4.0 étoiles sur 5 Un jeu pour les fans hardcore de la série
Bienvenue dans l'univers de South Park :)

Publié il y a 4 mois par Snoopian

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION
EDIT:

-> le jeu est très bien (pour les adultes) !

_ Durée de vie: 25h (pour tout) !
_ Pas de censure (l'idiotie religieuse n'a pas atteint l'ordinateur).
_ L'esprit de South Park est très bien représenter (vous ne serez pas déçus).
_ Jouable avec une manette de Xbox 360.
_ Un RPG-action, façon...
Publié il y a 4 mois par Take

4.0 étoiles sur 5 Un jeu pour les fans hardcore de la série, 7 mars 2014
Snoopian (Dijon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park : Le bâton de la vérité (Jeu informatique)
Bienvenue dans l'univers de South Park :)

On est très vite dans l'ambiance : c'est vulgaire et ça colle vraiment à la série animée. Sans trop spoiler, vous prenez la place d'un nouvel habitant de South Park et vos parents vous "ordonnent" de vous faire de nouveaux amis... Vous rencontrez alors Cartman et partez pour une aventure épique à la recherche du Bâton de la Vérité. En gros, c'est le pitch de départ :)

Très vite, on prend un malin plaisir à visiter la ville et les maisons (on peut entrer quasiment partout) et les références sont très (trop) nombreuses. Sur ce point, le fan hardcore de la série manquera une quantité énorme de petits détails glissés dans le jeu, en référence au dessin animé.

Côté gameplay, si les commandes au clavier sont un peu complexes à prendre en main (les phases de mini jeu sont clairement pensées pour un pad) et l'interface de l'inventaire est toute pourrie, on se retrouve dans un RPG classique avec des combats au tour par tour.
Trop facile, démarrez directement en mode expert, sous peine de finir le jeu trop rapidement !!!

Les dialogues (voix originales) sont excellentes même si pour ma part j'aurais préféré les voix française qui sont d'une qualité vraiment exceptionnelles.

Dernier point, cette version PC n'est pas censurée, contrairement aux version PS3 et Xbox360 et nécessite la plateforme STeam installée sur votre machine (si ce n'est déjà fait ^^).

En clair, ce jeu est quand même réservé aux gros fans de la série. De bons fou-rires en perspective :)

5.0 étoiles sur 5 Juste magnifique, 6 mars 2014
Je suis vraiment étonné ! Pour tout les jeux basée sur des séries auxquels j'ai pu jouer, en l’occurrence South Park sur PS1... Je suis vraiment choquer de voir à quel point les dévellopeurs ont réussi à intégrer un esprit de RPG et tout cet aire jouissif de jeu dans l'univers loufoque et complétement déplacer de South Park, seul Hic est le fait qu'il n'y ai pas de multijoueur sérieusement, a peine 2h de jeux et le jeu place la barre vraiment haute, tout est en relation avec la série, chaque clin d'oeil au épisode, la musique etc, toutes ces petites choses qui nous font mourir de rire à chaque fois que les personnages parlent ! Enfin, ceux qui cracheront sur le fait qu'il n'y ai pas de VF et qui donc n’achèterons pas le jeu... Sachez que vous louper surement un des jeux de l'année tout simplement ! Bref, un jeu qui occupera surement énormément de mon temps et qui pourtant ne m'a pas voler toute mon argent !

5.0 étoiles sur 5 Drôle et un hit innatendu !, 19 avril 2014
Pierredufcmv (Veneux les Sablons, France) - Voir tous mes commentaires
Après de multiples reports, South Park : Le Baton de la Vérité débarque enfin sur Console Old-Gen & PC, et on peut dire que c'est une surprise dans le bon sens du terme que ce jeu adapté de la série culte South Park :

+ :

- Manque de challenge
- Boss final décevant
- Jouabilité plus compliqué au clavier qu'à la manette 360

5.0 étoiles sur 5 Superbe jeux, 7 mars 2014
On se retrouve plonger dans un jeux avec le meme univers et moteur graphique que la série avec un système de combat très complet.Bref que demander de plus surtout que sur pc la version n'est pas s'assurer.

5.0 étoiles sur 5 Un mot " tuerie", 19 juillet 2014
Pour les fan de south park vous aller être servie tout et fidèlement représenter que se soit les personnages que l'humour. L'histoire est génial pour une durée de vie de 10 a 12h de jeu.Les combat sont de tour par tour digne d'un rpg personnellement j'ai accroché et je suis devenu accros.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat !, 26 mai 2014
Ma commande a été prise en charge, expédiée et livrée très rapidement. De plus le produit correspond exactement à la description du vendeur et l'emballage est à la bonne taille. Je pense que mon copain va apprécier ! Rien à dire !

5.0 étoiles sur 5 Jeu fidèle à la série, 14 mai 2014
Rien à dire, le jeu est vraiment géniale et tiens parfaitement ses engagements à la série. J'espère qu'il y aura d'autres jeux comme ca.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment, vraiment, vraiment GENIAL, 21 avril 2014
(attention n'achetez pas ce jeu si vous ne connaissez pas / n'aimez pas south park - c'est vulgaire et violent. totalement débile.)

Jeu juste extra : graphismes, jouabilité, humour, fidélité à la série. Un must. De l'argent bien dépensé !!

5.0 étoiles sur 5 Épisode interactif, 14 avril 2014
Génial, on a l'impression de regarder un épisode. On y retrouve l'humour South Park et des allusions aux différents personnages et épisodes cultes.

Seul bémol, l'obligation de passer par Steam.

5.0 étoiles sur 5 Un jeu génial, 14 avril 2014
Ce jeu est tout simplement génial !
Si on est fan de cet univers, on y retrouve la majeure partie des références faites sur les épisodes :-)
Je le recommande vivement !

South Park : Le bâton de la vérité
South Park : Le bâton de la vérité de Ubisoft (Windows 7 / 8 / Vista)