undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier

le 20 avril 2014
Enfin la suite du tres bon jeu Trial Evolution sorti en 2012 sur Xbox 360 arrive sur les next gen.

On retrouve le même systeme que dans les opus precedent, vue de coté , sauts de malade ... etc , mode carriere ,course en ligne , mode createur de parcours , liste des meilleurs parcours edités par d'autres joueurs, personnaliser sa moto, avatar etc .....
Les graphismes sont magnifique malgré du clipping à certain moment mais le tout et chargé rapidement , pas de long temps d'attente entre chaque épreuve .
Plusieurs dlc gratuit avec cette version avec le pass season , donc 1 an d'amelioration et de contenu qui rallongeront la durée de ce bon jeu
Pour moi le 1er bon jeu de course "moto" sur Ps4 et surtout vu le prix habituel des jeux qui tourne autour des 70e, la 39e cela vaut le coup.
le 5 mai 2014
Sans aucun doute le meilleur jeu que je possède sur PS4.
Ce jeu est simple à prendre en mains, avec de beaux graphismes et propose quelque chose de différent...
Je crois qu'en temps de jeu cumulé, ce jeu à lui tout seul bat les 6 autres jeux dont je dispose.
Je recommande ce jeu surtout au prix proposé !
le 6 mai 2014
j'ai mit 5 etoiles parceque se jeu est bien :les graphisme les gameplay.
le prix est abordable pour un jeu de cette qualité et je conseille se jeu a tous les fan de moto et de casse-gueule.
Ce jeu est vraiment terrible !

De beaux graphismes, une jouabilité simple mais efficace, une durée de vie infinie étant donné l'éditeur de maps (les joueurs en publient en ligne et vous pouvez y jouer) ajoutez à ça des mini-jeux en plus et le multijoueur donc il y'a vraiment de quoi faire ! Je ne regrette pas mon achat quoi que j'aurais plutôt du le prendre sur le store car je sais maintenant que ce n'est pas un jeu que je revendrais ; )

Bon jeu à tous.
le 15 juillet 2014
c'est que cela vient d'arriver sur console nouvelle génération. Et c'est tant mieux : un vrai régal, moi qui ne raffole pas de ce genre de jeu latéral, je suis bien pris dans l'ambiance. Cependant, s'il n'y avait pas l'éditeur de circuit (compliqué d'ailleurs) cela pourrait sembler un poil répétitif. Et si vous n'arrivez pas à en fabriquer, il y a ceux de la communauté des joueurs. Et ça, c'est un vrai régal.
le 26 juin 2014
Trial fusion est un très bon jeux ,mais qui peux rendre fou dans les dernier niveaux ,sinon les parcours son très bien travailler est jolie donc pour les fan du genre vous allez pas être déçu, on peux se poser des question sur le prix puisque que on peux trouver des jeux comme celui ci gratuitement sur le net (forcement la qualité en moins)
le 23 décembre 2015
Ce jeu est génial, et à cette qualité de demander une vraie dextérité a une époque ou les jeux sont de plus en plus facile. Malheureusement pour moi je ne suis pas une fine gâchette et si je finis péniblement les niveaux difficiles, je bloque aux niveaux extrêmes. Tant pis c’est bien quand même, le gameplay est bien foutu, on peut jouer avec des amis et se challenger à faire le meilleur temps. Le nombre de niveaux disponible est impressionnant et la communauté de joueur à déjà mis en ligne des niveaux qui sont de véritables petites pépites.
Je recommande donc à tout le monde.
le 28 juillet 2014
un très bon jeu mèllant trial vitesse est une progréssion pour ce faire la main car sur les dernier circuits assez tehcnique a maitriser
le 10 juin 2014
J'adore ce jeu il est trés addictif rapport qualitée prix excellent je trouve ,je le recommande.A posséder dans une collection.
le 17 mai 2014
jeux sympas magnifique graphisme plein de niveau plus se de la communauté. un season pass inclus pour la version boite

Voir toutes les 2 questions avec réponses.