Rocksmith Edition 2014
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:14,83 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 juin 2014
Malgré les différents commentaires je me suis jeter a l'eau. Et finalement je ne suis pas déçus. Certes les chansons sont peut être moins attirante que dans l'opus précédent, mais d'un autre côté les mini jeux, les aides, et les conseils sont bien mieux développé. Donc les progrès devrait être plus flagrant.

Pour la rétro compatibilité cela fonctionne avec les musiques que vous avez acheter en plus du 1er du nom et celle d'origine ne fonctionne pas si j'ai bien compris. Certains devrait mieux se renseigner avant d'évalué leurs achats, car en réalité Rocksmith 2014 tien les promesses annoncées. Mais bon tout le monde n'achète pas de manière réfléchie et se laisse allez dans la compulsivité, je n'y fait pas exception ;)
le 26 octobre 2013
Je suis déçu de ce nouvel opus. J'attendais la rétrocompatibilité des morceaux du premier Rocksmith. Le jeu ne récupère que les morceaux téléchargés en DLC dans le Playstation-store. Portant Ubisoft avait prévu le contraire.
Sur le jeu en lui-même, les menus sont plus sobres, les délais de chargements sont réduits, les mini-jeux sont sympas. le mode impro est correct.
Le plus dans ce nouveau jeu, c'est bien évidement la répétition de riffs, on peut paramétrer la vitesse et la difficulté des chansons. La playlist propose 56 morceaux, dont un titre déblocable avec Uplay. Je ne l'ai pas tester entièrement, d'un point de vu personnel, c'est à peu prêt ce à quoi je m'attendais, sauf la rétrocompatibilité des titres du premier opus.
le 2 juin 2014
Bon, j'avais déjà Rocksmith. Maintenant que j'ai l'édition 2014, je peux confirmer ce que je pensais déjà à l'époque du premier Rocksmith.

On est bien loin des 5 cases et de la touche de.. bah j'ai carrément oublié le nom! bref vous savez de quel jeu je parle!

Avec des morceaux variés, il y en a pour tous les goûts!
Les cours sont de plus en plus complets, et ça c'est cool parce que la précédente édition était un peu pauvre là dessus
Les jeux d'arcades sont toujours aussi sympa

Le seul bémol sont les DLC qui sont un peu cher, mais bon, ça reste très cool !
le 6 janvier 2014
un des rares sites à proposer ce produit sans le câble car si vous avez déjà le câble du CD de l'édition 2013, vous n'avez pas besoin d'en racheter un!!
le 25 novembre 2013
Bonjour,

En deux mots, impossible de convertir les titres de RS1 vers RS2014 - le support m'a confimé que tous mes contenu achetés en RS1 (+80eur) doivent être repayé en 2014 en plus du prix complet de la version.

C'est une escroquerie
le 29 octobre 2013
Beaucoup trop cher pour une nouvelle version de rocksmith certes plus travaillée mais dans laquelle les titres sont nuls et qu'il faille payer pour pouvoir récupérer les titres de la version 1. Je passe !
le 23 octobre 2014
Bien plus beau et mieux pensé que le premier du nom. Mais pour les novices, il vaut mieux prendre le premier car dans celui-ci, les accords sont imposés.
Avantage notable de celui-ci : l'impro avec les instruments qui accompagnent.
Ça reste un très bon titre pour s'éclater sur une gratte !
le 1 mars 2014
Vous commandez, le lendemain l'article est dans votre boite à lettres et correspond parfaitement à votre attente.
Quoi dire de plus pour exprimer la perfection ? Rien c'est mieux et c'est tout dire !!!!!
le 31 août 2014
Super jeu qui me permet de bosser mon instrument entre deux repets ou cours... livraison très rapide, le fait de pouvoir recuperer ses anciens dlc est aussi un vrai plus...
le 17 janvier 2014
enfin un jeu ou je peux m améliorer.
bien très bien pour commencer ou ce perfectionner.
je le conseille a tous ceux qu'ils veulent apprendre en jouant.