5.0 étoiles sur 5 L'édition Blu-ray (2013) sera bien complète !
Tous les commentaires de cet article avant juillet 2013 sont en réaction à la sortie en 2002 de la version incomplète (uniquement la seconde partie du concert) du Freddie Mercury Tribute.
Publié il y a 9 mois par Will

2.0 étoiles sur 5 A quand le concert dans son integralité ?
Publié le 21 décembre 2004 par B.S

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 L'édition Blu-ray (2013) sera bien complète !, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddie Mercury Tribute Concert [Blu-ray] (Blu-ray)
Le système d'Amazon ne permettant pas de distinguer les différentes éditions d'un même produit, ils considèrent que la version 2013 est la même que celle de 2002 et donc ils centralisent les commentaires, alors que les deux versions n'ont rien à voir !

L'édition 2013 sera bien complète (les deux parties du concert, y compris les performances de Guns N' Roses, Metallica et Extreme), et de meilleure qualité puisqu'elle sera dispo en Blu-ray. J'espère que ce commentaire sera utile aux internautes pour choisir la bonne édition du concert !

2.0 étoiles sur 5 A quand le concert dans son integralité ?, 21 décembre 2004
B.S (SIX-FOURS LES PLAGES France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD (DVD)
Ce concert est surement un des plus exceptionnels que j' ai pu voir.Malheureusement la version DVD ne contient que les reprises des morceaux de Queen.Vous ne verrez donc pas les prestations de Mettallica (le concert débute par Enter sandman) ou bien encore Gun's & Roses retourner le stade (Paradise city) etc... Bref tout ce qui était sur la VHS à sa sortie.

4.0 étoiles sur 5 Pourrait être plus complet...., 21 juillet 2009
ayant été moi même un des heureux à être au Wembley ce lundi de pâques 1992 je me devais d'acheter ce DVD, mais malheureusement une grande partie du concert manque.
Le show a commencé en fin d'après-midi avec des groupes commes Metallica, Extreme et autres qui ont donné un show extra, et c'est plus que dommage de ne pas retrouver cette partie sur un DVD. Surtout pour un DVD anniversaire il y avait moyen d'être plus complet.
Pour ceux qui n'y étaient pas, ceci reste un DVD qu'on peut vraiment acheter, vu que vous ne savez pas ce qui manque :-)
Mais merci pour avoir publié ce DVD car mon VHS a été bouffé par le lecteur.
Salut à tous ceux qui étaient au Wembley
Georges

3.0 étoiles sur 5 :(, 29 juin 2006
Hermana (St Denis, Reunion) - Voir tous mes commentaires
Ce concert est le grand concert de 92 à Wembley, de la Tribute à Freddie Mercury aprés son décé.

Perso, j'ai été déçue par cette édition du dvd, car elle ne contient pas la premiere partie du concert. Et donc la partie ou les groupes de rock montaient sur scene, et ne contient que les chansons de Queen, chantées par des chanteurs de ces groupes mais, avec comme musiciens Brian may et ses 2 camarades.

Donc, toute la premiere partie du concert, où les Guns n' Roses, Metalicca, Extreme, et d'autres ont joué n'y est pas.

Je l'ai acheté en pensant que la magnifique perfomance d'extreme y serait (où ils ont fait un superbe medley de Queen, et Love Of my life a la guitare version Nuno), mais non.

Si vous aimez Georges Micheal, Elton John, Seal...vous aimerez ce dvd, qui reste toute même un trés bon dvd a regarder par amour pour Queen ;).

Le 2éme dvd est super, avec un reportage où les artistes parlent de Freddie et du Sida, où on les voit aux répétitions, en s'amusant ^^.

Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté :).

1.0 étoiles sur 5 Image VHS, 17 septembre 2013
Peter El Baze (Villeneuve-Loubet) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super concert de 3 h gaché par une image du niveau d'un mauvais VHS en 4/3 !
Comment peut-on oser commercialiser cela sur un Blu-ray ???
Même sur un simple DVD l'image est meilleur.
N'importe quelle caméra à 100 euros donne une image bien meilleur, même un iPhone !
Heureusement le son est acceptable.

2.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme tout fan qui se respecte, j'ai acheté le Blu-Ray de la version 2013.
Vraiment déçu de la qualité de l'image.
Les plans larges semblent avoir été directement filmés sur les grands écrans présents au concert et sont plein de lignes verticales.
La qualité est bien moindre que celle des DVD parus pour les 10 ans.
On a l'intégrale, OK mais pour le reste, c'est à oublier.

2.0 étoiles sur 5 Image affreuse !!!, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franhement hyper déçu ce blu-ray. Je ne note évidemment pas le concert en lui-même mais bien le transfert proposé. L'image est indigne du support tout simplement...
Pour les fans uniquement !

2.0 étoiles sur 5 Heureusement il y a EXTREME !, 28 septembre 2013
Je ne m'attendais pas à trouver sur un BLU-RAY une image en 4/3, et un grain digne de nos ancienne VHS...
Heureusement, la prestation d'EXTREME est excellente, et le son passe encore.
Un prix bas n'excuse pas tout, il aurait fallu bosser un peu plus sur le produit.
Plus que limite !

5.0 étoiles sur 5 Queen forever, 7 février 2013
Michel Xhrouet "Ronin" (Belgique, Verviers) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le DVD se centre sur les prestations elles-mêmes, laissant de côté les inévitables temps morts destinés à préparer le set suivant, et meublés d'origine par des vidéos de Freddie et des membres du groupe. Ayant perdus les cassettes VHS sur lesquelles j'avais enregistré à l'époque l'intégtralité du concert, je suis très heureux de pouvoir revivre ces moments. Je n'étais naturellement pas à Wembley ce jour-là, mais né en 1960, j'ai connu Queen à l'apogée de son succès, et ai pu les voir à Forest National pour l'album Sheer Heart Attack. Un grand moment, et un grand monsieur en ce qui concerne F. Mercury lui-même ! Peut-être une drôle de vie, mais cela ne me regarde pas. Quelqu'un qui a su gérer la fin de celle-ci, et sa mort : respect !

4.0 étoiles sur 5 iNTEGRALE, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Suis un peu surpris de ne pas retrouver encore une fois, l'intégralité du concert, comme la prestation de Def Leppard....Mais quel concert !!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xabf1bbc4)