5.0 étoiles sur 5 un jeu culte
pourquoi donkey kong est devenu culte avant l'heure ?:
c'est surement le jeu de plateforme le plus aboutis
la difficulté est bien doser et hard pour celui veut aller plus loin
jetez vos anciennes version wii et 3ds, cette version et 10 fois mieux
graphiquement c'est du tres haut niveau , tous bouge a l ecran du 60im/sec avec des arrieres plan...
Publié il y a 16 mois par otaku38

3.0 étoiles sur 5 très difficile
bonjour

voilà très bon jeu, graphismes, jouabilité, level design...;mais très difficile
vous mourrez des dizaines de fois (au minimum)avant de finir les niveaux...c'est le bon vieux "die and retry"
si vous n'êtes pas perseverant et que vous ne vous battez pas ne 'achetez pas vous aurez dépensé 45e pour...
Publié il y a 7 mois par petesampras

5.0 étoiles sur 5 La Wii U au top !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Donkey revient sur le devant de la scène avec un jeu qui donne la banane ! Même si le challenge est là, ca n'empêchera pas les noéphytes de prendre du plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Excellent titre à très bon prix, 3 mars 2014
Le meilleur jeu de plate-formes 2D (enfin 3D mais je me comprends) auquel j'ai joué à ce jour. Difficulté idéalement dosée (ne convient peut-être pas aux joueurs trop jeunes ou occasionnels), beau, varié, et finalement long, rien à redire, de très bons moments de jeu en perspective.

4.0 étoiles sur 5 Donkey, c'est plus fort que toi., 13 avril 2015
Die and retry. Ne vous y trompez pas : le jeu s'adresse aux plus patients et acharnés des gamers. Il faudra du temps pour découvrir tous les secrets du jeu. Sinon ce jeu est un délice pour les nostalgiques de la Super Nes. La musique est une nouvelle fois un régal.
Bémol : pourquoi avoir fait des boss aussi durs et longs à abattre ?

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !!!, 21 septembre 2014
Le jeux est bien mais c'est plutôt dur !!!!
Acheté pour mon fils de 8 ans, il n'y joue plus trop car il s’énerve, c'est pas évident, je trouve le niveau assez élevé !!!
On peut jouer à 2 c'est pour ça qu'on l'a acheté, mais du coup c'est encore plus dur !!
C'est dommage, car vu le prix, mais il y jouera peut être plus tard !
Il préfère de loin les skylanders et mario kart, ceux la top !!!

2.0 étoiles sur 5 Trop dur !!!!!!!!!!!!, 16 octobre 2014
Le jeu est très beau, coloré, rythmé. Mais Franchement... beaucoup trop dur !!! Comme son prédécesseur sur Wii. Et où sont les nouveautés par rapport à l'opus précédent ? Deux persos jouables en plus, plus le jeu à deux (que je n'ai pas expérimenté). Et ?... Rien d'autre ; le titre est aussi très énervant (et pas assez fair play à mon goût). Comme la version Wii. C'est vraiment dommage ! Les temples (je n'ai essayé que le premier) se passent avec une 30aine de vies, au minimum ! Et obligation de refaire le niveau en entier. Je veux bien que ce soit difficile mais là, on ne s'amuse pas. On a pourtant envie de s'amuser dans les niveaux. Mais le jeu est d'une telle difficulté que ça devient vite navrant. À conseiller uniquement aux gamers qui aiment recommencer 20 à 30 fois la même partie de niveau. Si c'est pour des enfants passez votre chemin ! Le jeu sera tout simplement injouable. Les développeurs avaient déjà fait la même erreur sur le premier. Manifestement, ils persévèrent. Quel gâchis.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite !, 23 juin 2014
Nous avons acheté ce Donkey Kong pour notre garçon qui a 7 ans. Il était fan du 1er et il aime beaucoup cette "suite". Les graphismes sont très agréables et donne un "coup de vieux" à l'ancien Donkey Kong sur Wii.
On retrouve les mêmes déplacements et des nouveaux (comme la possibilité d'aller sous l'eau...). Les combinaisons de mouvements ont évolué également grâce aux nouveaux personnages.
C'est, à mon avis, un bon jeu familial.

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 23 juin 2014
J'adore ce jeu!!! Voilà des années que je ne m'étais plus tenté à un jeu de plate-forme et je ne suis pas déçu. Il est beau, fun et avec une difficulté bien présenté mais que serait un jeu de plate-forme sans une pincée de difficulté.

5.0 étoiles sur 5 Donkey le jeu geant, 27 mai 2014
je suis ravis de cette nouvelle version de Donkey je passe des heures dessus et meme entre amis et c'est agreable...

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT JEU ET GRAPHISME AU TOP, 22 mai 2014
on ne regrette pas son achat - au top - du DK comme on aime - 1er boss pas facile mais graphisme et jouabilité excellent

4.0 étoiles sur 5 Super, 21 mai 2014
J'adore ce jeux il est top ^^ même si je le trouve parfois un peu difficile ^^ Mais il permet de passer de mon moment tout de même

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze de Nintendo (Nintendo Wii U)