5.0 étoiles sur 5 Incontournable sur Wii U
À tous ceux qui désespèrent d'avoir un bon jeu qui le permettra de ressortir leur Wii U, ne cherchez pas plus loin ! Donkey Kong est Le Jeu. Bien meilleur que Mario, il le surpasse sur tous les points (gameplay, graphismes et durée de vie). Sans conteste le meilleur jeu de plateformes de la console.
Publié il y a 4 mois par Elias Beraza

2.0 étoiles sur 5 Beau , jouable ... mais bien trop dur !
Ce jeu est tres sympa. Coloré, rythmé, maniable, mais il est bien trop dur des lors qu on decide de jouer a deux. Voire meme seul selon les niveaux....! Cela enleve une bonne partie de fun... si vous ne l avez pas achete... prefere lui Super Mario 3d Word vous ne serez pas decu et passerait un bon moment.
Publié il y a 1 mois par Remy

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bon !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Un excellent jeu, un des meilleurs de la série. Je le conseil vraiment. De plus, le jeu n'est pas si dur que ça.

5.0 étoiles sur 5 un jeu de plates formes sublime, 21 février 2014
Donkey Kong Country Returns sur wii etait deja fantastique mais ce nouvel episode sur wii u met la barre encore plus haute.De sublime graphismes en hd,un level-design du tonnerre,un banse son jazzy sublime,tout simplement un jeu indispensable

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial !, 23 février 2014
A lui seul, ce jeu justifie l'achat de la Wii U !
Que dire ... Graphismes au top, très colorés et fourmillant de détails, musiques fabuleuses collant parfaitement avec l'action, gameplay aux petits oignons avec des trouvailles inédites ...
J'y joue avec ma fille de 8 ans, avec le gamepad et la manette pro.
Parfaitement jouable, ce jeu promet de longues heures de fun et de délire !
Celà faisait longtemps que j'attendais un jeu de plateformes de cette qualité, et il ne m'a pas déçu.
Un jeu à acheter absolument si vous avez une Wii U, sinon achetez la Wii U, ce jeu en vaut vraiment le coup et c'est une exclusivité Wii U !

2.0 étoiles sur 5 Beau , jouable ... mais bien trop dur !, 1 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Carrément énorme, 15 juin 2014
Donkey kong est fidèle à lui même. Exigeant au niveau du game play, il reste un indémodable du jeu de plateforme. Les musiques sont toujours dignes de la série. Les niveaux se refont jusqu'à la perfection parfois. Rien à redire. On joue, rejoue et on en redemande.

Un jeu à avoir pour tout fan de la série et des jeux de plateformes à l'ancienne.

5.0 étoiles sur 5 Jeu très, très bon mais..., 2 juin 2014
Jeu de plateformes très, très bon mais ne se destine pas aux enfants!
Si le début est abordable, il devient très vite dur et certaines niveaux sont destinés aux joueurs avertis.
Pour ma part, je m'amuse beaucoup avec ce titre!

5.0 étoiles sur 5 Exquis!, 26 mai 2014
Tout simplement le meilleur jeu de plate-forme que j'ai pu tâté. Les graphismes sont de toute beauté, le gameplay parfaitement calibré le tout dans une ambiance sonore exquise! Cependant, malgré le PEGI 3, il n'est surtout pas à mettre entre toutes les mains sous peine de crise cardiaque x) Le jeu est corsé.

Aucun soucis pour la livraison, reçu le lendemain de la commande. Parfait Amazon!

5.0 étoiles sur 5 dans la continuité des jeux donkey kong, 7 mai 2014
On retrouve ici l'atmosphère des jeux donkey kong avec des ajouts de personnages avec des fonctionnalités supplémentaires qui améliorent encore le jeu. Le graphisme est vraiment impeccable et le jeu permet de ne pas être qu'en mode solo, ce qui fait un plus par rapport à d'autres jeux.
Il plaît aussi bien aux petits qu'aux "grands" !!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de la wii u, 4 mai 2014
Bon, c'est vrai je n'ai pas encore joué au rayman de la wii u, mais donkey kong est de toute façon une license que j'ai toujours préféré, en totale subjectivité. C'est très beau, incroyablement fluide, rapide, nerveux, difficile, bref: complet. Donkey kong est un série dont les mécaniques n'ont pas vieillies, basé sur le fun, le die and retry et les vagonnets laché sur des rails déjantés.

Véritable incontournable de la console.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 27 avril 2014
Mon fils et mon mari s’éclate.
Le graphisme et les couleurs sont magnifique.
Il est un peu compliqué surtout pour les enfants, mais en même temps le but c'est de jouer. Si c'est trop facile il n'y a pas d’intérêt.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze de Nintendo (Nintendo Wii U)