5.0 étoiles sur 5 trés bon
Publié il y a 12 mois par frantz

2.0 étoiles sur 5 Abonnement Live Gold obligatoire !
Rien à redire sur le service Amazon mais par contre le jeu ...
Ouverture du jeu (plus possible de le renvoyer du coup), installation et ... mise à jour de plus de 7Go déjà avant de pouvoir y jouer !
Publié il y a 2 mois par Sylvain Trenier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
Tous simplement trés bon, perso j'ai 41 ans et j'ai acheté ce jeu pour mon fils de 6 ans mais je m’éclate dessus comme un fou, par contre se joues uniquement en ligne, j'ai cherché dans tous les modes me disant que j'ai fais une mauvaise manip mais non online uniquement, donc on est jeté d'entré dans la meute avec d'autre joueur qui sont des enragés et canarde à tous va.
mon fils adore egalement ce jeu qui n'est pas prise de tête, image super fun musique amusante, un rythme non stop.
Je l'avait acheté pour nourrir la xbox one mais je ne regrette pas cet achat...
(En attendant l'enorme titanfall)

5.0 étoiles sur 5 Un FPS dans un univers coloré, 9 mars 2014
Et oui les plantes et les zombies en ont eu assez de s'affronter sur Iphone , Android et IPad. Maintenant c'est la foire d'empoigne sur PC et XBOX One. Des graphismes colorés un gameplay aux petits oignons. Des cosmétiques pour vos personnages a débloqué , ce jeux n'est jamais frustrant. On trouve un mode coopération ou il faut défendre un jardin, un mode team deathmatch et enfin un mode conquête qui ravira tout le monde. Ca fait du bien de se détendre dans un univers colorés entre deux futures parties de Titanfall. Une dizaine de carte et plus de 20 heures de jeux pour moi pour l'instant.

4.0 étoiles sur 5 Fun Fun Fun, 28 février 2014
Ce jeu contient-il une histoire fascinante et émotionnelle ? Pas du tout. Est-ce un jeu de tir coloré et délicieux qui saura vous divertir ? Absolument. Dans un monde de Battlefield, Medal of Honor, et de Call of Duty, ce jeu a le courage de se démarquer de la meute. C'est ridicule, stupide, mais drôlement fun. Les graphismes sont chaleureux, le tout mariné par une bande-son délirante.

- Points forts:
* Personnages charmants et décalés
* Un gameplay riche
* Mode jeu, FUN
* Tir massif
* Une bonne conception de la carte
* Direction artistique très réussie
* Très belle ambiance avec ses couleurs chatoyantes
* Bande-son complètement barrée
* Choisir entre plantes ou zombie

- Points faibles
* Mode online uniquement mais pas sur 360, pourquoi ?????

5.0 étoiles sur 5 Funnnn, 4 mars 2014
Super fun ,bonne prise en main. Si vous avez aimé la version mobile vous allez adoré . En attendant le 13 pour titanfall c'est nickel.

5.0 étoiles sur 5 superbe,fun,tres joli...., 1 mars 2014
ce jeu est une vrai surprise,tiré de la version 2d pour ipad,ce jeu est excellent.
uniquement multijoueurs (compte gold obligatoire)ce jeu est une vraie tuerie pour le prix(34€)
,tres coloré,tres fluide,pas de lag,3 modes de jeu,mode ops a la gear of war(horde) jouable a 4 sur 10 vagues,mode
team deathmatch a 24 joueurs ,et un mode conquete a la bf4.
avec 8 persos personnalisables,une dizaine de maps,des tonnes d objets a debloquer,de futurs maps gratuites..ect
ce jeu est a acheter d urgence pour son fun,sa realisation,son humour,sa durée de vie.un hit en puissance.

4.0 étoiles sur 5 Amusement garantie..., 1 mars 2014
Et un autre bon petit jeu pour notre Xbox One ...Ce jeu ne n'a l'air de rien mais, comment s'amuser sans se prendre la tête
avec un gameplay simple, efficace et des graphismes cartoons et le tout pour pas cher.
Enfin vous avez là ,de quoi vous faire plaisir en attendant la sortie de TITANFALL....

5.0 étoiles sur 5 Du fun a l'etat pure, 14 mars 2014
Ce jeu est tout simplement époustouflent il est super drôle et parfois le jeu peu devenir une vrai tuerie je pense que ses un mélange entre Call Of Duty et plants vs zombies . Excellent jeu

4.0 étoiles sur 5 genial, 28 mars 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un bon petit jeu qui change de d abitude
il y a plein de skin pour les plantes et les zombies et il on rajouter un dlc gratuit avec un new mode de jeu t plein de skin d accesoires etc

2.0 étoiles sur 5 Abonnement Live Gold obligatoire !, 29 décembre 2014
Rien à redire sur le service Amazon mais par contre le jeu ...
Une fois que tout est enfin installé, on lance le jeu et ... impossible de jouer, tous les menus indiquent qu'il faut un compte Xbox Live même pour la campagne solo.
Inadmissible de vendre un jeu ce prix là et devoir encore payer une cinquantaine d'euros pour pouvoir en profiter !

3.0 étoiles sur 5 Attention pas de mode solo/abonnement GOLD obligatoire, 10 février 2015
Bonjour. Mon fils est finalement RAVI de son jeu. Néanmoins, il me semble important de prévenir qu'il n'y a pas de mode solo. Pour ne pas errer sans but dans le jeu (ce qui ne présente aucun intérêt) il faut nécessairement jouer en réseau et donc souscrire un abonnement GOLD pour xbox one, un peu plus de 6 euros par mois ou 59,90 par an euros. Un coût supplémentaire conséquent à prendre en compte. De mon point de vue, le jeu ne convient pas aux moins de 10 ans.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare de Electronic Arts (Xbox One)