5.0 étoiles sur 5 bon produit
très bonne pâte thermique facile a étaler et fait très bien sont boulot.
j'utilise d'habitude artic silver 5 et j'ai voulu tester une autre qui a de très bon commentaire sur internet.
je 'ai pas vu de grosse différence entre ces 2 pâtes a quelque degrés prêt.
Publié il y a 9 mois par guillemin kevin

3.0 étoiles sur 5 à usage unique
Habitué à la Artic Silver 5, je suis déçu par cette nouvelle pâte qui ne montre pas de meilleures performances.
Aussi, elle ne fait que 1g, ce qui est vraiment juste pour refaire la pâte thermique d'un proccesseur + CG d'un seul pc. On a de la AS5 à 3,5g pour le même prix.
On verra si elle dure plus longtemps que la AS5 qui a une...
Publié il y a 2 mois par DUPUY Michel

3.0 étoiles sur 5 à usage unique, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte thermique 8.5 W/mK Contenu: 1 g Gelid TC-GC03-D GC-Extreme (Accessoire)
On verra si elle dure plus longtemps que la AS5 qui a une durée de vie assez courte

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 juillet 2014
très bonne pâte thermique facile a étaler et fait très bien sont boulot.
je 'ai pas vu de grosse différence entre ces 2 pâtes a quelque degrés prêt.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2014
Tres bonne pate thermique j ai gagne 5 a 6 degres. je recommande par contre pas de spatule dans ce lot un peu dommage, faible quantite :( moi qui voulais refaire la pate de mon portable aussi

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur compromis., 22 juin 2014
Après avoir testé de nombreux modèles (Noctua NT- H1, Artic Silver 3 & 5, Cool Labs Liquid Metal Pro, OCZ Freeze...) je chercher un modèle plus durable, non conducteur électriquement, résistant aux vibrations (pour un portable) et simple d'utilisation.

Cette pâte thermique rempli parfaitement son rôle ! Comparée à une NT-H1, le gain en température est de 5 à 7°C que ce soit sur le CPU (intel i7 2860QM) ou sur le GPU (nVidia GTX 680M).

4.0 étoiles sur 5 Rapide en livraison, excellent en qualitee. a recommander, 1 décembre 2013
Un produit d'excellent, acheté pour la réputation de la qualité de la pâte thermique, je suis vraiment pas dessus, elle m'a servis a empêcher la ps3 (première du nom) a ne plus surchauffer.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2015
Cette marque est une valeur sure.

1g est largement suffisant pour 3 pc, ne chercher plus, vous avez ce qu'il vous faut ici.

C'est vrai que le prix est élevé, mais pour une bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 30 janvier 2015
très bonne qualité. Plutôt facile à étaler. Bonne passation de chaleur entre radiateur et microprocesseur. Par contre petite quantité de produit.

Pâte thermique 8.5 W/mK Contenu: 1 g Gelid TC-GC03-D GC-Extreme
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours