undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 juin 2014
Donkey kong est fidèle à lui même. Exigeant au niveau du game play, il reste un indémodable du jeu de plateforme. Les musiques sont toujours dignes de la série. Les niveaux se refont jusqu'à la perfection parfois. Rien à redire. On joue, rejoue et on en redemande.

Un jeu à avoir pour tout fan de la série et des jeux de plateformes à l'ancienne.
le 7 mai 2014
On retrouve ici l'atmosphère des jeux donkey kong avec des ajouts de personnages avec des fonctionnalités supplémentaires qui améliorent encore le jeu. Le graphisme est vraiment impeccable et le jeu permet de ne pas être qu'en mode solo, ce qui fait un plus par rapport à d'autres jeux.
Il plaît aussi bien aux petits qu'aux "grands" !!
le 15 août 2015
Attention, sous ses apparences de jeu de plateforme mignon, nous sommes devant un digne successeur de l'épisode superNintendo (je n'ai pas fais la wii).

Le jeu est juste magnifique, les musiques un vrai régale, notamment celles de la savane digne du "Roi Lion" de Disney.

Niveau difficulté, nous sommes devant du haut niveau!!!!

Il va vous falloir de la persévérance et de la patience, car avec 2 touches/ballons par niveaux sans bonus, et les niveau K sans aucun check-point, il va vous falloir apprendre les niveaux par coeur pour en finir certains sans encombre! Un vrai hommage aux jeux old-school. Die-and-retry.

Heureusement le jeu peut se faire à 2 en Coopération, gagner des vies se fait à la pelle : 100 banane ou ballons bonus, et il vous en faudra un bon paquet pour finir le jeu!.

Les boss sont épiques et franchement drole.

A conseiller vivement aux joueurs/euses averti(e)s!!!
le 31 mars 2014
Enfin les bon jeux débarquent sur la Wii U, cela me rappel beaucoup de souvenir avec le Donkey Kong sur Super Nintendo. Le jeu est aussi difficile donc ne vous attendez pas à le faire en 2-2. Il faut aussi jouer à deux joueurs pour attendre certains secrets/raccourcis parmis les nombreux à trouver.
le 6 avril 2014
Un jeu de plateforme comme je les aime! Les niveaux colorés et variés sont top. Même si les 1ers niveaux sont assez simples, la difficulté s'intensifie très rapidement. Beaucoup d'heures de jeu en perspective! Je vous le conseille vivement il est génial!
le 24 mars 2015
Du fun, une difficulté parfaitement dosée, encore un excellent jeu aux graphismes superbes! (très beaux arrières plans!)
Et un mode difficile qui se mérite où vous pourrez incarner n'importe lequel des personnages, bonne surprise !
le 7 septembre 2015
Mais prendre le contrôle de Donkey est l'expérience la plus frustrante que j'ai pu avoir avec un jeu vidéo. En effet je trouve le choix des boutons des plus invraisemblables. Une fois qu'on maîtrise le Donkey et ses mouvements, ça reste frustrant car certains passages devront être réalisé des dizaines (voir centaines) de fois afin de mémoriser le parcours par cœur et appuyer sur le bon bouton au bon moment pendant la bonne durée, sans quoi vous vous refaites le même parcours (plus ou moins long) avant de pouvoir retenter votre chance là où c'est vraiment dur. Dommage, c'est un jeu très jolie, les décors et les mondes sont superbes, mais certains passages gâches tout.
le 24 mars 2014
Tres bon jeu. Plutot difficile mais même pour les debutants c'est faisable. Jeu de plateforme classique. dommage qu'il n'y ai pas d'interaction avec le gamepad (tactile ou giroscopique) comme pour rayman.
le 25 mars 2014
Un indispensable de la wii U !!! Magnifique graphisme, très bon gameplay, beaucoup de plaisir à y jouer et très bonne difficulté, des heures de jeux pour le finir.. je recommande..
le 17 décembre 2014
Vous avez aimé les versions précédentes de Donkey Kong ? Celle-ci vous ravira à coup sûr, on y retrouve tout ce qu'on a aimé, mais sans avoir l'impression de rejouer au même jeu.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.