Format: Blu-rayModifier

le 13 novembre 2013
Meilleur que le premier. Un vrai "méchant" des effets superbes, on en prend plein les yeux et l'histoire est intéressante.
le 21 janvier 2014
J’étais pas très fan de la série, mais cette version 2013 et super d'autan plus que la technologie permet des trucages magnifique
le 5 février 2014
Très chouette film que je me devais de posséder en haute définition, en blu ray, bonne histoire, bons acteurs, parfait
le 16 décembre 2013
on est captivé tout au long du film mais un peu déçu, il manque le petit plus de fantastique
c'est bien sans plus
le 17 janvier 2014
belle édition complète du film star trek into darkness avec une très bonne 3d et un bon son boitier métal super sympa
le 21 décembre 2013
TRES BON SCENARIO
DES SCENES A VOIR ET REVOIR
TRES BONNE 3D
TRES BON FILM
MANQUE UN PEU DE BONUS
le 12 janvier 2014
J'avais bien aimé le premier !! ce second film est excellent !! on ne s'ennui pas et en plus il y a de l'humour !!
le 20 décembre 2013
Je suis allé le voir au cinéma et je l'attendais en Blue ray. excellent film et les acteurs sont à la hauteur.
le 31 mars 2014
Le premier épisode de cette nouvelle série Star Trek était déjà génial.
La suite toujours aussi bien. Humour, action, effet spéciaux époustouflants.
A noter la très bonne prestation de Benedict Cumberbach (le héros de la série Sherlock) en méchant du passé.
le 25 août 2013
Avant le premier opus datant de 2009, je ne connaissais Star Trek que de noms. Alors que j'ai bien aimé le premier, j'ai adoré cet opus. J'adhère totalement au climat général des deux films. On y retrouve un Chris Pine en Capitaine Kirk en grande forme. Il a su montré la palette de son jeu d'acteur, passant du gamin prétentieux du premier au Capitaine prêt à tout pour sauver son équipage. Zachary Quinto est Spock est juste génialissime. Je ne parle même pas de Benedict Cumberbatch dont la prestation a été a juste titre salué par la critique. En tout cas, c'est un film absolument à voir pour les fans de sciences fictions. Et je veux une nouvelle fois saluer la prestation de Chris Pine.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus