5.0 étoiles sur 5 Une suite simplement magistrale...
Voici enfin The Legend of Zelda: A Link Between Worlds! sur Nintendo 3DS! J'attendais ce jeu avec impatience depuis l'âge de 7 ans et je peux vous assurer à vous, futurs acheteurs que ce jeu ne déçoit pas (hormis ne serait-ce que sa durée de vie). Je le conseille vivement à tous les possesseurs de 3DS (XL) et bravo à Big N pour nous...
Publié il y a 7 mois par crygun

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
Je suis fan de tous les Zelda, sans exception, grande fut ma joie lorsque Nintendo annonçait la suite du très grand A link to the past...Cependant, outre les graphismes 3D de toute beauté, il manque la difficulté, ce jeu se termine en même pas deux jours. Alors certes, on peut débloquer des niveaux de jeu plus difficiles au fur et a mesure...
Publié il y a 2 mois par TFeller

‹ Précédent | 111 12 1316 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
UN EXCELLENT JEU - COMME TOUS LES AUTRES OPUS AVEC LA PATTE D AMAZON - DU TRAVAIL DE PRO COMME D HAB !!

4.0 étoiles sur 5 Retour aux sources ?, 19 janvier 2014
Ce jeu m'a fait acheter une 3DS alors j'en attendais forcément beaucoup ayant comme épisode favori de la saga l'opus SNES.
J'ai été ravi d'évoluer dans un monde très ouvert et cela très rapidement.
Les donjons sont nombreux et bien réalisés, cependant on regrettera une difficulté assez basse même lors des combats de boss, on aurai voulu pouvoir choisir son niveau de difficulté dès le départ et non pas après avoir terminé le jeu une première fois.

5.0 étoiles sur 5 The Legend of zelda, 1 janvier 2014
Je viens de recevoir ce jeux de zelda il correspond bien au descriptif en plus j'ai offert ce jeux a mon frère pour son Noel est comme il est un inconditionnel de zelda il adore ça il était content d'avoir ce jeux.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Zelda, 31 décembre 2013
Le meilleur Zelda était pour moi jusqu'à présent A Link To The Past sur Super Nintendo, mais maintenant c'est A Link Between Worlds sur 3DS! Ce jeu n'est pas une simple mise à jour, il a été revu quasiment entièrement afin d'enrichir l'expérience de jeu qui était déjà énorme à l'époque sur SNES! Tout le monde s'y retrouvera, ceux qui ont déjà joué à un des Zelda ou bien ceux qui ne connaissent pas Zelda. C'est le meilleur jeu d'aventure à posséder absolument sur 3DS!

4.0 étoiles sur 5 zelda, 30 décembre 2013
super jeu, nouveaux concepts originaux

toutefois un bemol, le mode d'enregistrement des sauvegarde est un peu pesant et la perte des outils à chaque perte de tous les coeurs également.

Sinon un tres bon jeu comme tjs avec la saga des zelda !

4.0 étoiles sur 5 A Link To The Past 2, 29 décembre 2013
Reprenant le monde de Zelda 3 sur Super Nintendo, j'attendais cette suite impatiemment. Je ne suis pas déçu. Le jeu se laisse faire tranquillement et passionnément. Même si techniquement il pourrait avoir du mieux (la tronche de certains personnages est vraiment étrange), la 3D de la console est très bien utilisée. Les musiques sont bonnes. Par contre, le jeu est un peu court (environ 20h).
Ce jeu est malgré tout un hit 3DS de cette fin d'année.

5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'enfer.., 27 décembre 2013
Pour les fans de Zelda, un jeu a avoir.. Graphisme excellents, mais quelques difficultés dans les niveaux dont la difficulté va croissante..

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 décembre 2013
excellent jeu graphisme superbe je le recommande vivement bon jeu pour un prix raisonnable. Il est super génial. Achetez le vite vous ne serez pas deçu

5.0 étoiles sur 5 Très bon Zelda, 26 décembre 2013
Rien à dire superbe jeu et bonne utilisation de la console, un jeu à ne pas manquer sur cette plateforme

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique..., 24 décembre 2013
On retrouve les mécanismes qui ont faits le succès des autres versions , un grand classique
Je trouve juste que la difficulté est un peu basse

‹ Précédent | 111 12 1316 | Suivant ›

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds de Nintendo (Nintendo 2DS / 3DS)