Plateforme: Xbox One|Edition: Standard|Modifier

le 11 février 2014
La track list de ce jeu est extra, tous les nouveaux tubes actuels + anciens tubes de légendes, en plus le rendu next gen apporte un plus à ce jeu de danse, je m'éclate en familleé
le 13 décembre 2013
j ai pris ce jeu pour les soirees d hiver pour ma fille
certe elle ne maitrise pas parfaitement la danse mais c est surtout pour qu elle bouge et cela nous amuse tellement
le 5 mars 2014
c'est génial la reconnaissance de mouvement et nickel et on s'amuse bien en famille, plein de chason recente, et vous pouvez en acheter d'autre
le 1 avril 2014
très bon jeu. Un bon moment de détente et de rire. Bonne synchronisation avec la kinect, aucun problème à remonter !
Bon jeu à tous !
le 27 janvier 2014
La reconnaissance de la camera Kinect est tout simplement parfaite. Il faut vraiment posséder ce jeu si vous avez la XO.

Possibilité de jouer jusqu'à 4 sans aucune interférences, chaque joueurs étant bien reconnu.

Ma fille adore, alors que demander de plus ?

Un petit bravo à Ubisoft, notre champion national du JV qui ne cesse de nous surprendre (AC4, Farcry 3, Rayman, ....)
le 5 juin 2014
1er titre de la licence que j’achète , et je ne suis pas déçu , la précision de la kineckt 2 est vraiment bluffante , et les chorégraphies sont vraiment top, pour 40 euro, a avoir absolument . Pour avoir jouer a 6, on a vraiment bien délirer.
le 20 février 2014
Réception en 24h pour un colissimo, un record =)

jeu très sportif, très précis par rapport à la Wii.
Offert à ma copine qui peut enfin profiter de la console.

Pour 40€, faut pas hésiter =)
le 26 avril 2014
Jeu à faire en famille ou avec des amis suite à une soirée sympathique. Les enfants se régale et adorent ce jeu. Je dois dire qu'avec 7 enfants, la possibilité de jouer jusqu'à 6, c'est idéal !
le 3 janvier 2014
Edition excellente pour ce jeu, convient aussi bien pour les amateurs que ceux qui aiment les chorégraphies avancées !
Une bonne tracklist... et très fun en soirée évidemment à plusieurs.
le 2 janvier 2015
Parfait pour passer une soirée entre amis. on s'amuse beaucoup et les musiques sont d’actualités.
Si vous êtes seule, vous pouvez aussi faire une bonne séance de sport tout en s'amusant.