Plateforme: PC|Modifier

le 7 octobre 2013
peu dévolutions, mais tout de même le gameplay se raproche encore plus de la réalité, je prend des equipes qui oscillent entre 4 à 3 étoiles et la vitesse de jeu est comme dans la réalité (ne pas se fier à la démo);Le online tourne bien sur pc. Côté graphisme le jeu est de plus en plus moche, le 09 avait de plus belles couleurs etc même si les finissions était peut etre moins bonnes, M'enfin on a l'habitude.

On peut à moitié pardonner le manque d'avancées sur cet opus, mais si les efforts ne sont pas fait (graphismes et ajouts d'immersion dans les stades) sur le prochain, nous serons obliger de faire l'impasse sur fifa. (En tout cas sera mon cas).
le 12 décembre 2013
Oui en effet , dans le cas de ce jeu en particulier FIFA 14 passe par une plateforme de téléchargement en conséquence origin...! Et la ça se gâte sérieusement tout d'abord il ne sont très difficile à joindre , le téléchargement se fait en moyenne pendant plusieurs jours voir plus mais ça on ne le vous dit pas...!
Dans le cas d'un soucis ce qui est le cas systématiquement ça non plus vous ne le savez pas...!
On vous dit pour faire cour...demandez nous se qu'il se passe et nous vous envoyons un mail sur votre boîte mail et tout ira bien super....! On avance bien ...
Après une semaine de téléchargement ..oui il se met en pause quand ça lui prends et il vous fait passer en hors ligne encore mieux , ne l achetez pas vous serais vraiment ennuyé et la plateforme origin sont imbuvable et rien a foutre de vous... Je pense être clair si vous hésitiez encore pour l'acheter..!!!!
le 18 octobre 2013
Attention les voix sont en anglais pas de français sur cette version.difficile a installer avec origin!! EA nous complique la vie
le 10 décembre 2013
Depuis la mise a jours le jeux bug beaucoup moins.
Plus beau que le fifa 13 surtout si vous jouée graphisme a fond.
Par contre les gardien font de grosse boulette dans ce fifa
le 28 septembre 2013
Pour commencer, félicitation à Amazon qui m'a livré le jeu avant sa date de sortie (comme d'habitude)

Au delà de mon avis sur le jeu, je tiens à donner un carton rouge à EA pour sa fausse excuse concernant l'absence du moteur graphique Ignite sur PC. Ce dernier aurait clairement dut être présent sur PC qui est une plateforme Next Gen évolutive qui permet en plus de régler les jeux selon les capacités de chacun. On se retrouve donc avec des gros plans du public dignes d'une GameBoy sur nos PC, c'est vraiment moche et indigne d'un jeu sortie en 2013.

Autres points qui font qu'EA mérite son carton rouge :

- La Demo possédait quelques bonnes idées qui ont disparue dans la version finale (comme l'arbitre qui laissait jouer quand un adversaire était hors-jeu)
- Toujours dans la Demo, les défenses recullaient bien pour éviter le " Kick & Rush " alors que là, les défenseurs couvrent bien plus mal les attaquants adversaire (on se croirait revenu sur Fifa 13 qui est le plus gros raté des derniers Fifa)
- Les cartons, penaltys imaginaires ou au contraire pas sifflés sont courants. Des fois c'est le joueur qui a subit la faute qui prend le carton.
- Les joueurs sont constamment hors jeu, c'est super pénible, on veut centrer, on fait un crochet pour dribbler le défenseur et là, nos attaquants campent collés aux buts adverses, le positionnement de ces derniers est lamentable.
- L’arbitre continu d’arrêter les matchs en pleine action de but (contre-attaque mortelle). Pourquoi EA ne fait pas en sorte que l’arbitre siffle les fins de match/mi-temps uniquement sur les touches, coups franc au milieu de terrain ou dégagements du gardien ? C’est frustrant de voir le match s’arrêter alors qu’on avait envoyé un joueur seul au but…
- Sur certains coup-francs, au lieu que les joueurs se concentrent dans la surface, ils font un mini mur qui ne sert à rien et restent étalés sur le terrain, ce n’est pas terrible car j’aurais préféré pouvoir centrer dans la surface sur ce genre d’actions.
- Certaines équipes, joueurs, ont tous les droits, il suffit qu'on touche certains joueurs pour que l'arbitre siffle faute alors qu'on peut se faire assassiné dans la surface sans que rien ne soit sifflé.
- J'ai aussi rencontré de nombreux bugs comme l'argent utilisé pour acheter des chaussures, celebrations, etc... qui diminuait jusqu'a ce que je coupe le jeu pour ne pas voir ma cagnotte se vider. En Coop, l'équipe que l'on a choisis change sans cesse d'un match à l'autre...
- Les déconnexions, lags, adversaires impossibles à trouver sont exactement les mêmes que dans Fifa 13
- Pour inviter un amis, il faut encore passer par le bureau, EA prends vraiment les PCistes pour clowns car les autres plateformes ont un système intégré au jeu bien plus conviviale
- Pour avoir le droit aux commentaires dans une autre langue, c'est une vraie galère alors qu'on a un DVD qui aurait pu proposer tout ça sans avoir à trouver des bidouilles
- Au démarrage, on est à chaque fois obligé d'indiquer le Profil qu'on utilise et l'option est sur Nouveau Profil... Franchement, ils auraient pu mettre ça dans les options ou au moins, mettre le curseur sur le dernier profil utilisé...

Enfin, bref, dans l'ensemble, le jeu à progressé niveau gameplay mais on paie le prix d'un nouveau jeu tous les ans pour avoir quelques modifs alors que beaucoup de problèmes sont présents depuis plusieurs versions...
le 16 avril 2014
Plus on avance, plus ce jeu est au top, je regrette juste que le nombre d'équipe sous licence ne soit pas nombreux et qu'il est perdu la sélection du Portugal, pour le reste le jeu est vraiment bien.
le 10 juin 2014
Pour mon fils bien sur. Vu le temps qu'il y passe et m'invitant parfois à le rejoindre, je dois avouer que ce jeu offre des graphismes étonnant. L'envoi a été rapide et soigné.
le 26 mai 2014
Excellent jeu mais quelques problèmes de stabilité sur le mode online. Je sais pas pourquoi vous voulez plus de mots, c'est un peu ridicule.
le 7 octobre 2014
Jeu pas mal ,dommage q'Origin vient encore mettre ses pattes là dedans,car meme avec 3 codes differents pas moyen d'activer le jeu.Des codes promotionnels pourceux comme moi qui si sont fait prendre. Je ne renouvellerai pas l'expérience,avant on installait les jeux sans tous ces questionnaires, enfin il y en a à qui çà plait .Heureusement on peut compter sur Amazon,merci .
le 5 mars 2014
livraison en temps et en heure ! très bonne qualité !

Ce jeu marche bien sur mon pc 64 bits packard bell ! le seul problème c' est que lors des match (coup d' envoi) il y a des beug , des ralentissements, et les commentaires des commentateurs se répetent et l' image se fige et ça reprend !
mais sinon tout fonctionne !

Merci

Voir toutes les 6 questions avec réponses.

4,99 €-100,00 €