5.0 étoiles sur 5 La suite de Trial Evolution
Enfin la suite du tres bon jeu Trial Evolution sorti en 2012 sur Xbox 360 arrive sur les next gen.

Publié il y a 5 mois par YoDum

3.0 étoiles sur 5 fun mais trop difficile.
beau, fun, prenant, en bref une belle surprise pour moi qui ne connaissait pas cette licence. Mais son principal défaut est sa difficulté trop élevée en mode difficile, ou est le plaisir de jeu si il faut s'y reprendre entre 100 et 200 fois pour terminer une course ?. Et cerise sur le gâteau: le contenu "season pass" pourtant...
Publié il y a 5 mois par david77

5.0 étoiles sur 5 La suite de Trial Evolution, 20 avril 2014
YoDum "Yoyo" (France 54700) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trials Fusion - édition deluxe (Jeu vidéo)

On retrouve le même systeme que dans les opus precedent, vue de coté , sauts de malade ... etc , mode carriere ,course en ligne , mode createur de parcours , liste des meilleurs parcours edités par d'autres joueurs, personnaliser sa moto, avatar etc .....
Les graphismes sont magnifique malgré du clipping à certain moment mais le tout et chargé rapidement , pas de long temps d'attente entre chaque épreuve .
Plusieurs dlc gratuit avec cette version avec le pass season , donc 1 an d'amelioration et de contenu qui rallongeront la durée de ce bon jeu
Pour moi le 1er bon jeu de course "moto" sur Ps4 et surtout vu le prix habituel des jeux qui tourne autour des 70e, la 39e cela vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 Génial et addictif !, 5 mai 2014
Sans aucun doute le meilleur jeu que je possède sur PS4.
Ce jeu est simple à prendre en mains, avec de beaux graphismes et propose quelque chose de différent...
Je crois qu'en temps de jeu cumulé, ce jeu à lui tout seul bat les 6 autres jeux dont je dispose.
Je recommande ce jeu surtout au prix proposé !

5.0 étoiles sur 5 bravo, 6 mai 2014
j'ai mit 5 etoiles parceque se jeu est bien :les graphisme les gameplay.
le prix est abordable pour un jeu de cette qualité et je conseille se jeu a tous les fan de moto et de casse-gueule.

5.0 étoiles sur 5 je ne connaissais pas auparavant..., 15 juillet 2014
T. Antzer (France) - Voir tous mes commentaires
c'est que cela vient d'arriver sur console nouvelle génération. Et c'est tant mieux : un vrai régal, moi qui ne raffole pas de ce genre de jeu latéral, je suis bien pris dans l'ambiance. Cependant, s'il n'y avait pas l'éditeur de circuit (compliqué d'ailleurs) cela pourrait sembler un poil répétitif. Et si vous n'arrivez pas à en fabriquer, il y a ceux de la communauté des joueurs. Et ça, c'est un vrai régal.

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeux ps4 pour pas trop chers, 26 juin 2014
Trial fusion est un très bon jeux ,mais qui peux rendre fou dans les dernier niveaux ,sinon les parcours son très bien travailler est jolie donc pour les fan du genre vous allez pas être déçu, on peux se poser des question sur le prix puisque que on peux trouver des jeux comme celui ci gratuitement sur le net (forcement la qualité en moins)

4.0 étoiles sur 5 trials, 10 juin 2014
J'adore ce jeu il est trés addictif rapport qualitée prix excellent je trouve ,je le recommande.A posséder dans une collection.

4.0 étoiles sur 5 Fan de ce jeu, 5 juin 2014
Il est vraiment bien, pour les débutants les premiers niveaux permettent de se faire la main, après pour les plus gros niveaux accrochez vous à votre guidon... D'ailleurs je n'ai pas tout débloqué. Seul bémol le fait de ne pas pouvoir jouer en multi contre amis ou inconnu. Sinon beaux graphismes, très bon parcours, avec possibilité de créer ses propres pistes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 1 juin 2014
Ce jeu est vraiment terrible !

De beaux graphismes, une jouabilité simple mais efficace, une durée de vie infinie étant donné l'éditeur de maps (les joueurs en publient en ligne et vous pouvez y jouer) ajoutez à ça des mini-jeux en plus et le multijoueur donc il y'a vraiment de quoi faire ! Je ne regrette pas mon achat quoi que j'aurais plutôt du le prendre sur le store car je sais maintenant que ce n'est pas un jeu que je revendrais ; )

Bon jeu à tous.

4.0 étoiles sur 5 fun, 20 mai 2014
très fun mais dur d'exceller à ce jeu
il faudra plusieures voir beaucoup d'heures pour maitriser complètement le centre de gravité très particulier de la moto

très très sympa de jouer enfin a plusieurs sur un même écran cela dit !!

4.0 étoiles sur 5 trial, 17 mai 2014
jeux sympas magnifique graphisme plein de niveau plus se de la communauté. un season pass inclus pour la version boite

Trials Fusion - édition deluxe
Trials Fusion - édition deluxe de Ubisoft (PlayStation 4)