4.0 étoiles sur 5 Attention Gold Obligatoire
Plants vs Zombies Garden Warfare est un très bon TPS.

Attention ce pendant :
- Un compte Live Gold est requis pour jouer
- Malgré la présence d'un mode solo, l’intérêt est dans le multijoueur.
- La fonction multi locale n'existe que sur le jeu XBOX One pas sur XBOX 360.
Publié il y a 4 mois par Nao

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu multi
Je rejoins totalement la déception des commentaires qui ont été faits.

Publié il y a 3 mois par Spectre

4.0 étoiles sur 5 Attention Gold Obligatoire, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
Plants vs Zombies Garden Warfare est un très bon TPS.

Attention ce pendant :
- Un compte Live Gold est requis pour jouer
- Malgré la présence d'un mode solo, l’intérêt est dans le multijoueur.
- La fonction multi locale n'existe que sur le jeu XBOX One pas sur XBOX 360.

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu multi, 28 mars 2014
Je rejoins totalement la déception des commentaires qui ont été faits.

Pour le reste c'est un bon jeu multi. Mélange de Team Fortress et de Battlefield sauce plantes contre zombies. Le gameplay est simple d'accès, les maps assez bien fichues et depuis le DLC (GRATUIT) les nouvelles cartes offrent un peu de variété.

On a de la "horde", très sympa à faire entre amis(es). Du deathmatch équipe, mode assez classique. La bombe naine (sorte de capture du drapeau). Et enfin les plus intéressant Jardins et cimetières qui ressemble au mode de Rué vers l'or de Battlefield.

Un durée de vie assez honnête si vous accrochez au concept (environ 30 heures pour ma part).

Il a bien sur des défauts : moteur graphique dégueu' avec des textures qui s'affichent pendant le jeu; des chargements souvent longs; un équilibre des parties pas toujours top et un prix largement discutable.

Je le conseille quand même pour ceux qui ont déjà le Xboxlive Gold, qui aime les jeux multi et qui ont envie d'un peu de variété en terme d'ambiance.

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 3 juin 2014
C. Jose (94, France) - Voir tous mes commentaires
... déçu de ne pas pouvoir jouer en mode COOP sur la xBox 360.

Autre déception : devoir payer 2 fois en plein tarif ce jeu pour jouer sur les 2 consoles de la maison.

Sinon, jeu sympa et rigolo pour les enfants (7 ans et plus...)

5.0 étoiles sur 5 OK SUPER KDO POUR LOIS, 17 mai 2014
voici mon commentaire : je suis entièrement satisfaite du produit - super jeux sur XBOX 360 et vraiment bien pour LOIS - OK MERCI

4.0 étoiles sur 5 super jeu, 15 avril 2014
les parties sont assez assez courtes, les graphismes sont sympathiques, la connexion est bonne et il est super de jouer en équipe

5.0 étoiles sur 5 fun, 13 avril 2014
un suberbe jeu fun que je conseille a tous petits et grands avec vos amis ou tt seul ll ll

1.0 étoiles sur 5 Très grosse déception de mon fils !, 17 mars 2014
Il n'est vraiment pas évident de voir avant achat qu'un compte Xbox Live Gold est indispensable pour jouer ! C'est très limite comme attitude commerciale de la part de Microsoft, et la prochaine console sera certainement plus japonaise qu'américaine

1.0 étoiles sur 5 XBOX LIVE INDISPENSABLE !, 29 mars 2014
Très déçu car impossible de jouer le moindre niveau sans avoir XBOX LIVE. Il n'est pas indiqué dans la description du produit que c'est UNIQUEMENT jouable AVEC XBOX LIVE. Nous entamons une procédure de retour et remboursement vers AMAZON.fr...

5.0 étoiles sur 5 jeu pour enfant, 28 mars 2014
nous venons de le recevoir , depuis mon fils de 7 ans ne le lâche plus , c'est qu'il doit beaucoup lui plaire .
attention besoin de la connexion xbox live a payer en plus .

2.0 étoiles sur 5 Un petit jeu qui aurait mérité le Free 2 Play, 16 mars 2014
StJean - Voir tous mes commentaires
Plants vs Zombie : Garden Warfare est un petit jeu dans lequel on s'amuse beaucoup (surtout si vous avez accroché à l'univers décalé des autres jeux de la même série). Vous avez le choix entre deux factions : les plantes ou... les zombies ! Le gameplay est riche, l'univers n'est pas mal foutu, les parties online souvent bien rythmée, mais le contenu trop limité vous force à farmer (répéter interminablement les mêmes actions) pendant des heures pour débloquer quoi que ce soit.
Là où le jeu fâche immanquablement, c'est qu'après les 48 heures généreusement "offertes" avec votre achat, vous serez obligés de souscrire un abonnement Xbox Live Gold pour continuer de profiter du dit jeu là où certains concurrents sont en free 2 play depuis un moment.
En vous débrouillant correctement, comptez un budget de 30€/an.

Bref, 3 étoiles pour le jeu, mais une étoile de moins pour ce foutu abonnement (ils auraient au moins pu offrir un mois de jeu !)

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare de Electronic Arts (Xbox 360)