5.0 étoiles sur 5 La renaissance du need for speed !
Tres bon jeu qui mélange Hot poursuit et most wanted (1er version) ! Un système super permettant de jouer sans interrompre une partie avec des amis ! police et pilote s'affronte dans un réalisme et un gameplay superbe !

Publié il y a 4 mois par Mas

3.0 étoiles sur 5 jeux trop lourd
le seul défault du jeux c'est que il prend beaucoup de place sur le disque dur sinon bon jeux dans l'ensemble.
( livraison rapide )
Publié il y a 2 mois par Baptista

5.0 étoiles sur 5 La renaissance du need for speed !, 9 décembre 2013
Mas "Jordan" (Geispolsheim, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)

Par contre, la personnalisation des véhicules est très limité (decalos limités une 20ene, des looks limités aussi, et surtout pas de personnalisation de carrosserie, de jantes, de l’intérieur, etc.. je regrette encore mon Underground 2...! )

A recommander pour les fans de NFS !

3.0 étoiles sur 5 jeux trop lourd, 19 janvier 2014
( livraison rapide )

2.0 étoiles sur 5 need for speed rivals, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce n est pas quon aimes pas c est que ce dvd n est pas compatible avec notre x box 360 nous en avons essayer deux c est la meme chose c du 8gha et nous la x box ets en 4gha donc je vous est renvoyer les deux par courrier j espere pouvoir soit etre rembourse ou en recevoir un qui corespond a ma demande cdt.

4.0 étoiles sur 5 La suite de Nfs Most Wanted, 6 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Bonjour,
Alors, oui, pour répondre à des commentaires précédents, il vaut mieux avoir un disque dur sur sa Xbox.
Le jeu, en se lancant pour la première fois demande d'installer plus d'un Gb afin d'avoir des graphismes HD.
Je ne sais pas s'il est possible de jouer sans passer par cette instalation.
En ce qui concerne le jeu, il est dans le même esprit que Need For Speed Most Wanted.
Nous pouvons jouer soit avec la police, soit avec les pilotes.
Les graphismes sont vraiments sympas et il est possible d'avoir pas mal de voitures et de les améliorer un peu.
Il n'y a pas vraiment de nouveautés par rapport au précédent opus. A vous donc de voir si vous êtes assez fan pour jouer aux deux.
Si vous n'avez joué et deviez en choisir un des deux, le Nfs Most Wanted est moins cher et vraiment très amusant !
Pour ma part, oui, je suis bien content de l'avoir acheté. Même s'il est fort ressemblant, cette ambiance de courses poursuites est assez prenante.
Il est possible de comparer ses scores avec ceux de ses amis (qui est passé le plus rapidement devant un radar ou autre...) en temps réel (ce qui pimente un peu plus le jeu) et il est bien sur possible de jouer avec d'autres "vrais" joueurs en ligne.
Vous en avez pour des heures de jeu et de fun, surtout si vous souhaitez avoir tous les succès du jeu.
Dans l'ensemble, c'est donc un bon jeu de course, mais clairement arcade ! Si vous voulez de la simulation, tournez vous vers Forza !

1.0 étoiles sur 5 le jeu ne marche pas il faut acheter un cordon en plus, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Non très déçu car ce jeu ne marche pas car il faut acheter un cable en plus ce qui n'était pas dit dans le descriptif.
Je trouve ça dommage

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2014
Rolland "roand" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un jeux très bien que j'adore jouer . . . . . . . . . . . . .solo et multijoueur parfait

4.0 étoiles sur 5 Avis d'un jeune joueur 10 ans, 12 avril 2014
I. Arbogast (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Goûté et approuvé. 2 frères de 10 et 12 ans. C'est un jeu très bien mais il ne colle pas assez à la réalité : électrocutions d'adversaires, flammes qui sortent des pots d'échappement...On s'amuse beaucoup et c'est un bon jeu.

5.0 étoiles sur 5 nfs rivals, 6 février 2014
pour les conaisseurs nfs ce jeu est inspirer de hot poursuit avec le camp pilote et flics.Il y a une grande duree de vie et les voitures sont assez varies.En revanche un gros bemole est que si vous avez une xbox 4 gb il vous faudra un disque dur xbox 360 qui coute 60euros:(

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est dans le titre malgré une fin qui laisse perplexe, il y a quelques heures de jeu pour le finir a 100%

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 26 décembre 2013
Ce jeu ne fonctionne pas sur xbox 360 slim ou xbox 360 4go, à moins d'acheter un disque dur interne...

ARRAY(0xa72bd2ac)

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals de Electronic Arts (Xbox 360)