Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 3 septembre 2014
Quoi dire de plus c une suite super sympas des nfs mais fini trop rapidement et les voitures sont assez realistes
le 25 novembre 2013
Need For Speed Rivals est la suite logique de Need For Speed Hot Pursuit. Des graphismes justes sublimes, de nouveaux systèmes très astucieux. Bref un pur jeu de courses d'arcade comme on les aime.

N'hésitez pas à lire mon test complet du jeu pour de plus amples informations.

[...]
le 15 juillet 2015
tres bon jeux meme si ji joue pas souvent met un regale pour ma part a recommende a d'autres acheteur
le 24 mars 2016
super bien comme jeux je le recommande pour passer des bonne soirée avec et pour se détendre . . .
le 24 janvier 2014
Ce jeu était un cadeau de Noël, mon neveu est fana des jeux de voitures donc il a été échanté
le 8 décembre 2013
Mélange de NFS Hot Poursuit et Most Wanted , ce jeu vaut vraiment le DETOUR !!! je comprends pas pourquoi certains se plaignent lamentablement .... Aucuns Bugs , animations hyper-fluides , graphismes excellents , Ce jeu d'arcade est tout simplement sublime surtout sur Grand Ecran !!! Je le recommande vivement pour les fans de courses d'arcade !!!
le 17 mars 2014
Ayant joué à presque tous les NFS, je trouve celui-là plutôt décevant. Même pas pris le temps de le finir : je conseille vivement GT6.
le 1 avril 2014
Ce jeu n'a aucun intérêt, l'IA est la même que Mario kart, la carte ne charge pas à plus de 50m ce qui fais que vous ne voyez pas les voiture sauf quand vous êtes rentré dedans. en bref les NFS sont de plus en plus nul, on ne peut même pas changer les jantes!! Plus de tunning dans GTA V que Dans ce NFS...
le 20 mars 2014
Jeu testé par mes soins, fan de la série. Cet opus est assez moyen et peu largement mieux faire, il est vite baclé c'est dommage, les graphismes ne sont pas terrible et l'ensemble est assez pauvre. Je me suis rabattu sur l'ancien hot pursuit qui est la meilleure de la série sans hésité.
le 13 mars 2014
dommage que ça freeze souvent
dommage que ça plante souvent
dommage que les missions soient à faire 3 fois
dommage qu'on ne soit que 6 maxi on line
bon jeu off line
pour le online, préférez Hot poursuit

Voir toutes les 11 questions avec réponses.

8,44 €-156,00 €