Plateforme: PC|Modifier

le 28 février 2014
Il est parfait comme jeu de football.

Il y a beaucoup de choix pour les équipes. Plusieurs mode de jeu.
le 9 février 2014
Ravie super jeu excellent sur PC j'encourage tout le monde a l'essayer car tres réaliste trop bien. :) super bien
le 25 juin 2015
c'est un très bon jeux, les images sont bien, je ne regrette pas de l'avoir acheté à mon fils de 17 ans.
le 22 janvier 2014
Mon fils est ravi .
Simple à installer sur le PC .(Attention à ne pas se planter avec les codes)
le 7 octobre 2013
Toujours agaçant de devoir passer par Origin pour installer et jouer.

D'autant que j'ai un problème avec mon code d'activation.

Le jeu en lui même reste très similaire au 2013.
le 19 janvier 2014
Rien à redire sur ce super produit.
Livré plus tôt que prévu en plus, que demander de mieux ?
Super emballer, rien à redire je recommande !
le 1 décembre 2013
très bon jeu le graphisme est de plus en plus réaliste. Je le recommande aux accros de foot . A suivre absolument
le 28 septembre 2013
Bonjour,

Le jeu fonctionne. Par rapport au commentaire précédent mon jeu marche. Il y a deux codes dans la boite. Un pour le jeu, l'autre pour débloquer les packs.
le 14 novembre 2013
Connexions serveur très médiocre avec des ralentissements importants qui empêche complètement le jeu et cela arrive très fréquemment. Concernant le reste rien d’exceptionnelle on est sur un fifa13 bis.
Très deçu comme souvent avec EA.
le 28 novembre 2013
Quand bien même il ne s'agit pas d'une version next-gen, une différence notable se fait sentir sur cette version PC. Pas incontournable mais assez appréciable !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.