4.0 étoiles sur 5 parès lecture de la nouvelle
Publié il y a 23 mois par Martine 05

2.0 étoiles sur 5 2,5* Pas si désagréable...
Publié il y a 23 mois par Samba

2.0 étoiles sur 5 2,5* Pas si désagréable..., 27 juin 2013
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1- Les défis d'Angie - Tu te soumettras (HQN) (Format Kindle)
À la différence des commentatrices ci-dessus je n'ai pas choisi cette nouvelle érotique parce qu'elle était gratuite mais pour l'auteur dont j'ai déjà lu deux nouvelles que j'avais appréciée pour leur sensualité, une écriture fluide et légère avec un joli vocabulaire. Il est vrai que mon ressenti portait sur de courts écrits donc je me demandais si Gilles Milo-Miceri tiendrait la route sur un plus grand nombre de pages ( surtout sur 14 épisodes !).

L'histoire est assez simple, Angie et Kylian se connaissent depuis un certain temps et un soir lors d'un dîner au restaurant, notre héros propose de pimenter leur vie sexuelle en jouant un peu, celui qui perd aux dés sera soumis à l'autre durant trois semaines. Alors c'est vrai que l'idée est peu originale et semble surfer sur un genre qui fait fureur en ce moment "domination/soumission", c'est vrai que c'est encore la femme qui se retrouve soumise mais il serait un peu trop facile de penser que c'est le fait que l'auteur est de sexe masculin.

Quant à l'affirmation que c'est du porno triste et de bas étage, franchement je ne comprends pas, aucun terme cru ( oh si fellation) pas de débordement ni de langage vulgaire peut être est-ce les petites fessées qui ont perturbé ce monsieur par contre il lui a fallu lire plus de cinq pages pour arriver à la fameuse scène choquante... Je ne dirais pas non plus que le sexe y est si mécanique,certes l'auteur nous a concocté plus sensuel mais ce n'est pas fade pour autant. Alors oui l'héroïne Angie change d'avis mais est-ce être versatile que de découvrir qu'en fin de compte ce qui nous était déplaisant peut s'avérer en fin de compte très agréable ? Pour ma part je ne crois pas.

Ce premier épisode n'est pas transcendant ni très original mais il est bien écrit et je vais quand même essayer le second épisode qui se révélera peut être plus innovant.

4.0 étoiles sur 5 parès lecture de la nouvelle, 23 juin 2013
c'est la 1ère fois que je télécharge des nouvelles érotiques car comme beaucoup j'étais un peu réticente mais grâce ou à cause de l'offre de téléchargement gratuit du 1er "épisode" j'ai tenté,et je dois dire que j'ai été agréablement surprise,on se laisse volontiers prendre au "jeu" de Kyllian et d'Angie et l'on a hâte de savoir quels seront les autres défis qui attendent l'héroïne ........j'ai donc acheté les autres nouvelles et suis impatiente de découvrir les nouveaux défis....

2.0 étoiles sur 5 Ca commençait bien pourtant...., 9 mai 2014
Et oui, l'histoire commence plutôt bien. La plume de l'auteur est agréable et plaisante. Mais je trouve que les personnages manquent de crédibilité : tout à coup Kylian qui devient sadique et Angie soumise. Je trouve que ça part trop vite.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 juillet 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Je ne vais pas mettre une seule étoile mais j'avoue que cette nouvelle m'est apparue comme une goutte dans la mer de nouvelles pseudo érotiques du moment.
La seule originalité, c'est que l'on à affaire à un couple déjà uni. Après c'est léger, léger et léger. Pas désagréable mais pas passionnant. Il me manque de la substance.
Je n'achèterai pas la suite. La gratuité du premier volume ne m'ayant pas accrochée

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 30 décembre 2014
J'ai voulu découvrir l'auteur en achetant son livre gratuitement. L'histoire est basique, elle débute bien mais Angie est trop réfractaire dans l'introduction. Elle refuse catégoriquement les coups de fouets etc, mais apprécie d'en recevoir assez violemment quelques pages plus loin. Ce lit rapidement, à voir si les 14 autres défis sont aussi bien ...

3.0 étoiles sur 5 Passable, 2 janvier 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Ce n'est pas la meilleure nouvelle que j'ai pu lire de cet auteur, et c'est avec une pointe de déception que je dis ça. En effet, dans ses derniers récits que j'avais lu, l'écriture était beaucoup plus travaillé, tout en finesse, et là, je n'ai malheureusement pas retrouvé ça.

2.0 étoiles sur 5 pas super, 6 avril 2014
J ai voulue essayé le titre donne envie mes je trouve il y a pas de suspens sa me donne pas envie de lire la suite sutout pour 10min de lecture

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 22 juin 2013
L'auteur possède une belle écriture mais l'émotion et la sensualité ont du mal à passer dans les scènes chaudes. Au final, le sexe y est peu excitant, quasiment secondaire alors que c'est le sujet principal. Et j'avoue que je suis lasse du schéma femme = dominée, homme = dominant. Ce n'est donc pas une série que je vais poursuivre. Par contre, j'ai repéré d'autres romans de l'auteur au sujet plus intéressant. A voir, donc. Bon à savoir, les 14 ebooks réunis ne font qu'une centaine de pages.

4.0 étoiles sur 5 Agréable suprise, 27 juin 2013
Je suis agréablement surprise par cette nouvelle! Je n'aurais jamais pensé m'intéresser à la publication érotique et je dois dire que après avoir lu la première, je viens de télécharger la suite, le jeu amoureux entre Angie et Kilian m'a donné l'eau à la bouche (si j'ose dire)!

3.0 étoiles sur 5 Histoire bizarre, 12 janvier 2014
Histoire assez étrange. Ou un couple se lance un defi de soumission pendant un temps donné. Je n'ai ni aimé ni pas aimé je reste perplexe.

1- Les défis d'Angie - Tu te soumettras (HQN)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat