4.0 étoiles sur 5 Attention Gold Obligatoire
Plants vs Zombies Garden Warfare est un très bon TPS.

Attention ce pendant :
- Un compte Live Gold est requis pour jouer
- Malgré la présence d'un mode solo, l’intérêt est dans le multijoueur.
- La fonction multi locale n'existe que sur le jeu XBOX One pas sur XBOX 360.
Publié il y a 8 mois par Nao

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque!!!!!
Un jeu a 30 euros mais auquel on ne peut jouer si on ne s'abonne pas à XBOX LIVE 6.99 euros/ mois....et une installation bien longue et compliquée!!!!
Déçue + + +
Publié il y a 3 mois par Lamy

4.0 étoiles sur 5 Attention Gold Obligatoire, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
Plants vs Zombies Garden Warfare est un très bon TPS.

Attention ce pendant :
- Un compte Live Gold est requis pour jouer
- Malgré la présence d'un mode solo, l’intérêt est dans le multijoueur.
- La fonction multi locale n'existe que sur le jeu XBOX One pas sur XBOX 360.

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque!!!!!, 31 juillet 2014
Lamy - Voir tous mes commentaires
Déçue + + +

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 14 août 2014
Uniquement en mode multijoueurs avec abonnement xbox live gold payant obligatoire(pour la version xbox 360) .C'est lamentable et limite malhonête pour un jeu de console de salon vendu en format box !!!

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 3 juin 2014
C. Jose (94, France) - Voir tous mes commentaires
... déçu de ne pas pouvoir jouer en mode COOP sur la xBox 360.

Autre déception : devoir payer 2 fois en plein tarif ce jeu pour jouer sur les 2 consoles de la maison.

Sinon, jeu sympa et rigolo pour les enfants (7 ans et plus...)

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu multi, 28 mars 2014
Je rejoins totalement la déception des commentaires qui ont été faits.

Pour le reste c'est un bon jeu multi. Mélange de Team Fortress et de Battlefield sauce plantes contre zombies. Le gameplay est simple d'accès, les maps assez bien fichues et depuis le DLC (GRATUIT) les nouvelles cartes offrent un peu de variété.

On a de la "horde", très sympa à faire entre amis(es). Du deathmatch équipe, mode assez classique. La bombe naine (sorte de capture du drapeau). Et enfin les plus intéressant Jardins et cimetières qui ressemble au mode de Rué vers l'or de Battlefield.

Un durée de vie assez honnête si vous accrochez au concept (environ 30 heures pour ma part).

Il a bien sur des défauts : moteur graphique dégueu' avec des textures qui s'affichent pendant le jeu; des chargements souvent longs; un équilibre des parties pas toujours top et un prix largement discutable.

Je le conseille quand même pour ceux qui ont déjà le Xboxlive Gold, qui aime les jeux multi et qui ont envie d'un peu de variété en terme d'ambiance.

1.0 étoiles sur 5 Nul.. arnaque totale.., 3 juin 2014
Voulant faire plaisir à mon fils, la prochaine fois je lirais les commentaires.
Pur produit d'arnaque car il faut payer pour jouer..
Bravo merci Microsoft..

1.0 étoiles sur 5 XBOX LIVE GOLD OBLIGATOIRE !!!!!!!, 19 avril 2014
Payer un jeu pour ensuite ajouter 5 euros par mois d'abonnement XBOX LIVE GOLD juste pour jouer en solo : bravo Microsoft.
Il faudrait le signaler de façon plus claire sur le jeu que mon fils a acheté avec sa tire-lire. Merci pour lui.
Il attendait ce jeu depuis des mois est très déçu (en pluers ) et moi convaincu que SONY sera mon prochain achat.

5.0 étoiles sur 5 OK SUPER KDO POUR LOIS, 17 mai 2014
voici mon commentaire : je suis entièrement satisfaite du produit - super jeux sur XBOX 360 et vraiment bien pour LOIS - OK MERCI

5.0 étoiles sur 5 fun, 13 avril 2014
un suberbe jeu fun que je conseille a tous petits et grands avec vos amis ou tt seul ll ll

2.0 étoiles sur 5 Un petit jeu qui aurait mérité le Free 2 Play, 16 mars 2014
StJean - Voir tous mes commentaires
Plants vs Zombie : Garden Warfare est un petit jeu dans lequel on s'amuse beaucoup (surtout si vous avez accroché à l'univers décalé des autres jeux de la même série). Vous avez le choix entre deux factions : les plantes ou... les zombies ! Le gameplay est riche, l'univers n'est pas mal foutu, les parties online souvent bien rythmée, mais le contenu trop limité vous force à farmer (répéter interminablement les mêmes actions) pendant des heures pour débloquer quoi que ce soit.
Là où le jeu fâche immanquablement, c'est qu'après les 48 heures généreusement "offertes" avec votre achat, vous serez obligés de souscrire un abonnement Xbox Live Gold pour continuer de profiter du dit jeu là où certains concurrents sont en free 2 play depuis un moment.
En vous débrouillant correctement, comptez un budget de 30€/an.

Bref, 3 étoiles pour le jeu, mais une étoile de moins pour ce foutu abonnement (ils auraient au moins pu offrir un mois de jeu !)

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare de Electronic Arts (Xbox 360)