5.0 étoiles sur 5 un bonheur
simple d'utilisation il répond parfaitement à mes attentes. La qualité des photos est au rendez vous meme prises dans des faibles conditions d'eclairage.
Je recommande
Publié il y a 8 jours par gousseau jean louis

3.0 étoiles sur 5 oui mais
Adepte de Pentax j'ai commencé avec un ist dl.
Je suis satisfait de la qualité de ce nouveau boitier K50 tropicalisé.
Publié il y a 5 mois par Cyril Perriere

5.0 étoiles sur 5 un bonheur, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax K50 Reflex numérique 3" (7,62 cm) 16 Mpix USB + Objectif DAL 18-55 mm WR + Objectif DAL 50-200 mm Noir (Appareils électroniques)
Je recommande

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 4 février 2014
Adepte de Pentax j'ai commencé avec un ist dl.
Je suis satisfait de la qualité de ce nouveau boitier K50 tropicalisé.
Les+ : Sensibilité du capteur, détection des pixels morts, nettoyage auto du capteur, HDR intégré, filtres intégrés, grande convivialité de l'écran lumineux (pratique la nuit) qui indique ce que vous sélectionnez (auparavant c'était derrière et au dessus et il fallait une lampe frontale pour régler l'appareil pour faire des photos de nuit). 6 images secondes.Et les batteries ça tient largement plus longtemps que les piles !
Les-: acheter en pack était attractif surtout avec l'offre de remboursement;mais les objectifs livrés dans le pack n'ont pas à mon sens la même qualité qu'à l'époque qu'en on achetait un pack il y a 8 ans: broches d'accroche en plastique et non plus en métal (c'est du plastique extrêmement dur mais quand même, le boitier étant en métal, le frottement de 2 surfaces de matières si différentes me fait craindre une abrasion future !). Le diamètre d'entrée de l'objectif n'est plus en 56mm mais respectivement 52 et 49 mm (18-55 et 55-200), je ne sais pas si ça peut jouer sur la lumière, la fabrication ayant peut-être évolué^^ .... Pour finir, les objectifs DAL sont livrés maintenant sans pare-soleil (le L dans DAL ne signifie pas light (comme on le voit sur certains forums lol) m'a répondu le support Pentax ).
En résumé le boitier est génial ! attentions aux objectifs.