement au gré des pages...
Je suis devenue une inconditionnelle, et tout le monde autour de moi veut me le piquer ! Mais c'est hors de question, je le garde avec moi, et pour longtemps !
le 8 décembre 2013
Le N°2 de cette revue assez particulière (200 pages et qui tient plus du livre que de la publication périodique) est aussi bien voire même mieux que le premier.

On y retrouve des recettes, des reportages, des idées, des photos superbes... Tout est parfait mis à part le "reportage" sur les tables de Claude Chabrol, d'un autre age et clairement sans intérêt. 8 pages de perdues sur 190, ce qui nous rapproche de 180 ;-)

Espérons que les auteurs continuent comme ça et oublient Chabrol !
le 16 mars 2016
superbe ouvrage, recettes faciles, photos et mise en page modernes, ET PAS DE PUB!!!!
du bonheur pour les yeux et les papilles!
le 29 août 2015
Les n°3, 4 et 5 m'ont été offert. Donc je voulais juste compléter la collection de cette revue très intéressante.
le 1 novembre 2013
Très déçue de cet achat , beaucoup de photos de cuisiniers en pleine page ,n' ayant pas le culte de la personnalité ..., c' est beaucoup de place perdue, idem pour des photos d' huitre ! etc.. des menus anciens , histoire d' une journée de CAP ,au final peu de recettes . Livre cher pour le contenu !!