5.0 étoiles sur 5 Un véritable feu d'artifice !
Voici le titre qui mérite à lui seul l'achat d'une Nintendo Wii U : Super Mario 3D World.

Nintendo montre encore une fois qu'il a encore des idées sous le coude. Passez l'introduction où Bowser fait encore des siennes, vous découvrez l'univers de Super Mario 3D World mais rassurez-vous, ce sera différent à chaque...
Publié il y a 9 mois par Clément D.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..
Ce nouveau mario change du premier opus sortie sur wii u qui était un véritable copié collé de celui sortie sur wii.
En revanche il aurait été appréciable de voir plus de nouveautés.
Le prix est bien mais on aurait pu s'attendre à mieux.
Publié il y a 6 mois par Grégz

5.0 étoiles sur 5 Let's go (Voix de mario...), 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Le jeu est absolument sublime. Fan de Nintendo depuis mon plus jeune âge, celui-ci est un pur produit Nintendo ! C'est la première console de Nintendo en HD et croyez moi, c'est une vraie réussite malgré la mauvaise stratégie de Nintendo concernant cette console ! Le jeu reprend les éléments classiques des Mario précédent en y ajoutant quelques nouveautés sympa...Et le multi joueur est exceptionnel, fou rire garanti !!!! Qu'on aide nos amis ou qu'on les embête, avec l'aide du Wii U GamePad c'est juste un bonheur. Des parties tout au long de la nuit et des fous rire à souhait !!!

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 1 décembre 2013
Mon fils de 5ans a tout de suite adopter ce jeu, il bien adapter aux enfants comme aux parties en famille, à recommander !! ( contrairement a New Super Mario Bros U bien plus difficile pour lui )

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 décembre 2013
Mace (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Jeux où vous changer de personnage et de manette (si vous en avez d'autres), super drôle, ma fille est addict de ce genre de jeu.

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeux Mario jamais édité, 25 juillet 2014
Graphismes superbes, mondes colorés et très variés renfermant des astuces nombreuses. Le jeu est tout sauf facile pour qui n'est pas un gamer accompli et vous en aurez pour des dizaines d'heures de plaisir avant d'en voir le bout. Le mode chat est sympa mais c'est surtout le mode multijoueur qui rend ce jeu attrayant. Avec Mario Kart 8 et Pikmin3 il représente les jeux Nintendo les plus aboutis actuellement.

5.0 étoiles sur 5 Même pour les "pas fan", 27 juillet 2014
Je ne suis pas un très grand fan des super mario bros. Leur gameplaye etc... est vraiment trop chiant et parfois compliquer; à croire que c'était réservé aux joueur les plus méritant. Et puis l'univers ce faisait plus redondant à chaque fois;
Là, avec ce super mario, j'ai pus découvrir ou redécouvrir après celui sorti sur la N64, le plaisir de jouer à un Mario sans me sentir lésé !

5.0 étoiles sur 5 Jeu très divertissant !, 14 août 2014
Ce jeu est Super ! La qualité de l'image est époustouflante, les musiques entrainantes, et surtout encore un jeu où nous pouvons incarner les personnages les plus classiques mais ceux qu'on aime ! Avec pour exclusivité le nouveau personnage Harmonie ! Pour conclusion je dirais que je suis totalement convaincue !

5.0 étoiles sur 5 un tres bon jeu, 11 août 2014
Ce titre me fait penser à mon Mario 64 que je jouais quand j'était plus jeune. Je ne suis pas fan des Mario en 2D, mais les clins d'œil à ces aventures là ( Mario 3, Super Mario World etc..) sont très sympa.
Excellent jeu je le recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Un grand jeu Mario, 9 juillet 2014
Encore un autre jeu Mario mais pas n'importe lequel.
Grand fan des jeux Nintendo je me suis jeté sur cet énième jeu de plate-forme. Et quel régale.
Graphismes merveilleux, musiques orchestrales et mondes diversifié et immense. Que du plaisir.

Le petit bémol est de ne pas avoir retrouvé le fun et l'aspect merveilleux des épisodes GALAXY qui sont pour moi les meilleurs de la série.

C'est toutefois un grand jeu et vivement le prochain. (Peut-être dans la Galaxy ?)

5.0 étoiles sur 5 Super...ce Mario, 23 juin 2014
L'un des meilleurs Mario depuis près de 10 ans. Beau graphiquement, fun à jouer, durée de vie assez longue. De quoi s'amuser un bon moment seul ou à plusieurs.

5.0 étoiles sur 5 Superbe Mario, 18 juin 2014
Un excellent Mario, seul ou à plusieurs c'est simplement du bonheur.
Pour couronner le tout, il est simplement magnifique, superbement détaillé, très fluide et maniable.
Mais ou vont-ils chercher une telle imagination ! Merci Nintendo.

Indispensable pour tous possesseurs de WII U !

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World de Nintendo (Nintendo Wii U)