Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:31,52 €+ Livraison gratuite

le 19 septembre 2014
Très Bien mais ce jeux est repetitif , je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter
Je conseille acheter le vous verez bien il faut que ca plaise
le 13 novembre 2015
produit adequat,produit attendu et bien emballé,pas de mauvais choix donc,a recommender,c est du serieux et tant mieux,je dis ok pour moi
le 29 septembre 2015
Need for Speed Rivals est un super jeu de voiture. De bon graphisme. On y retrouves bien l'univers de Most Wanted et de Hot pursuit.
le 26 octobre 2014
Très bon jeux avec de superbes voitures malgré l'obligation d'avoir un disque dur si on a une xbox 360 4go mais bien quand meme
le 13 juillet 2014
Commande bien reçue, sans dommage apparent. Trés bon jeu de voitures même s'il ne révolutionne en rien le genre. Merci. Jjoh94.
le 23 décembre 2015
jeux sympas plein de nouvelles voitures bonne jouabilité facile a régler ses propre attaque jeux a recommander pour les fans
le 31 août 2015
Je peux pas jouer car sur xbox360 4GO il faut un disque dur et il ne prévienne pas se qui rajoute minimum 50 euros.
le 1 juin 2014
Un jeu qui n'est pas une copie. Il est parfait et peu cher pour les amateurs de courses à sentations
le 29 août 2015
je retrouve le plaisir que j'avais a jouer a NFS hot poursuite ... un NFS comme je les aiment !!!!
le 13 avril 2014
un jeux très bien que j'adore jouer . . . . . . . . . . . . .solo et multijoueur parfait
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

9,00 €-125,00 €