Plateforme: PCModifier

le 30 juillet 2014
Rien à dire sur le mode Fifa Ultimate Team, c'est un sans-faute. Les transferts, les divisions, les évènements, pas trop de push pour acheter des packs ; c'est un vrai plaisir d'évoluer dans ce mode.

Par contre il y a une chose que EA a bien raté sur cet opus, c'est le combo LB+Y (L1+triangle). Une passe en profondeur lobée classique a priori. Mais on se retrouve dans 95% des cas avec l'attaquants qui pique un sprint vers les buts et les défenseurs dans les choux, direction opposée. Si il est bien placé, le but est quasiment garanti. Dommage.

A noter aussi : quelques bugs en mode carrière manager. Genre on peut se retrouver avec des départs surprenants de joueurs, ou 4 matchs en 10 jours. Du coup pour économiser les meilleurs joueurs pour des petits matchs tu les mets sur le banc et ils estiment que ce n'est pas normal et veulent partir. On sent que EA a surtout taffé sur FUT.
le 1 octobre 2013
Quelle horreur ! Plans caméras et autres moins bons que dans FIFA 13, fallait le faire ! En outre, le "système" de navigation entre Equipes, Mails, etc, est devenu rasoir. Je ne parle même pas des achats de joueurs "au pif" (on ignore presque tout le temps leur niveau et compétences, sauf pour ceux qu'on connaît déjà pour les avoir achetés/affrontés dans FIFA 13).
Régresser pour EA, c'est réussi !
le 17 mai 2014
J'ai acheté ce jeu pour mon copain sur l'annonce faite par Amazon et franchement aucun regret ! Une fois origin installé et le jeu téléchargé, c'est tip top. De plus, une synchronisation entre l'application Fifa 14 sur Iphone et le jeu PC est possible, juste tout ce qu'il faut pour rendre heureux mon compagnon qui est un grand adepte de foot!

A noter également que ce jeu, grâce aux MAJ, comporte FUT 14, je recommande ! Merci Amazon !
le 23 octobre 2013
Par rapport à FIFA 13 : pas de grande révolution juste quelques améliorations mais ça reste le meilleur jeu de foot.
Sur PC (comme l'an dernier pour FIFA 13) beaucoup de problèmes (freezes, déconnexions intempestives avec origin, etc ...), toujours dans l'attente de patchs correcteurs pour pouvoir profiter pleinement du jeu.
le 22 novembre 2013
Article reçu rapidement. Néanmoins je vous déconseille d'acheter FIFA 14 qui est une MAJ du 13. Les supporter sont toujours aussi moche, bande son nul, commentaire toujours aussi mauvais. Je recommande le vendeur mais pas le produit en lui même. A quand un jeu de foot digne de ce nom ?
le 13 octobre 2013
n'achetrer pas ce jeu a moins de vouloir perdre de l'argent jeu completement buger sans parler de la triche sur le en ligne je deconseille
le 30 octobre 2013
Encore un très bon Fifa !
De plus il est beaucoup plus simple d'utilisation avec les interfaces plus clair.
Le meilleur jeu de foot (même sur pc !)
le 1 janvier 2014
quel jeu fifa me surprend a chaque fois je le conseille acheter le pour le prix sa vos le COUP pour seul qui aime fifa fan de fifa surtout celui la !
le 25 décembre 2013
j'étais un inconditionnel de PES, depuis cette année j'ai voulu changer de crèmerie et je pense que j'ai bien fait, ce jeu est excellent.
le 7 décembre 2013
étant fan de foot
fifa et une valeur sur
plus dur que fifa 13 mais plus réaliste
c'est mon jeu préféré

Voir toutes les 7 questions avec réponses.