5.0 étoiles sur 5 Excellent en tout point !
Bon ben les critiques je comprend pas trop...Alors niveau scenario c'est sympa comme tout,on retrouve complement l'ambiance du premier remake.
Ensuite il parait qu'il y avait trop d'effet spéciaux...je cherche encore...en meme temps pour un films se déroulant avec extra-terrestre et vaisseaux spatiaux....

Niveau Technique 3D = Extraordinaire...
Publié il y a 9 mois par bellil michael

3.0 étoiles sur 5 Trop d'effets ?
Ce nouvel opus, le douzième sauf erreur, de la saga Star Trek se veut beaucoup plus noir, d'où le titre. Mais Hollywood devrait comprendre que les effets spéciaux, aussi beaux et réussis soient-ils, ne font pas tout. A trop en mettre, j'ai l'impression que cela casse le plaisir. Bien, mais pas excellent.
Publié il y a 8 mois par Thierry L

4.0 étoiles sur 5 edition compléte du film! boitier metal, 19 octobre 2013
ce n'est pas un commentaire du film juste de l édition
le 2ieme opus de star trek nouvel gen
du coup sur cette édition boitier métal parfaite jolie finition avec un carton collé dessus
DVD
Blu-ray
Blu-ray 3d
copie digital version I tune parfait!!! (car jai li phone c vrai que Apple son très bien pour tout ce qui est numérique du coup je peu revoir le film de n import ou...
se qu'il devrai proposé c une copie digital universel accessible de n importe ou genre android... mais bon deja la version itune c le top.... du top mieu que les version fluxer... quon peu utilisé qu avec se logiciel.. etc...

seul hic Pourquoi pas de piste HD en FR! faut arrêté les Blu-ray si sa continue il n'y a plus d intérêt si il n'y a plus la piste en hd pour le fr... les Blu-ray ne sont pas aussi bien travaillé que les premiers
une étoile en moins a cause de sa
après pour ceux qui ne trouve pas mon commentaire utile je leur dis au moins se qu'il y a concrètement dans la boite en métal qu'ils achètent

5.0 étoiles sur 5 Star trek, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness - Combo DVD + Blu-ray + Copie digitale (Blu-ray)
Etant un grand fan de cette saga je ne peut que dire du bien de ce nouveau film. Les acteurs sont parfait, vivement le prochain.

1.0 étoiles sur 5 Un film pour rien, 16 octobre 2013
On imagine le budget....mais si on n'a pas vu le film, on ne s'imagine pas à quel point c'est nul, une caricature de scénario à l'américaine, les gentils, les méchants, la morale, tout les clichés sont la pour vous dégoûter de ce genre de navet.
À éviter absolument.

3.0 étoiles sur 5 mouais, 31 juillet 2013
Le premier film avait le mérite de rafraichir cette license qui gardait une certaine estime à mes yeux (j'ai vu tout les films et vu bon nombre d'épisode de la toute première série).
Ici j'ai le sentiment d'avoir à faire à un blockbuster sans âme.
J'ai eu l'impression qu'il y avait du Bane (vilain dans le dernier Batman) en Kane. Je ne sais pas pourquoi... L'affiche même si elle s'inspire fortement de The Dark Knight n'y est pour rien.
Non, il s'agit simplement d'un film où ça explose et point...

Peut être aussi que malgré ma culture "star trek" je ne connaissais pas suffisament l'univers pour réellement apprécier cet opus. Quoi qu'il en soit, il m'en reste une impression de tiédeur.

Petit complément, le nouveau caméo avec spock faisait réchauffé aussi...

3.0 étoiles sur 5 Un bon film d'action SF "inspiré" de Star Trek, 2 octobre 2013
Le regard de fred (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness (DVD)
Après un premier et plutôt bon épisode en 2009, la franchise Star Trek est de retour pour une suite dans la droite lignée de son prédécesseur. On retrouve donc ici les mêmes acteurs principaux, les mêmes effets spéciaux réactualisés mais toujours fidèles à la série originelle et surtout un scénario lui aussi parfaitement crédible pour tous les trekkies. Les griefs seront globalement les mêmes que pour le précédent opus : un capitaine Kirk peu crédible en la personne de Chris Pine, un côté Star Wars assez prononcé, une surenchère de scènes d'action et, par conséquent, un manque de psychologie global, pourtant chère à la série.

