undrgrnd Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:29,99 €+ 2,08 € expédition

le 6 janvier 2014
En mettant 4/5 j'avoue être un peu sévère.... le jeu reste grandiose et ambitieux (surtout pour un jeu sur portable).

Il n'empêche que c'est frustrant de jouer à un Zelda avec une partie "donjon" aussi simple : la dizaine de donjon ne présentera aucune difficulté pour quiconque connait déjà un peu les mécanismes des Zelda antérieurs
La plupart se font en ligne droite : je rentre dans une pièce, je recouds une micro énigme et hop pièce suivante.

Après on est sur portable donc avec des sessions de jeu généralement plus courte il était probablement risqué de nous faire des casse tête digne du temple de l'eau sur Ocarina ou des donjons de Majora....

En dehors de ça : c'est un grand Zelda avec un système de double monde passionnant et une multitude d'objets planqués / quêtes annexes qui vous feront vivre une grande aventure.
le 1 novembre 2015
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds est une grande surprise et un très bon Zelda ! Bon, personnellement, je préfère tout de même la poésie que dégage Link's Awakening sur GameBoy qui reste mon Zelda portable préféré. De même qu'il n'arrive pas à recréer le sentiment épique que nous procure son modèle, l'illustre A Link To The Past.
Je dirais qu'il reste un très grand Zelda, innovant tout en restant dans la continuité de la saga, bien mieux que les épisodes DS, mais un deçà en dessous de l'épisode GameBoy et de Minish Cap. Un épisode qui fera date je pense, par ces nombreuses prise de risque.

Reste maintenant à voir si Nintendo réutilisera et améliorera la formule de location d'arme dans le prochain grand épisode, Zelda Wii U. Même si je pense que ce système colle plus au coté portable que sur console de salon.
le 27 avril 2015
Ce jeu m'a tout simplement fait devenir fan de The Legend of Zelda. Il faut dire qu'avant d'y jouer, j'aimais déjà Zelda mais je n'étais pas fan.

Je n'ai jamais pu jouer à A Link To The Past car je n'avais pas la console adéquate chez moi. Quand j'ai vu sa suite sur Amazon, j'étais sûre et certaine que ce jeu allait m'envoûter si je l'achetais et je ne me suis pas du tout trompée!

Quelle beauté, ce jeu! Les graphismes sont splendides à la mi-chemin entre la 2D et la 3D, l'ambiance du jeu, les musiques, l'histoire, la maniabilité de Link... Tout y est pour vous émerveiller! Voilà pourquoi j'ai attribué à ce jeu la note 5/5! Il le mérite amplement! Bravo, Nintendo!
le 9 décembre 2014
une très bonne suite à l'épisode de la super nes, a link to the past.
l'univers de l'épisode original et très bien resperté, l'on retrouve avec plaisir les lieux et les personnages du premier jeu.
j'avais un peut peur de cette suite car j'aurais préféré un remake 3D du premier, mais là je n'ai pas été déçu !
l'histoire prend place naturellement quelques années après l'autre épisode, les donjons sont bien pensés et la 3D rend vraiment bien.
les énigmes sont originales à résoudres avec le nouveau pouvoir de link (ce plaqué au mur).
un peut court à finir, mais quel pied !

un super jeu fidèle à l'ésprit d'origine, un must !
le 28 septembre 2015
Grand fan de Zelda, surtout d'Alltp et de majora's Mask, je me suis plongé dans ALBW avec grand plaisir et nostalgie. Certes, le jeu est très facile et plutôt court (une quinzaine d'heure pour le finir une première fois) mais il reste prenant ! J'avais un peu peur que le système de déblocage des objets par location retire le sentiment de progression que l'on a habituellement mais ce n'est pas le cas puisque nous obtenons d'autres objets dans les donjons.
Du coup, le jeu, laisse beaucoup d'imagination pour les veners du nuzlock.

Bref, un excellent jeu, trop facile pour les habitués des Zelda, mais très agréable à parcourir.
le 14 juin 2015
Ahhh Zelda, qui n'a jamais entendu parler de notre cher Link et de sa princesse Zelda ? C'est un jeu qui parcours les années sans problèmes, toujours fidèle aux premiers Zelda, ce Zelda est toujours mieux que le précédent.
On reconnait tout de suite les décors, les à côtés typique du Zelda avec ce charisme toujours aussi présent et un amusement toujours garanti.

De plus c'est un jeu à très grande durée de vie, aussi bien par le temps de jeu nécessaire pour le terminer que pour sa notoriété qui ne viellit pas.

Pour les amoureux de Zelda et pas que, je recommande, amusement et plaisir garantis !
le 5 janvier 2014
Quel bijoux que ce nouvel opus de Zelda! On retrouve avec plaisir le royaume d'Hyrule après l'avoir laissé depuis A Link to the Past... Les nouveautés liées à la 3DS sont bien intégrées (gestion de l'inventaire et des cartes sur l'écran tactile, utilisation du street pass pour combattre des "Link noir"...). La console affiche des graphismes de grande qualité, les musiques sont très bonnes... Les palais sont ingenieux, le système de location des objets est bien fichu et ne nuit pas du tout au rythme du jeu... Bref, un grand Zelda ! !
La 3DS n'en fini pas d'enrichir son catalogue!
le 24 août 2014
Très beau graphiquement, une 3D très bien exploitée ainsi qu'une musique à faire pleurer un nostalgique .
Moi qui avais adoré sa version snes, je suis très satisfait de cette suite malgré une difficulté trop maigre à
mon goût et donc une durée de vie un peu courte pour un Zelda (son prédécesseur n'était pas non plus
extraordinairement difficile mais je trouve ses donjons plus intéressants).
Fans de cette série ... qu'est-ce que vous faites à lire les commentaires, commandez le jeu de suite !!!
le 5 août 2014
Ce jeu est vraiment géniale, c'est du Zelda comme je l'aime. Pour ceux qui connaisse la série, on reconnait de suite le volet "A link to the Past" qui est un de mes jeux préférés de la sage Zelda.
Le nouveau pouvoir est vraiment géniale et très bien pensé. J'ai adoré me replongé dans ce monde, avec son histoire passionnante. Je l'ai tellement aimé que je l'ai terminé en un rien de temps, c'est le seul point négatif: la durée de jeu.
Le mode street pass permet d'affronter les autres joueurs.
le 5 juillet 2014
Ce jeu m'a fait acheter la 3DS XL et je ne regrette en rien mon achat !

Ce Zelda est tout simplement magnifique.
Beaucoup de gens disent l'avoir fini en une 20aine d'heure.
J'ai pour ma part mis environ 32h en prenant mon temps de bien me balader et apprécier les beaux graphismes.

L'effet de profondeur / relief en 3D ajoute un petit plus (je vois mal la 3D alors peut-être que cela aurait été un grand plus si je l'avais bien vu ^_^)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.