5.0 étoiles sur 5 Un véritable feu d'artifice !
Voici le titre qui mérite à lui seul l'achat d'une Nintendo Wii U : Super Mario 3D World.

Nintendo montre encore une fois qu'il a encore des idées sous le coude. Passez l'introduction où Bowser fait encore des siennes, vous découvrez l'univers de Super Mario 3D World mais rassurez-vous, ce sera différent à chaque...
Publié il y a 7 mois par Clément D.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..
Ce nouveau mario change du premier opus sortie sur wii u qui était un véritable copié collé de celui sortie sur wii.
En revanche il aurait été appréciable de voir plus de nouveautés.
Le prix est bien mais on aurait pu s'attendre à mieux.
Publié il y a 4 mois par Grégz

5.0 étoiles sur 5 Toujours une réussite, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Les jeux Mario se renouvellent toujours et trouvent un succès mérité. Une bonne idée de cadeau de Noël à n'importe quel âge.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur jeu de l'annee, 2 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est tout simplement uue merveille:graphismes au top,jouabilité parfaite,excellente musique jazzy,le meilleur jeu de l'année toutes consoles confondues,un jeu indispensable pour tout ceux qui aime le jeu vidéo

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeux seul ou en famille, 21 juillet 2014
Un jeux comme Nintendo le fait si bien, un jeux simpas drôle et parfait en famille
La livraison c'est faite rapidement colis en parfait état rien a redire même le prix est intereraissant prennez le sans ésiter.

5.0 étoiles sur 5 Mario is Back !!, 1 décembre 2013
insander - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Waouh, une vraie claque, un vrai plaisir ludique, ce nouveau Mario est une bombe. La HD est sublime, la jouabilité au top, la difficulté parfaitement dosée, à plusieurs, c'est un régal... A notre humble avis, le meilleur Mario depuis Mario Sunshine sur GameCube. Magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 3 février 2014
Très bon jeu, rigolo avec des amis. Je recommande à beaucoup de gens d'acheter ce jeu. A prendre avec la Wii U.

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu trop facile !, 3 février 2014
Comme toujours, bon jeu, dès que c'est du mario, forcément ça plait à tout le monde. Le jeu est agréable mais la durée du jeu elle, est un peu trop faible je trouve
Dommage

1.0 étoiles sur 5 Je déteste et je vais vous dire pourquoi !, 20 juillet 2014
Ayant joué à l'épisode 3DS de mario 3D land, le jeux était super, fini à 100% CAR LA 3D DE LA 3DS aidait grandement !

Ici, on a le même gameplay mais sans effet de perspective, sur une TV, le jeux est injouable, on ne sait pas où l'on saute, on ne sait pas où l'on va quand l'écran est chargé, c'est très très frustrant !!! Ce jeux ne me donne pas envie de le finir, je n'y prends aucun plaisir, alors que c'est dommage, le jeux est magnifique et c'est surement l'un des meilleurs sur console de salon, mais le gameplay casse tout ! Ce jeux aurait du sortir sur 3DS avec ce gameplay !! On se sent presque oppresser par le gameplay, avec une sensation de gène.

Bref j'ai revendu mon jeux après le monde 6 car j'en étais dégouté.

Je mets 1 étoiles car je "déteste" son gameplay. Sinon magnifique jeux !

Je me suis acheté DK tropical freeze à la place.

5.0 étoiles sur 5 Le mario 3D en multijoueur, 4 décembre 2013
Luther T. Safo (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Honnêtement, je ne poste ce commentaire principalement que pour prouver que oui, on peut commenter sur un jeu ou un article sans l'avoir acheté sur Amazon, et même sans l'avoir acheté tout court ; ce qui est un véritable problème pour ceux qui veulent des recommandations honnêtes, surtout étant donné la tendance actuelle à troller l'image de Nintendo.

Le jeu est super, un plaisir en multijoueur. Mes frères étaient de passage et je peux vous assurer que ce fut une véritable nécessitée d'y jouer ensemble quand le docteur tente de vous faire comprendre que votre mère n'aurait plus que quelques jours à vivre. En solo, le jeu est tout aussi parfait, mais à ce niveau-là je recommanderai (aussi) Sonic Lost World, à la difficulté bien dosée et à la maniabilité intéressante, surtout en speedrunning.

Happy gaming! ^_^

4.0 étoiles sur 5 Non violent, 13 mai 2014
L'univers mario toujours aussi coloré et fun.
C'est un jeu que je partage avec mes enfants.
Il n'y a aucune violence.

4.0 étoiles sur 5 Les enfants se régalent, 17 mars 2014
et les plus grands aussi ! Visuellement très beau, avec pas mal de petites nouveautés très amusantes (transformation en chat avec des clochettes) un mario très jouable et sympa. les enfants se plaignent juste de ne pas avoir assez de choix de personnages à incarner (de base, car on peut en gagner en progressant si j'ai bien compris) et se disputent le toad !!!

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World de Nintendo (Nintendo Wii U)