5.0 étoiles sur 5 La renaissance du need for speed !
Tres bon jeu qui mélange Hot poursuit et most wanted (1er version) ! Un système super permettant de jouer sans interrompre une partie avec des amis ! police et pilote s'affronte dans un réalisme et un gameplay superbe !

Publié il y a 13 mois par Mas

3.0 étoiles sur 5 jeux trop lourd
le seul défault du jeux c'est que il prend beaucoup de place sur le disque dur sinon bon jeux dans l'ensemble.
( livraison rapide )
Publié il y a 12 mois par Baptista

5.0 étoiles sur 5 La renaissance du need for speed !, 9 décembre 2013
Mas "Jordan" (Geispolsheim, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)

Par contre, la personnalisation des véhicules est très limité (decalos limités une 20ene, des looks limités aussi, et surtout pas de personnalisation de carrosserie, de jantes, de l’intérieur, etc.. je regrette encore mon Underground 2...! )

A recommander pour les fans de NFS !

4.0 étoiles sur 5 La suite de Nfs Most Wanted, 6 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Bonjour,
Alors, oui, pour répondre à des commentaires précédents, il vaut mieux avoir un disque dur sur sa Xbox.
Le jeu, en se lancant pour la première fois demande d'installer plus d'un Gb afin d'avoir des graphismes HD.
Je ne sais pas s'il est possible de jouer sans passer par cette instalation.
En ce qui concerne le jeu, il est dans le même esprit que Need For Speed Most Wanted.
Nous pouvons jouer soit avec la police, soit avec les pilotes.
Les graphismes sont vraiments sympas et il est possible d'avoir pas mal de voitures et de les améliorer un peu.
Il n'y a pas vraiment de nouveautés par rapport au précédent opus. A vous donc de voir si vous êtes assez fan pour jouer aux deux.
Si vous n'avez joué et deviez en choisir un des deux, le Nfs Most Wanted est moins cher et vraiment très amusant !
Pour ma part, oui, je suis bien content de l'avoir acheté. Même s'il est fort ressemblant, cette ambiance de courses poursuites est assez prenante.
Il est possible de comparer ses scores avec ceux de ses amis (qui est passé le plus rapidement devant un radar ou autre...) en temps réel (ce qui pimente un peu plus le jeu) et il est bien sur possible de jouer avec d'autres "vrais" joueurs en ligne.
Vous en avez pour des heures de jeu et de fun, surtout si vous souhaitez avoir tous les succès du jeu.
Dans l'ensemble, c'est donc un bon jeu de course, mais clairement arcade ! Si vous voulez de la simulation, tournez vous vers Forza !

5.0 étoiles sur 5 satisfait !!, 21 octobre 2014
bon et bien je suis dans l'ensemble tres satisfait de cet achat de cet livraison qui comme d'habitude est rapide et soigné ! en ce qui concerne le jeu j'ai eu du mal a me remettre au NFS (arcade et non simulation) mais dans l'ensemble je doit dire époustouflant, au niveau des graphique au niveau de l'histoire ... un seul bémol les carriere de flic et pilotes se terminent un peu vite et dommage que l'on ne peux pas ameliorer mecaniquement nos voitures(coté flic) on les debloque deja amélioré a fond mais j'aime bien ce petit coté amélioration comme dans la carriere pilote ! je recommande !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 décembre 2013
Tout est dans le titre malgré une fin qui laisse perplexe, il y a quelques heures de jeu pour le finir a 100%

3.0 étoiles sur 5 jeux trop lourd, 19 janvier 2014
( livraison rapide )

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 26 décembre 2013
Ce jeu ne fonctionne pas sur xbox 360 slim ou xbox 360 4go, à moins d'acheter un disque dur interne...

4.0 étoiles sur 5 Critiques, 13 juillet 2014
Commande bien reçue, sans dommage apparent. Trés bon jeu de voitures même s'il ne révolutionne en rien le genre. Merci. Jjoh94.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais vite terminé, 2 juillet 2014
Je l'ai offert à un ami. Une semaine après je lui ai demandé son avis, il l'avait déjà fini.
D'après lui le jeu est bon mais trop terminé trop rapidement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2014
Un jeu qui n'est pas une copie. Il est parfait et peu cher pour les amateurs de courses à sentations

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2014
Rolland "roand" (france) - Voir tous mes commentaires
un jeux très bien que j'adore jouer . . . . . . . . . . . . .solo et multijoueur parfait

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals de Electronic Arts (Xbox 360)