Mais pouvait-on attendre mieux de son réalisateur et producteur J.J. Abrams ? Bien sûr que non. Le monsieur est bien connu pour ses films, et séries, d'action, calibrés pour faire exploser le box office. Néanmoins, il faut bien lui reconnaître que la plupart de ses productions ont une constance globale : celle de la qualité. Et ce Star Trek se hisse dans le haut du panier. Mise à part une intro aussi ridicule qu'inutile, le reste tient la route, aussi bien sur le plan narratif que sur les scènes d'actios. Star Trek Into Darkness réussit donc son double pari : celui de plaire aux fans de la saga, tout en étant accessible aux profanes et fans de films d'action SF. (par leregarddefred.com)

3.0 étoiles sur 5 DUR DE SUCCEDER A SON GRAND FRERE !, 16 octobre 2013
J'ai longtemps hésité entre trois et quatre étoiles mais il manque quand même quelques ingrédients pour faire figurer ce Star Trek dans le top. Le film envoie du lourd, c'est très beau, l'équipe qui reste la même est sympa, bref on passe un super moment de cinéma SF, c'est réussi et évidemment à voir. Maintenant, creusons un peu. L'opus précédent de 2009 a magistralement renouvelé en tous points les vieux Star Trek cantonnés (logiquement) jusqu'alors à la préhistoire cinématographique. Into Darkness en paie les frais car il est souvent difficile de succéder à une telle réussite sans changement majeur. Un peu de déception pointe alors. Le scénario reste trop limité et insuffisamment détaillé pour 2 heures de cinéma, pas de surprise, pas grand chose pour se creuser un minimum la tête, tout est un peu "haché" à grande vitesse. Les personnages n'ont pas évolué et manquent de charisme. Et puis le son VF, sans être mauvais, n'est pas digne d'un film récent et d'un bon ensemble home cinéma. Bref, Into Darkness est un bon film mais pas à la hauteur de l'opus précédent, et là, c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Star Trek Into Darknesse, 4 novembre 2013
Un des films le mieux réussi de la saga Star Trek.
La nouvelle bande de Starfleet menée par un J.T Kirk jeune et impulsif, est très intéressante ;les personnages sont bien exploités, possèdent plus de caractères que dans les autres films .
On reprend ici, l'idée exploitée dans "La colère de Khan"(le second film de la saga Star Trek) et on l'améliore. Khan est un personnage central, essentiel et sa personnalité est plus forte, plus moderne dans cette version.
Une véritable réussite qui , je pense , ravie aussi bien les fans de base mais aussi ceux qui ne connaissaient la saga

5.0 étoiles sur 5 JJ ABRAHAMS THE BEST, 3 novembre 2013
JJ ABRAHAMS est vraiment le réalisateur du XXI siècle. J étais un fan de star wars et non de star trek, depuis 2009 Grace a ce réalisateur j adore le monde de starfleet. Ce deuxième volet de la saga star trek est sublime, la 3D est excellente (surtout la première scène). Le son en vf est en DD, seul petit bémol, mais en montant le volume on obtient de bels effets sonores (oui la vo en hd est superbe, mais faute de grives on mange des merles). Pour les râleurs qui préfèrent le son en hd, moi aussi j apprécie la hd, mais on ne peut pas juger un film sur ce seul critère, d autant plus que la plupart des gens ne sont pas équipe en surround et visionneront le film sur une simple tv. En bref, c est un film a avoir et a voir, un pur divertissement que j ai dėja regarde plusieurs fois. J attends la suite avec impatience et le prochain opus de star WAR de JJ ABRAHAMS aussi, car quand je vois en générique le bad robot je sais que je vais un bon moment de CINEMA.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un film 100% SF !, 3 novembre 2013
j'ai vu star trek quand j'étais môme et j'ai bien retrouvé l'ambiance de la série, avec les effets spéciaux et les images en plus !
ça décoiffe, l'histoire tient la route et il y a toujours des aliens un peu partout qui trainent...

5.0 étoiles sur 5 Magique, 3 novembre 2013
Superbe film, JJ abrams reprend avec des mains de maître la franchise de Star Trek. La 3d est belle le son magique. Pur bonheur de vissionnage.

Star Trek Into Darkness - Combo DVD + Blu-ray + Copie digitale