5.0 étoiles sur 5 La renaissance du need for speed !
Tres bon jeu qui mélange Hot poursuit et most wanted (1er version) ! Un système super permettant de jouer sans interrompre une partie avec des amis ! police et pilote s'affronte dans un réalisme et un gameplay superbe !

Par contre, la personnalisation des véhicules est très limité (decalos limités une 20ene, des...
Publié il y a 8 mois par Mas

3.0 étoiles sur 5 jeux trop lourd
le seul défault du jeux c'est que il prend beaucoup de place sur le disque dur sinon bon jeux dans l'ensemble.
( livraison rapide )
Publié il y a 7 mois par Baptista

5.0 étoiles sur 5 nfs rivals, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
pour les conaisseurs nfs ce jeu est inspirer de hot poursuit avec le camp pilote et flics.Il y a une grande duree de vie et les voitures sont assez varies.En revanche un gros bemole est que si vous avez une xbox 4 gb il vous faudra un disque dur xbox 360 qui coute 60euros:(

2.0 étoiles sur 5 need for speed rivals, 7 janvier 2014
ce n est pas quon aimes pas c est que ce dvd n est pas compatible avec notre x box 360 nous en avons essayer deux c est la meme chose c du 8gha et nous la x box ets en 4gha donc je vous est renvoyer les deux par courrier j espere pouvoir soit etre rembourse ou en recevoir un qui corespond a ma demande cdt.

1.0 étoiles sur 5 le jeu ne marche pas il faut acheter un cordon en plus, 14 avril 2014
Non très déçu car ce jeu ne marche pas car il faut acheter un cable en plus ce qui n'était pas dit dans le descriptif.
Je trouve ça dommage

4.0 étoiles sur 5 need for speed rivals, 29 janvier 2014
le jeux est tres interressant. Je ne regrette pas mon achat car j'avais un peu peur de prendre des jeux sur internet
son prix est tres atractif. mon fils est ravi, livraison rapide

1.0 étoiles sur 5 Disque dur nécessaire pour jouer à ce jeux, 28 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Je suis surpris car le produit car nécessite l'achat d'un disque dur XBOX 360 pour pouvoir jouer.
Je déplore le fait qu'Amazon ne le précise par dans son descriptif!!!
Mon petit garçon de 7 ans est quant à lui très déçu car il ne pourra pas jouer à son jeux favori.

1.0 étoiles sur 5 Disque Dur, 31 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Bonjour, je suis déçu que ce jeu soit affiché avec kinect et sans disque dur et qui arrive sans kinect et avec disque dur.... Il y a écart entre la photo et la réalité . A priori il doit exister sans disque dur....

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals de Electronic Arts (Xbox 360)