5.0 étoiles sur 5 Une suite simplement magistrale...
Voici enfin The Legend of Zelda: A Link Between Worlds! sur Nintendo 3DS! J'attendais ce jeu avec impatience depuis l'âge de 7 ans et je peux vous assurer à vous, futurs acheteurs que ce jeu ne déçoit pas (hormis ne serait-ce que sa durée de vie). Je le conseille vivement à tous les possesseurs de 3DS (XL) et bravo à Big N pour nous...
Publié il y a 12 mois par crygun

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire
Je suis un fan de la série mais il faut dire que celui si est super facile. Sur tout les boss seul 2 m'ont donnés du fil a retordre. Neamoins j'adore rejouer a cette version remixée de A Link To The Past, les graphismes sont top, et les musiques tellement nostalgiques
Publié il y a 3 mois par Cyril

5.0 étoiles sur 5 Un très bon Zelda, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Un 5/5 car je n'ai pas lâché ce jeu ! Certains diront peut-être que la difficulté n'est pas très élevée mais vous pouvez accéder à un mode "difficile". Le jeu est très beau, on se creuse la cervelle comme dans tout vrai Zelda, l'aspect peinture sur les murs rend très bien, les quêtes annexes sont intéressantes ... je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 juillet 2014
J'ai adoré ce jeu. J'avais déjà un précédent Zelda, Phantom Hourglass sur DS, j'avais détesté. Mais ici le jeu est tout simplement génial. Il est assez facile, juste ce qu'il faut, parfait pour les petits joueurs occasionnels. Me manque plus que 3 coeurs, quelques petites quêtes annexes et peut-être aussi finir la tour. Ne pas hésiter à l'acheter.

4.0 étoiles sur 5 Très beau jeu mais un poil court, 24 août 2014
Toute la magie de Link to the past est revisitée (en bien) .L'univers Zelda est parfaitement respecté
La 3D est bien utilisée, l'aventure prenante, les quêtes secondaires pas mal.

Le Bémol : trop court et trop facile. Je dirais 20h grand max avec toute les quêtes.

Et LINK est mal fait je trouve mais ça c'est plus perso.

5.0 étoiles sur 5 Digne d'un zelda, 19 juillet 2014
Pour les fans de zelda vous aller adoré, link est de retour est toujours en forme pour partir sauvé le monde.La nouveauté c'est que on peux avoir les armes en les achetants des le début, on peux faire n'importe quel donjon dans l'ordre qu'on veux et la nouveauté de cette obus et un bracelet qu'on utilise pour se collé au mur.

4.0 étoiles sur 5 Trés bon zelda, 19 août 2014
Dubois "Balou" (France) - Voir tous mes commentaires
Trés bon zelda 2D, seul bémol, le fait de devoir finir le jeux pour debloqué le mode difficile ! Le jeux en normal est beaucoup trop simple ! Et pourquoi pas rajouté carrement un mode héroique comme sur skyward sword ou wind waker HD ? Faudrais peut etre penser au hardcore gamer chez nintendo !

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 4 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 ce jeu est sublimissime à tous niveaux, 22 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bonjour à tous et à toutes,

Ce jeu est grandiose, la nostalgie s’installe, je viens de re-terminer pour la xème fois hier soir zelda a link to the past sur super nintendo...un bijou.

J'ai enfin joué 3 heures environ à cette suite depuis hier sur cette 3dsxl dorée collector (j'ai aussi le jeu en version boite) et je peux l'affirmer :

ce zelda link between worlds est magique, fluide, rapide, beau, coloré, contrasté, la 3d stéréo bien maîtrisée, les effets de lumière et de reflets sont excellents surtout dans les grottes et donjons.

le son est d'une qualité vraiment bluffante (jouez avec un casque stéréo isolant), la bande son et les musiques sont divines, rigolotes, amusantes, tristes, terrifiantes...les bruitages très bon aussi.

Le jeu est bourré de petites énigmes, de petits jeux sympas, de références aux autres épisodes de la série (personnages, lieux, musiques)...du fan service que j'adore...j'en redemande.

Merci nintendo de respecter tes plus grands fans de la première heure, et de nous donner ce cadeau encore une fois...juste avant noël, vivement le zelda inédit sur wii u.

...noël 2013 sera un noël 3ds et 2ds sans aucun doute...merci encore nintendo.

cdlt ;-)

5.0 étoiles sur 5 Un de plus, 24 décembre 2013
Encore un bon jeu de poche. Les concepteurs ne déçoivent pas et encore une belle aventure avec les héros que l'on aime...

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est une tuerie, 27 novembre 2013
Ce jeu est clairement une bombe, à posséder sans hésiter. Le monde extérieur est celui de Zelda ALTTP tandis que les donjons sont nouveaux. Mon Zelda préféré étant ALTTP, je me devais de posséder ce titre. Je regrette néanmoins que le jeu soit vraiment beaucoup trop facile, je n'ai toujours pas perdu ! Aussi, même pas une semaine que je l'ai et en y jouant un peu presque chaque jour je l'ai déjà fini.

5.0 étoiles sur 5 Finit, 8 juillet 2014
Je vien de le finir, une superbe aventure ! Je le recomande a tout les fan de Link to the past, sa digne "Suite"

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds de Nintendo (Nintendo 2DS / 3DS)