4.0 étoiles sur 5 Attention Gold Obligatoire
Plants vs Zombies Garden Warfare est un très bon TPS.

Attention ce pendant :
- Un compte Live Gold est requis pour jouer
- Malgré la présence d'un mode solo, l’intérêt est dans le multijoueur.
- La fonction multi locale n'existe que sur le jeu XBOX One pas sur XBOX 360.
Publié il y a 15 mois par Nao

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque!!!!!
Un jeu a 30 euros mais auquel on ne peut jouer si on ne s'abonne pas à XBOX LIVE 6.99 euros/ mois....et une installation bien longue et compliquée!!!!
Déçue + + +
Publié il y a 9 mois par Lamy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Attention Gold Obligatoire, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
Plants vs Zombies Garden Warfare est un très bon TPS.

Attention ce pendant :
- Un compte Live Gold est requis pour jouer
- Malgré la présence d'un mode solo, l’intérêt est dans le multijoueur.
- La fonction multi locale n'existe que sur le jeu XBOX One pas sur XBOX 360.

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque!!!!!, 31 juillet 2014
Lamy - Voir tous mes commentaires
Déçue + + +

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu multi, 28 mars 2014
Je rejoins totalement la déception des commentaires qui ont été faits.

Pour le reste c'est un bon jeu multi. Mélange de Team Fortress et de Battlefield sauce plantes contre zombies. Le gameplay est simple d'accès, les maps assez bien fichues et depuis le DLC (GRATUIT) les nouvelles cartes offrent un peu de variété.

On a de la "horde", très sympa à faire entre amis(es). Du deathmatch équipe, mode assez classique. La bombe naine (sorte de capture du drapeau). Et enfin les plus intéressant Jardins et cimetières qui ressemble au mode de Rué vers l'or de Battlefield.

Un durée de vie assez honnête si vous accrochez au concept (environ 30 heures pour ma part).

Il a bien sur des défauts : moteur graphique dégueu' avec des textures qui s'affichent pendant le jeu; des chargements souvent longs; un équilibre des parties pas toujours top et un prix largement discutable.

Je le conseille quand même pour ceux qui ont déjà le Xboxlive Gold, qui aime les jeux multi et qui ont envie d'un peu de variété en terme d'ambiance.

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 3 juin 2014
... déçu de ne pas pouvoir jouer en mode COOP sur la xBox 360.

Autre déception : devoir payer 2 fois en plein tarif ce jeu pour jouer sur les 2 consoles de la maison.

Sinon, jeu sympa et rigolo pour les enfants (7 ans et plus...)

1.0 étoiles sur 5 XBOX LIVE GOLD OBLIGATOIRE !!!!!!!, 19 avril 2014
Payer un jeu pour ensuite ajouter 5 euros par mois d'abonnement XBOX LIVE GOLD juste pour jouer en solo : bravo Microsoft.
Il faudrait le signaler de façon plus claire sur le jeu que mon fils a acheté avec sa tire-lire. Merci pour lui.
Il attendait ce jeu depuis des mois est très déçu (en pluers ) et moi convaincu que SONY sera mon prochain achat.

1.0 étoiles sur 5 XBOX LIVE INDISPENSABLE !, 29 mars 2014
Très déçu car impossible de jouer le moindre niveau sans avoir XBOX LIVE. Il n'est pas indiqué dans la description du produit que c'est UNIQUEMENT jouable AVEC XBOX LIVE. Nous entamons une procédure de retour et remboursement vers AMAZON.fr...

5.0 étoiles sur 5 Un Call Of Duty avec des plantes et des zombies !, 13 mai 2015
Plants vs Zombie : Garden Warfare n'as rien a voir avec le précédent opus mais on y retrouve quand même les plantes et les zombies du jeu précédent et aussi des nouveaux. Ce jeu se résume en des matchs VS avec des Plantes contre des Zombie d'où le nom du titre mais aussi des missions de survie avec d'autres joueurs etc et tout ça mélangé dans un univers très original. Evidemment les plantes ainsi que les zombies ont tous des capacités spéciales propres à chacun, ce qui rends les combats très intéressants et dynamiques. En résumé, Plants vs Zombie : Garden Warfare est un jeu vraiment sympa à jouer avec pleins de personnages originaux et de combats dynamiques. Le seul point négatif est que l'on ne peut y jouer qu'exclusivement en ligne.

1.0 étoiles sur 5 impossible de s' en servir !!!!, 26 décembre 2014
Il faut une connection en ligne que je n'ai pas et ca n'est pas stipulé sur la photo. Mon fils ne peut donc pas jouer avec. Grosse déception de Noël !!!

5.0 étoiles sur 5 OK SUPER KDO POUR LOIS, 17 mai 2014
voici mon commentaire : je suis entièrement satisfaite du produit - super jeux sur XBOX 360 et vraiment bien pour LOIS - OK MERCI

5.0 étoiles sur 5 fun, 13 avril 2014
un suberbe jeu fun que je conseille a tous petits et grands avec vos amis ou tt seul ll ll

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare de Electronic Arts (Xbox 360)