5.0 étoiles sur 5 Un véritable feu d'artifice !
Voici le titre qui mérite à lui seul l'achat d'une Nintendo Wii U : Super Mario 3D World.

Nintendo montre encore une fois qu'il a encore des idées sous le coude. Passez l'introduction où Bowser fait encore des siennes, vous découvrez l'univers de Super Mario 3D World mais rassurez-vous, ce sera différent à chaque...
Publié il y a 8 mois par Clément D.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..
Ce nouveau mario change du premier opus sortie sur wii u qui était un véritable copié collé de celui sortie sur wii.
En revanche il aurait été appréciable de voir plus de nouveautés.
Le prix est bien mais on aurait pu s'attendre à mieux.
Publié il y a 5 mois par Grégz

‹ Précédent | 19 10 1115 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Here we go...again !, 3 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
C'est un vieux qui vous parle... ;cÞ

Passé la quarantaine, ayant "quasiment" découvert le jeu vidéo avec Mario, j'ai commençé à me lasser sur les dernières aventures de la mascotte moustachue de Nintendo.
Sans trop y croire, j'ai tout de même acheté ce dernier épisode et je dois avouer qu'il apporte un vent frais à la saga.

La difficulté a "enfin" été adaptée aux hardcore gamers. Ceux qui comme moi sont des adeptes du 100% transpireront.

Les plus :

- nouveau costume chat fun et bien pratique
- niveaux variés, on n'a pas l'impression de refaire le même à chaque fois
- difficulté élevée si on veut tout avoir
- magnifique design

Les moins :

- les musiques de Koji Kondo me manquent, non pas que les actuelles de Mahito Yokota soient mauvaises mais elles sont moins accrochantes.
- timing parfois un peu trop poussé au raccourci (ce qui fait que ça oblige à bâcler le niveau, c'est souvent le cas dans les jeux vidéos aujourd'hui. Exemple : Pikmin 3)
- Miiverse était une bonne option de prime abord mais cela s'est vite transformé en une sorte de spam à cause des fans débiles (pléonasme ?) de certains "gamers stars sur Yout*be" qui les sollicitent sans cesse en leur adressant des dédicaces (même soucis dans Zelda WW HD, la modération de Nintendo se devrait d'intervenir)

Franchement, comme tout a été déjà dit, je m'ajoute simplement à ceux qui vous le conseille, tout comme Zelda the Wind Waker HD, qui sont sans conteste des pépites que toutes les autres consoles nous envies.

5.0 étoiles sur 5 Vous avez aimez Mario Galaxy sur Wii, alors n'hésitez pas !, 3 janvier 2014
Question gameplay, le jeu reprend toujours les mêmes thèmes hérité des Super Mario Bros. - le sable, la glace, les niveaux aériens, etc - les niveaux sont d'une grande richesse.

Les concepteurs ont su jouer avec la gestion des points de vue et des perspectives. Les séquences de jeux sont aussi de vastes scènes, où le joueur est assez libre de se promener. En ce sens, ce nouveau titre retrouve la philosophie d'un Super Mario Galaxy, qui avait introduit un profond renouveau lors de sa sortie sur Wii.

J ' a d o r e . . .

5.0 étoiles sur 5 vraiment un super jeu, 3 janvier 2014
ma fille se régale de jouer avec
c'est un super jeu qui se démarque de tous les jeux de mario .
j'ai joué avec elle et je m'éclate tout autant
bravo à nintendo

5.0 étoiles sur 5 Seper jeu, 2 janvier 2014
Très bon jeu. Que ce soit en solo ou avec mes enfants (même ma femme qui n'est pas très jeux vidéos y joue) on s'amuse énormément et les graphismes sont magnifiques. Je ne regrette pas d'avoir craqué pour la wii u pour noël car j'attendais avec impatience la sortie des exclusivités nintendo avant de succomber. Je possède d'autres consoles mais j'adore l'univers fun et coloré de nintendo.

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie :), 2 janvier 2014
Tita "M TITA" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un jeu tout à fait remarquable... graphisme, jouabilité, ce jeu est parfait 20/20

Bravo nintendo pour ce chef d'oeuvre :)

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 janvier 2014
D. Nicolas (Toulon, France) - Voir tous mes commentaires
Graphisme au top, toujours aussi bon de jouer sur mario et en 3D c'est encore mieux.
Je suis super content de mon achat!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien!!!, 2 janvier 2014
La nouveauté de la transformation en chat grimpant est sympa, la commande avec la WII U est facile à prendre en main.

5.0 étoiles sur 5 foncez!, 1 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un des meilleurs jeux 2013, que vous soyez Mario ou pas, Nintendo ou pas.
Original, bien fichu et sympa...tout ce que je demande à un jeu vidéo de nos jours.
Le genre de jeux qui me font reporter l' achat d' une ps4 ou Xbox1...

5.0 étoiles sur 5 Jeux Wii U, 30 décembre 2013
Génial, géant, grandiose et des heures de plaisir aussi bien a jouer et pour les yeux... C'est un Mario on peut rien lui reprocher une fois de plus

5.0 étoiles sur 5 très bon, 30 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tres bon, après une promo franchement médisante sur ce titre.. Ses détracteurs ( magazine ou site internet spécialisés)change leur fusil d’épaule et avoue eux aussi que ce jeu est une réussite.
A avoir absolument dans sa collection Wii U.

‹ Précédent | 19 10 1115 | Suivant ›

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World de Nintendo (Nintendo Wii U)