undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Star Trek Into Darkness
Format: DVDModifier
Prix:9,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 mars 2014
Le premier épisode de cette nouvelle série Star Trek était déjà génial.
La suite toujours aussi bien. Humour, action, effet spéciaux époustouflants.
A noter la très bonne prestation de Benedict Cumberbach (le héros de la série Sherlock) en méchant du passé.
le 25 août 2013
Avant le premier opus datant de 2009, je ne connaissais Star Trek que de noms. Alors que j'ai bien aimé le premier, j'ai adoré cet opus. J'adhère totalement au climat général des deux films. On y retrouve un Chris Pine en Capitaine Kirk en grande forme. Il a su montré la palette de son jeu d'acteur, passant du gamin prétentieux du premier au Capitaine prêt à tout pour sauver son équipage. Zachary Quinto est Spock est juste génialissime. Je ne parle même pas de Benedict Cumberbatch dont la prestation a été a juste titre salué par la critique. En tout cas, c'est un film absolument à voir pour les fans de sciences fictions. Et je veux une nouvelle fois saluer la prestation de Chris Pine.
le 19 juillet 2013
Paramount lance les précommandes trèèèèèèèèèès en avance sans donner les spécifications techniques qui marqueront une fois de plus et à coup sûre l'absence de VF HD et donc à la place nous auront droit à leur pitoyable VF non HD comme on en trouvait sur les premiers DVD.

En procédant ainsi Paramount espère que les critiques s'articuleront autour du film plutôt que l'édition. Ceci afin de masquer la tare technique dont il nous abreuve systématiquement.

Boycott donc pour cet éditeur qui se fout du marché français.

Sony, Disney, Metropolitan et maintenant Universal nous respectent avec des VF HD alors les boulets de Warner Paramount et la Fox sont priés de les suivre par respect pour les consommateurs ayant investit dans une installation HD.

Blu-ray = Image ET Son HD
1010 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 6 avril 2014
Je ne sais pas si c'est le thème de Star Trek en tant que Science-fiction qui finit par me lasser mais j'ai trouvé le scénario vraiment fade et digne des anciens épisodes... Bref : du Star Trek "classique" ?
le 27 février 2014
La nouvelle franchise confirme avec un petit plus pour le premier opus, le dynamisme de JJ Abrams. Malheureusement l'éditeur Paramount ne donne aucune importance au contenu comme l'absence de sérigraphie sur les galettes et une VF qui ne dépasse pas la qualité d'un DVD. Aucun dynamisme à tel point que l'on est obligé de monter le son. Encore un éditeur qui veut décourager les acheteurs.
le 5 février 2014
Merci ! J. J. Abrams nous régale, avec son star trek (version 2009 et 2013), il fait revivre et aimer cette saga.
Star Trek Into Darkness est très abouti, de part son scénario, sa qualité d'image, et par une apparition, que dit-je la prestation de Benedict Cumberbatch, c'est jouissif, son attitude, ses
yeux, son jeu d'acteur est excellent, ce qui fait de lui un acteur que tout le monde veut, et qui nous régale dans ce star trek.
Je recommande absolument ce film, meme pour les personnes n'aimant pas star trek (dont je faisait parti, avant les films d'Abrams).
Les fans faites un replay 3D, et pour les autres découvrez, ce film et voyagez dans cette très jolie édition 3D à bord de l'Enterprise.
le 15 juin 2013
J.J. Abrams nous offre ici un volet avec des images superbes, un rendu de couleur magique du donne au film cet effet déjà connu et si convaincant des premiers épisodes : Un contraste riche.
Les acteurs restent aussi qualitatifs et j'ai replongé rapidement donc dans l'opus précédant de 2009. Tout y est.. tout sauf une histoire narrative qui donnerait une intrigue satisfaisante.
Un creux, un manque, mais pas un manque de sensibilité car là Abrams est fort. Si 3.5 avait était possible je l'aurais donné. Zachary Quinto au fur et à mesure de ses rôles s’avère être vraiment un acteur de grand talent : Un charisme fou et un savoir-faire avec les émotions digne des grands.

Cet opus a autant d'imperfections à son prédécesseur... mais pas les mêmes cela fait son charme !!! A voir
le 28 octobre 2013
pas de HD en français ! nul ! nul et nul ! sinon le film, n'étant pas fan de la série...bons effet spéciaux, scénario de quelques lignes. Par contre Zachary Quinto c'est une confirmation, il est excellent.
le 31 octobre 2013
Les ingrédients de Star Trek sont là : l'histoire, la mythologie, l'amitié, la famille, le danger, l'humour, les choix éthiques.

La belle réussite de JJ Abrams est d'avoir su préserver l'univers tout en le modernisant. Il y a bien sûr un côté film d'action à grand spectacle mais cet aspect est toujours justifié et élégant.

Bref à conseiller aux fans de SF et de Star Trek.
le 20 juin 2013
Pourquoi en Angleterre ce même dvd est-il proposé à 14 Euros tandis qu'en France on l'annonce à 24 Euros soit 10 Euros de plus ? Comme d'habitude, on prend le consommateur français pour une vache à lait ... J'encourage les futurs acheteurs à se procurer ce film chez les Britanniques...