Need For Speed Rivals
Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:12,90 €+2,00 €expédition

le 9 décembre 2013
Tres bon jeu qui mélange Hot poursuit et most wanted (1er version) ! Un système super permettant de jouer sans interrompre une partie avec des amis ! police et pilote s'affronte dans un réalisme et un gameplay superbe !

Par contre, la personnalisation des véhicules est très limité (decalos limités une 20ene, des looks limités aussi, et surtout pas de personnalisation de carrosserie, de jantes, de l’intérieur, etc.. je regrette encore mon Underground 2...! )

A recommander pour les fans de NFS !
le 6 janvier 2014
Bonjour,
Alors, oui, pour répondre à des commentaires précédents, il vaut mieux avoir un disque dur sur sa Xbox.
Le jeu, en se lancant pour la première fois demande d'installer plus d'un Gb afin d'avoir des graphismes HD.
Je ne sais pas s'il est possible de jouer sans passer par cette instalation.
En ce qui concerne le jeu, il est dans le même esprit que Need For Speed Most Wanted.
Nous pouvons jouer soit avec la police, soit avec les pilotes.
Les graphismes sont vraiments sympas et il est possible d'avoir pas mal de voitures et de les améliorer un peu.
Il n'y a pas vraiment de nouveautés par rapport au précédent opus. A vous donc de voir si vous êtes assez fan pour jouer aux deux.
Si vous n'avez joué et deviez en choisir un des deux, le Nfs Most Wanted est moins cher et vraiment très amusant !
Pour ma part, oui, je suis bien content de l'avoir acheté. Même s'il est fort ressemblant, cette ambiance de courses poursuites est assez prenante.
Il est possible de comparer ses scores avec ceux de ses amis (qui est passé le plus rapidement devant un radar ou autre...) en temps réel (ce qui pimente un peu plus le jeu) et il est bien sur possible de jouer avec d'autres "vrais" joueurs en ligne.
Vous en avez pour des heures de jeu et de fun, surtout si vous souhaitez avoir tous les succès du jeu.
Dans l'ensemble, c'est donc un bon jeu de course, mais clairement arcade ! Si vous voulez de la simulation, tournez vous vers Forza !
le 21 octobre 2014
bon et bien je suis dans l'ensemble tres satisfait de cet achat de cet livraison qui comme d'habitude est rapide et soigné ! en ce qui concerne le jeu j'ai eu du mal a me remettre au NFS (arcade et non simulation) mais dans l'ensemble je doit dire époustouflant, au niveau des graphique au niveau de l'histoire ... un seul bémol les carriere de flic et pilotes se terminent un peu vite et dommage que l'on ne peux pas ameliorer mecaniquement nos voitures(coté flic) on les debloque deja amélioré a fond mais j'aime bien ce petit coté amélioration comme dans la carriere pilote ! je recommande !
le 29 décembre 2013
Tout est dans le titre malgré une fin qui laisse perplexe, il y a quelques heures de jeu pour le finir a 100%
le 19 janvier 2014
le seul défault du jeux c'est que il prend beaucoup de place sur le disque dur sinon bon jeux dans l'ensemble.
( livraison rapide )
le 6 février 2014
pour les conaisseurs nfs ce jeu est inspirer de hot poursuit avec le camp pilote et flics.Il y a une grande duree de vie et les voitures sont assez varies.En revanche un gros bemole est que si vous avez une xbox 4 gb il vous faudra un disque dur xbox 360 qui coute 60euros:(
le 21 août 2015
Need for Speed: Rivals est un jeu vidéo de course de la série Need for Speed développé par le studio suédois Ghost Games en association avec Criterion Games, et édité par Electronic Arts. Il s'agit du vingtième opus de la franchise.
le 12 avril 2014
Goûté et approuvé. 2 frères de 10 et 12 ans. C'est un jeu très bien mais il ne colle pas assez à la réalité : électrocutions d'adversaires, flammes qui sortent des pots d'échappement...On s'amuse beaucoup et c'est un bon jeu.
le 2 juillet 2014
Je l'ai offert à un ami. Une semaine après je lui ai demandé son avis, il l'avait déjà fini.
D'après lui le jeu est bon mais trop terminé trop rapidement.
le 26 décembre 2013
Ce jeu ne fonctionne pas sur xbox 360 slim ou xbox 360 4go, à moins d'acheter un disque dur interne...