undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 3 janvier 2014
Des super titres, des chorégraphies originales, je recommande notamment Gentleman de PSY.
Ce cadeau a fait un tabac à Noël! A mettre entre toutes les mains!
le 11 août 2015
Les enfants sont contents ! Ils dansent dans le salon devant la TV. Les chansons sont pas mal et je crois que l'on peut en ajouter en passant par le xbox live.
le 26 janvier 2014
Une tuerie ce jeux, je vous le recommande ! Beaucoup de musiques fun, on se dépense beaucoup, a plusieurs on se marre beaucoup aussi c'est que du bonheur.
le 31 décembre 2013
Ma fille et moi même avons joué pour la première fois à ce jeu, nous nous sommes beaucoup amusées, les chansons sont aussi bien pour elle que pour moi
le 20 août 2014
je recommande ce jeu à tous les amateurs de danse
superbe jeu pour s'amuser tous ensemble tout en dansant
rythme et rire assurés
le 26 mars 2016
Rien a dire, fonctionne très bien, livraison rapide.
Idéal pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille.
Très bon jeu.
le 17 décembre 2015
Je m'attendais à plus de titres, mais bon, c'est déjà pas mal. Il y en a pour tous les gouts, j'ai réussi à faire danser mes parents :)
le 9 décembre 2015
Les jeux sont arrivés très vite sans problème correspond a la description ça m'est toujours l'ambiance en soirée seul ou avec des potes
le 29 novembre 2014
Parfaitement livré et un produit.correspondant à la présentation. Je le conseille donc aux amateurs et aux fans de ce genre de jeux.
le 6 juin 2015
Bon jeu à jouer entre amis ou en famille.
pour passer de bons moments de convivialité et améliorer ses qualités de danseurs