4.0 étoiles sur 5 nikel
un melange entre underground et canyon pour ma part , ca fait plaisir a jouer. Bande son rien a dire , excellente comme dhab
Publié il y a 17 mois par rossignol

3.0 étoiles sur 5 Un bon Need For Speed mais ...
Ce Need For Speed Rivals est un bon jeu de course arcade, c'est indéniable mais il n'est pas exempt de tous défauts.

Publié il y a 18 mois par Glen Moss

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un bon Need For Speed mais ..., 8 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)

Par où commencer, si ce n'est que nous sommes constamment connectés dans une session online appelée "All Drive" où se tirent la bourre pilotes et flics, joueurs et IA à la fois. Le concept est sympa, le défi y est omniprésent et on a du mal à lâcher la manette, mais celà présente pas mal de bug assez génants (déconnections, ralentissements, voitures qui apparaissent et disparaissent d'un coup sans raison).

Les graphismes sur PS3 sont très bons, l'impression de vitesse est grisante, la modélisation de voiture est vraiment top et les effets de particules en jettent. La customisation est présente mais assez limitées, ne vous attendez pas au tuning des anciens Underground, Carbon ou Most Wanted. Par contre on ne conduit que des bolides, et ça c'est top.
En revanche, même si il y a deux campagnes (flics et pilotes), je trouve qu'on fait assez rapidement le tour du jeu, la map est grande, variée mais manque peut être un peu de "complexité".

C'est un bon jeu de course, bien fun, bien nerveux et bien dans le moule "NFS" mais peut etre un peu trop. Il lui manque ce petit quelque chose qui lui procure une vrai identité.

Par contre, ce qui est dommage c'est qu'avec cette génération de console, on ne puisse plus jouer en écran scindé avec un pote, le online est privilégié, c'est regrétable.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 mars 2014
Ayant joué à presque tous les NFS, je trouve celui-là plutôt décevant. Même pas pris le temps de le finir : je conseille vivement GT6.

1.0 étoiles sur 5 Nul..., 9 juin 2014
Jeu nul, je ne conseille pas et je l'ai déjà revendu...Le concept paraissait bien, telle une suite du Hot Pursuit mais l'interface et l'interaction des autre joueurs en mode réseau est vraiment détestable...

3.0 étoiles sur 5 need for speed rivals, 20 janvier 2014
le jeux est pas mal un peu limité graphiquement et surtout je trouve que ces du revu mais bon le multijoueur est vraiment bien a recommandé pour les fan de la série

4.0 étoiles sur 5 nikel, 16 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 NEED FOR SPEED RIVALS, 2 janvier 2014
Dommage tout de même qu'on ne puisse pas jouer à deux sans avoir à se connecter sur internet d'autant que le jeu s'adresse aussi à des enfants

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 26 décembre 2013
Dommage que l'on ne puisse pas aller en mode solo...le mode multi joueur coupe souvent en plein milieu d'une partie mais je le recommande tout de même pour son réalisme et sa durée de vie dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 jeu, 5 novembre 2014
ce jeu de poursuite en voitue est super bien fait beaux graphismes on croirait un film, et on peut aussi bien etre le flic que le méchant!! seul bemol!! on ne peut jouer que seul ou en ligne!

3.0 étoiles sur 5 Belle image et son, 12 avril 2015
Ce jeu reste toujours aussi bien niveau son et couleur d image cependant être policier en course poursuite n'est pas toujours passionnant pour un enfant le contraire oui

4.0 étoiles sur 5 nfs rivals, 2 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est un jeu sympa juste quelques petits beugs mais rien de méchant.on peut faire 2 carrière différentes et sa c'est cool.je le recommande

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals de Electronic Arts (PlayStation 3)