5.0 étoiles sur 5 Très bien
Publié il y a 5 mois par ja49

2.0 étoiles sur 5 prix parfait mais...
il est bien écrit sur l'annonce livré sans batterie lithium ^^ qui est tres chers ! je l'ai renvoyé car j'avais mal lu
Publié il y a 13 jours par Reinecleo

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenworks Tools 30cm (13'') Tronçonneuse sans fil 40V Lithium-Ion (Outils et accessoires)
J'avais quelques doutes, mais les commentaires étaient bons. Finalement, cette tronçonneuse répond parfaitement à mes besoins : ébranchage ponctuels, sans contrainte ni de fil, ni de carburant. Après 5 utilisations, tout fonctionne bien. Bien sûr, il ne faut pas compter abattre une forêt avec, mais pour de petits travaux au jardin, c'est parfait.
Pour information : avec une batterie de 2Ah, l'autonomie est d'environ 30 minutes.

5.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse GREENWORKS TOOL 30, 11 décembre 2013
EXCellent produit,bon rapport qualité prix ,légère ,recharge rapide,j'ai coupé es branches d'olivier de 10 cm de diam.Achetez en toute confiance .Dans les caractéristiques du produit, il est souhaitable d'ajouter le poids et la puissance

5.0 étoiles sur 5 silence et suffisament efficase, 14 juillet 2014
Dans des randonnées en voiture à cheval,n'effraie pas les chevaux quand on est bloqué par la chute de petits arbres ou grosses branches.
Ne réveille pas les voisins, le dimanche matin quand il me prend d'élaguer
...

2.0 étoiles sur 5 prix parfait mais..., 10 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse, 15 novembre 2013
Maniement agréable. surtout avec son poids très léger. Elle correspond à ce que j'en attendais . Bien, bien ,bien ,

2.0 étoiles sur 5 légère mais peu puissante, 8 avril 2014
relativement déçu de ce produit qui manque de puissance. Bien pour couper de petites branches (3 à 5 cm). Au delà il faudra se montrer patient et avoir une bonne poigne !
penser aux protections (lunettes et gants minimum)

1.0 étoiles sur 5 y a pas tromperie mais pas loin, 17 mai 2014
bonjour je vais vous dire les raison de ma colere, j achete ça je trouve que ce n est pas chere donc je veux essayer, quand elle arrive c'est sans batterie ni chargeur, c est comme si on vendait des tronçoneuse thermique sans moteur, alors j ai ete sur priceminister et pour le même prix j ai achté une thermique AVEC MOTEUR
RODRIGUEZ

Greenworks Tools 30cm (13'') Tronçonneuse sans fil 40V Lithium-Ion