le 2 janvier 2014
Un jeu tout à fait remarquable... graphisme, jouabilité, ce jeu est parfait 20/20

Bravo nintendo pour ce chef d'oeuvre :)
le 4 janvier 2014
Ses musiques donnent la pêche, ses décors sont très attrayants et justement colorés! Bref, l'un des meilleurs jeux Mario! Grandiose
le 30 juillet 2015
les enfants s eclatent dessus , de longues et bonnes parties ou tantot ca rit et tantot ca rale car chacun veut jouer pour lui lol
le 21 janvier 2014
Super jeu en famille.
Ça change des pales copies précédentes de Mario!
Nettement mieux que Mario 3D World pour comparer.
le 11 janvier 2014
Objet d'occasion reconditionné mais comme neuf! Jeu très intéressant qui permet de jouer des heures sans se lasser. A recommander!
le 28 mai 2014
Génial graphisme très bien et jeu rapide durée de vie courte, malheureusement...un ou deux niveau de plus aurait été appréciable
le 16 février 2014
Le jeux est arrivé plus tôt que prévu. Très bien emballé, aucun défaut. En plus de ça il s'agit d'un bon jeux, je le recommande.
le 2 janvier 2014
Graphisme au top, toujours aussi bon de jouer sur mario et en 3D c'est encore mieux.
Je suis super content de mon achat!!!
le 2 avril 2014
CE JEU EST MAGNIFIQUE LES MONDES SONT AUSSI SURPRENANT LES UNS QUE LES AUTRES.LA SURPRISE DE PLUSIEURS NOUVEAU EST FORMIDABLE.
le 11 janvier 2014
jeu pour mon fils, commande pour noel .il adore ,belles images ,tres interressant en terme de stratégie .A commander bon choix

Voir toutes les 8 questions avec réponses.