5.0 étoiles sur 5 Incontournable sur Wii U
À tous ceux qui désespèrent d'avoir un bon jeu qui le permettra de ressortir leur Wii U, ne cherchez pas plus loin ! Donkey Kong est Le Jeu. Bien meilleur que Mario, il le surpasse sur tous les points (gameplay, graphismes et durée de vie). Sans conteste le meilleur jeu de plateformes de la console.
Publié il y a 9 mois par Elias Beraza

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !!!
Le jeux est bien mais c'est plutôt dur !!!!
Acheté pour mon fils de 8 ans, il n'y joue plus trop car il s’énerve, c'est pas évident, je trouve le niveau assez élevé !!!
On peut jouer à 2 c'est pour ça qu'on l'a acheté, mais du coup c'est encore plus dur !!
C'est dommage, car vu le prix, mais il y jouera...
Publié il y a 3 mois par Celine Dhuez

5.0 étoiles sur 5 La Wii U au top !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Donkey revient sur le devant de la scène avec un jeu qui donne la banane ! Même si le challenge est là, ca n'empêchera pas les noéphytes de prendre du plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Excellent titre à très bon prix, 3 mars 2014
Le meilleur jeu de plate-formes 2D (enfin 3D mais je me comprends) auquel j'ai joué à ce jour. Difficulté idéalement dosée (ne convient peut-être pas aux joueurs trop jeunes ou occasionnels), beau, varié, et finalement long, rien à redire, de très bons moments de jeu en perspective.

5.0 étoiles sur 5 Fun, coloré, technique!, 23 juillet 2014
Enfin le retour de Donkey!
Le titre est absolument magnifique et la HD lui va à ravir! Les musiques sont vraiment bonnes et collent tout à fait à l'univers de ce Donkey kong Tropical freeze.
Le titre est assez long et pour le finir à 100% accrochez vous! Mention pour le niveau de difficulté bien gérer, oui on perd des vies mais on ne le finit pas en 2 heures!
A recommander donc!

Ps: Livraison rapide et dans les temps par Amazon.

2.0 étoiles sur 5 Trop dur !!!!!!!!!!!!, 16 octobre 2014
Le jeu est très beau, coloré, rythmé. Mais Franchement... beaucoup trop dur !!! Comme son prédécesseur sur Wii. Et où sont les nouveautés par rapport à l'opus précédent ? Deux persos jouables en plus, plus le jeu à deux (que je n'ai pas expérimenté). Et ?... Rien d'autre ; le titre est aussi très énervant (et pas assez fair play à mon goût). Comme la version Wii. C'est vraiment dommage ! Les temples (je n'ai essayé que le premier) se passent avec une 30aine de vies, au minimum ! Et obligation de refaire le niveau en entier. Je veux bien que ce soit difficile mais là, on ne s'amuse pas. On a pourtant envie de s'amuser dans les niveaux. Mais le jeu est d'une telle difficulté que ça devient vite navrant. À conseiller uniquement aux gamers qui aiment recommencer 20 à 30 fois la même partie de niveau. Si c'est pour des enfants passez votre chemin ! Le jeu sera tout simplement injouable. Les développeurs avaient déjà fait la même erreur sur le premier. Manifestement, ils persévèrent. Quel gâchis.

5.0 étoiles sur 5 wii u, 15 juillet 2014
tres bon jeux je vous le recommande et tres bien pour les enfant je vous se regallé a bientot pour

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite !, 23 juin 2014
Nous avons acheté ce Donkey Kong pour notre garçon qui a 7 ans. Il était fan du 1er et il aime beaucoup cette "suite". Les graphismes sont très agréables et donne un "coup de vieux" à l'ancien Donkey Kong sur Wii.
On retrouve les mêmes déplacements et des nouveaux (comme la possibilité d'aller sous l'eau...). Les combinaisons de mouvements ont évolué également grâce aux nouveaux personnages.
C'est, à mon avis, un bon jeu familial.

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 23 juin 2014
J'adore ce jeu!!! Voilà des années que je ne m'étais plus tenté à un jeu de plate-forme et je ne suis pas déçu. Il est beau, fun et avec une difficulté bien présenté mais que serait un jeu de plate-forme sans une pincée de difficulté.

5.0 étoiles sur 5 Donkey le jeu geant, 27 mai 2014
je suis ravis de cette nouvelle version de Donkey je passe des heures dessus et meme entre amis et c'est agreable...

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT JEU ET GRAPHISME AU TOP, 22 mai 2014
on ne regrette pas son achat - au top - du DK comme on aime - 1er boss pas facile mais graphisme et jouabilité excellent

4.0 étoiles sur 5 Super, 21 mai 2014
J'adore ce jeux il est top ^^ même si je le trouve parfois un peu difficile ^^ Mais il permet de passer de mon moment tout de même

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze de Nintendo (Nintendo Wii U)