le 13 mars 2014
super en solo ce jeu mais encore mieux à deux,

niveau de difficulté élevé mais ça prolonge la durée du jeu,

je recommande vivement
le 13 juillet 2015
Très amusant, univers du jeux délirant et difficulté des niveaux "K" vraiment au top.
Un très bon jeux pour s'amuser et tenter le speedrun
le 26 décembre 2015
Très bien emballé, livraison rapiďe, le produit correspond bien à commande. Ce cadeau a fait un joueur de 13 ans heureux au pied du sapin.
le 18 juillet 2015
toujours aussi amusant très bon jeux mes enfants adores et moi aussi beaucoup de niveaux bonnes musique et graphismes intéressant a avoir
le 9 juillet 2015
Vraiment un super jeu , pour jouer seul ou en famille . Je recommande vraiment l'achat du jeu ! Envoie au top comme toujours avec Amazon
le 21 mars 2014
Un grand jeu. Toujours autant de bonheur. Du grand Nintendo.
N'hésitez pas vous passerez un très bon moment. Un must de la WiiU.
le 27 janvier 2015
jeu d’anthologie, amusant, difficile par moment, je m'attendais simplement à mieux niveau graphisme, mais cela reste un très bon jeu
le 21 février 2014
Enfin l'arrivée de ce Donkey Kong sur Wii U !
Ce titre est le plus jolie de toute la saga.
Très fun, très coloré, très HD, je me suis laisser envahir par cette univers, à l'aide de musiques qui rythme les parties, qui rappelle des souvenirs d'enfance....

Points noir maintenant, le mode coop pas aboutie, avec la caméra qui ne suis pas bien les 2 joueurs....
La difficulté est tout comme jeu de cette franchise, allant du très facile, passant par le très difficile et reviens par du normal : certain n'aimerons pas cette difficulté aléatoire mais tous joueurs et connaisseurs de Nintendo se jètera à l'eau pour notre singe favori.

En résume, un nouveau titre (rare) a collectionner que Wii U, qui fascinera tout joueur de plat-formes, tout joueurs Nintendo a l'aide de musiques, de couleur et de nouveau (et ancien) personnage jouable
Alors, à vous de jouer, 3, 2, 1 dites Freeze
le 21 mai 2014
J'adore ce jeux il est top ^^ même si je le trouve parfois un peu difficile ^^ Mais il permet de passer de mon moment tout de même
le 5 janvier 2016
Je trouve ce jeu un peu difficile au premier abord, mais nous ne l'avons essayé qu'une fois avec mon fils. A voir par la suite...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.