le 23 juin 2014
Nous avons acheté ce Donkey Kong pour notre garçon qui a 7 ans. Il était fan du 1er et il aime beaucoup cette "suite". Les graphismes sont très agréables et donne un "coup de vieux" à l'ancien Donkey Kong sur Wii.
On retrouve les mêmes déplacements et des nouveaux (comme la possibilité d'aller sous l'eau...). Les combinaisons de mouvements ont évolué également grâce aux nouveaux personnages.
C'est, à mon avis, un bon jeu familial.
le 17 mars 2014
Excellent jeu de plateforme 2D! Le meilleur de la Wii U ! Et certainement le meilleur du moment!
Je précise aussi que le jeu impose un réel challenge en terme de difficulté.

Bref pas déçu de mon achat! Sans parler du fait que son prix est tout à fait correct.
le 23 mars 2014
Ce jeu est visuellement magnifique avec de superbes musiques. Les différents niveaux sont originaux et bien pensés. Le seul reproche, c'est qu'il soit un peu cours car il est tellement bon qu on en redemande plus. Un must have pour la WII U
le 17 décembre 2014
Ce jeu est un très bon jeu de plate-forme, meilleur que le précédent j'ai trouvé.
Graphiquement c'est très agréable à l'œil.

Le gameplay est plutôt simple mais très exigeant, la moindre erreur est très souvent fatale.

Ce n'est donc pas un jeu à mettre entre toutes les mains : si vous êtes comme moi, peu de temps pour vous, et que vous ne souhaitez pas souvent recommencer les niveaux pour les terminer, passez votre chemin.
Pour les plus courageux, foncez !
le 18 mars 2014
Une leçon de level design, un gameplay aux petits oignons, des musiques et des graphismes sublimes ... Bref un jeu exceptionnel à posséder.
Malgré le fait qu'il soit assez court environ 8 heures pour voir le BIG BOSS, et encore un peu trop facile (contrairement à ce que dit jeuxvideo.com ce jeu est très loin d'être hardcore).
Cela dit le challenge demeure avec des centaines d'objet à débloquer (images, figurines, musiques ...) et les bonnes vieilles lettres KONG à trouver dans chaque niveau.
RETRO STUDIO : On veut un metroid maintenant... allez au boulot !!!
le 21 février 2014
Ce jeu est aussi bien que les premiers Donkey Kong Country et c'est en HD.

Gameplay parfait, décor parfait, bande son parfaite, difficulté élevée donc durée de vie assez longue (encore plus si on veut tout débloquer).

Pour les adeptes des anciens jeux nintendo foncez !
le 23 juin 2014
J'adore ce jeu!!! Voilà des années que je ne m'étais plus tenté à un jeu de plate-forme et je ne suis pas déçu. Il est beau, fun et avec une difficulté bien présenté mais que serait un jeu de plate-forme sans une pincée de difficulté.
le 1 juillet 2014
Ce jeu est tres sympa. Coloré, rythmé, maniable, mais il est bien trop dur des lors qu on decide de jouer a deux. Voire meme seul selon les niveaux....! Cela enleve une bonne partie de fun... si vous ne l avez pas achete... prefere lui Super Mario 3d Word vous ne serez pas decu et passerait un bon moment.
le 27 juillet 2014
Ce qui m'a poussé à acheté la WII U sont ses jeux, déjà DK RETURNS dégageait un quelque chose qui nous rallie à cette univers (faut dire que depuis SNES il n'y a pas eu, pour ainsi dire, d'autre DK d'aussi bonne qualité);
Je ne suis qu'un casual et ce jeux comble toute mes attentes ! A jouer absolument
le 2 juin 2014
Jeu de plateformes très, très bon mais ne se destine pas aux enfants!
Si le début est abordable, il devient très vite dur et certaines niveaux sont destinés aux joueurs avertis.
Pour ma part, je m'amuse beaucoup avec ce titre!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.