le 16 mars 2014
pourquoi donkey kong est devenu culte avant l'heure ?:
c'est surement le jeu de plateforme le plus aboutis
la difficulté est bien doser et hard pour celui veut aller plus loin
jetez vos anciennes version wii et 3ds, cette version et 10 fois mieux
graphiquement c'est du tres haut niveau , tous bouge a l ecran du 60im/sec avec des arrieres plan de toute beauté
Le game play est au petit oignons
les musiques sont fantastiques
la même claque que la version supernes a lepoque
un jeu de gamers
un jeu culte avant l'heure
le 9 mars 2014
Retro qui avait redonné un second souffle à la Saga Metroid revient sur Wii U pour nous proposer un plate-former hardcore a destination des joueurs exigeants. Des graphismes splendides et colorés feront votre bonheur dans les 6 mondes de ce Donkey Kong Country. Au revoir la maniabilité douloureuse de la version Wii et de son munchuk. Ici le pad est est utilisé pleinement et avec la difficulté corsé de cet opus, il faudra faire attention au jet de manette. Je déconseille au plus petit qui auront avec Mario un jeux plus facile d’accès, ce jeux est fait pour les joueurs exigeants et patient du fait de sa difficulté.
le 24 avril 2014
J'ai mis la note de 5/5 car ce jeu propose tous les ingrédients pour des bonnes soirées ou journées entre amis! Du fun, mais un peu de difficulté, ce qui n'est pas pour déplaire. Nintendo ne déçois pas, c'est en continuant à produire des jeux comme celui là que la wii U se fera une place parmi la "next-gen". Un petit bémol quand au fait qu'on ne puisse jouer qu'à deux au maximum.
Concernant la livraison, amazon est parfait, comme d'habitude: livré le lendemain.
le 26 mars 2014
A ne pas mettre dans toutes les mains. Car même sans chercher à tout récupérer les niveaux nécessites parfois beaucoup de temps pour les passer Si vous en restez au niveaux "classiques" et n'êtes pas un mordu de jeux vidéos (presque comme moi donc), il vous prendra facilement 16h à finir.
Si part contre vous cherchez à récupérer toutes les pièces de puzzle et accéder à tous les niveaux, vous pouvez tripler la durée de jeu. J'en suis au niveau 4 (33%) et 20h de jeu. Je cherche à récupérer par contre toutes les pièces et accéder à tous les niveaux d'office et j'avoue qu'il faut bcp de patience dans ce cas !
Sinon les musiques et les graphismes sont parfaits. Cela faisait longtemps que malgré la difficulté, je n'avait pas pris autant de plaisir à refaire les niveaux encore et encore, et jouer... car c'est qd même le but d'une console et d'un jeu. Y prendre du plaisir avec.
La note de 4* étoile est à cause 2 joueurs. Pour l'avoir essayé et fais plusieurs niveaux, j'avoue il est à chier. A moins de jouer avec qq'un qui joue exactement comme vous il ne permet pas à chacun de faire un peu "ce qu'il veut" et les vies fondent comme neige au soleil. C'est vraiment regrettable :-(
Pourquoi ne pas avoir mis un mode à 2 joueurs avec par exemple des plateaux fermés inspirés des différents niveaux du jeu (à l'image des mini-jeux pour récupérer les bananes) ou le but serait soit d'en récupérer le plus chacun en mode compétition, soit en récupérer le plus en un temps limité en mode coopération ???
Le mode actuel à deux n'a aucun intérêt :-(
le 10 mars 2014
À tous ceux qui désespèrent d'avoir un bon jeu qui le permettra de ressortir leur Wii U, ne cherchez pas plus loin ! Donkey Kong est Le Jeu. Bien meilleur que Mario, il le surpasse sur tous les points (gameplay, graphismes et durée de vie). Sans conteste le meilleur jeu de plateformes de la console.
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2014
Bon, c'est vrai je n'ai pas encore joué au rayman de la wii u, mais donkey kong est de toute façon une license que j'ai toujours préféré, en totale subjectivité. C'est très beau, incroyablement fluide, rapide, nerveux, difficile, bref: complet. Donkey kong est un série dont les mécaniques n'ont pas vieillies, basé sur le fun, le die and retry et les vagonnets laché sur des rails déjantés.

Véritable incontournable de la console.
le 6 avril 2014
Un beau jeu de plateformes, avec des environnements variés et une BO à tomber par terre (niveau 3-1, ouaouh!). Certes le jeu est difficile et il est réservé aux gamers qui n'ont pas peur de recommencer la partie du niveau une dizaine de fois. Il en est de même pour les boss, qui utilisent des techniques variés. J'en suis au boss 5, et hâte de commencer le monde 6.
Alors oui, la difficulté peut rebuter certains.
Oui, ils auraient pû ajouter 2 ou 3 mondes supplémentaires (il y avait 9 mondes dans le DKC3DS).
Mais franchement, ce jeu a un tel visuel, avec des surprises à chaque niveau.
Très bon jeu de plateformes, à posséder sur Wii U.
le 31 décembre 2014
bonjour

voilà très bon jeu, graphismes, jouabilité, level design...;mais très difficile
vous mourrez des dizaines de fois (au minimum)avant de finir les niveaux...c'est le bon vieux "die and retry"
si vous n'êtes pas perseverant et que vous ne vous battez pas ne 'achetez pas vous aurez dépensé 45e pour rien
j'en suis au 2eme monde et j'en peux déjà plus....mais je me bats, pour le finir!
vous pensiez les 2 derniers mondes de super mario 3D world difficiles....ils ne sont rien face a tous les niveaux de ce jeu...

BON COURAGE
le 11 mars 2014
on l attendait depuis tellement longtemps et nous ne sommes pas deçu. Il est magnifique, plus technique que le precedent, bref ça fait du bien, parents et enfants ont le sourire a la maison :)
le 26 mai 2014
Tout simplement le meilleur jeu de plate-forme que j'ai pu tâté. Les graphismes sont de toute beauté, le gameplay parfaitement calibré le tout dans une ambiance sonore exquise! Cependant, malgré le PEGI 3, il n'est surtout pas à mettre entre toutes les mains sous peine de crise cardiaque x) Le jeu est corsé.

Aucun soucis pour la livraison, reçu le lendemain de la commande. Parfait Amazon!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.