4.0 étoiles sur 5 Bien mais court
-belles voitures même si peu de tunning,
-effets de vitesse très bien,
-bon graphismes
-voitures qui spawn juste devant nous, ça c'est pas cool
-beaucoups de lagues en partie privé quand on a pas mal de flics au c*l
-ce fini trèc vite (à peine 10h pour moi et seulement 7 pour un ami) et j'entend par fini: atteindre la...
Publié il y a 8 mois par Timy38

3.0 étoiles sur 5 dommage
dommage que ça freeze souvent
dommage que ça plante souvent
dommage que les missions soient à faire 3 fois
dommage qu'on ne soit que 6 maxi on line
bon jeu off line
pour le online, préférez Hot poursuit
Publié il y a 5 mois par cyclodocus

5.0 étoiles sur 5 très content, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Ce jeu était un cadeau de Noël, mon neveu est fana des jeux de voitures donc il a été échanté

5.0 étoiles sur 5 Enquête mené auprès d'un de mes petit-fils., 22 janvier 2014
L'enfant est content de son choix.
Ce jeu complète un ensemble de même nature.
L'ergonomie est bonne et le plaisir de jouer est donc satisfait.

3.0 étoiles sur 5 need for speed rivals, 20 janvier 2014
le jeux est pas mal un peu limité graphiquement et surtout je trouve que ces du revu mais bon le multijoueur est vraiment bien a recommandé pour les fan de la série

4.0 étoiles sur 5 nikel, 16 janvier 2014
un melange entre underground et canyon pour ma part , ca fait plaisir a jouer. Bande son rien a dire , excellente comme dhab

3.0 étoiles sur 5 Un bon Need For Speed mais ..., 8 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce Need For Speed Rivals est un bon jeu de course arcade, c'est indéniable mais il n'est pas exempt de tous défauts.

Par où commencer, si ce n'est que nous sommes constamment connectés dans une session online appelée "All Drive" où se tirent la bourre pilotes et flics, joueurs et IA à la fois. Le concept est sympa, le défi y est omniprésent et on a du mal à lâcher la manette, mais celà présente pas mal de bug assez génants (déconnections, ralentissements, voitures qui apparaissent et disparaissent d'un coup sans raison).

Les graphismes sur PS3 sont très bons, l'impression de vitesse est grisante, la modélisation de voiture est vraiment top et les effets de particules en jettent. La customisation est présente mais assez limitées, ne vous attendez pas au tuning des anciens Underground, Carbon ou Most Wanted. Par contre on ne conduit que des bolides, et ça c'est top.
En revanche, même si il y a deux campagnes (flics et pilotes), je trouve qu'on fait assez rapidement le tour du jeu, la map est grande, variée mais manque peut être un peu de "complexité".

C'est un bon jeu de course, bien fun, bien nerveux et bien dans le moule "NFS" mais peut etre un peu trop. Il lui manque ce petit quelque chose qui lui procure une vrai identité.

Par contre, ce qui est dommage c'est qu'avec cette génération de console, on ne puisse plus jouer en écran scindé avec un pote, le online est privilégié, c'est regrétable.

5.0 étoiles sur 5 Un bon jeu de "need for speed", 3 janvier 2014
M. Pascal (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Amateur de la série, et surtout des épisodes de "Poursuit", cet épisode est parfait !
Beaucoup de voitures à débloquer, beaucoup de missions.
Possibilité de jouer la carrière coté pilotes ou coté police !
L'image est tout simplement sublime, la bande son est très variée mais toujours dynamique ce qui colle bien avec le style du jeu.

4.0 étoiles sur 5 nfs rivals, 2 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est un jeu sympa juste quelques petits beugs mais rien de méchant.on peut faire 2 carrière différentes et sa c'est cool.je le recommande

4.0 étoiles sur 5 NEED FOR SPEED RIVALS, 2 janvier 2014
Dommage tout de même qu'on ne puisse pas jouer à deux sans avoir à se connecter sur internet d'autant que le jeu s'adresse aussi à des enfants

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 26 décembre 2013
Dommage que l'on ne puisse pas aller en mode solo...le mode multi joueur coupe souvent en plein milieu d'une partie mais je le recommande tout de même pour son réalisme et sa durée de vie dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Bonne aniversaire, 25 juillet 2014
Mon fils va jouer au jeu le 25/07/14 ses son anniversaire
mais je pance que il va l'aimer
voila .

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals de Electronic Arts (PlayStation 3)