5.0 étoiles sur 5 Le cœur des hommes
Il aura fallu attendre quatre ans avant que JJ Abrams et ses sbires nous offrent cette suite en 2013.
Le premier film était excellent. Celui-ci est encore meilleur !
Toujours aussi rythmé et furibard, le "Star Trek" version Abrams, c'est du cent à l'heure et c'est, de ce point de vue, le strict inverse de la franchise dans sa...
Publié il y a 2 mois par Tornado

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception
J'adore la science fiction, mais dans ce film à part des effets visuels intéressants, l'histoire constituée de plusieurs trahisons n'accroche pas l'attention. Les acteurs choisis n'excellent pas, Chris PINE ne rentre pas dans la peau du héro et n'est crédible à aucun moment.
A part quelques scènes "clins...
Publié il y a 2 mois par mikaeluns

‹ Précédent | 118 19 2024 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Bon film mauvais Bluray, 27 février 2014
La nouvelle franchise confirme avec un petit plus pour le premier opus, le dynamisme de JJ Abrams. Malheureusement l'éditeur Paramount ne donne aucune importance au contenu comme l'absence de sérigraphie sur les galettes et une VF qui ne dépasse pas la qualité d'un DVD. Aucun dynamisme à tel point que l'on est obligé de monter le son. Encore un éditeur qui veut décourager les acheteurs.

4.0 étoiles sur 5 Star Trek Into Darkness, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness (DVD)
Avant le premier opus datant de 2009, je ne connaissais Star Trek que de noms. Alors que j'ai bien aimé le premier, j'ai adoré cet opus. J'adhère totalement au climat général des deux films. On y retrouve un Chris Pine en Capitaine Kirk en grande forme. Il a su montré la palette de son jeu d'acteur, passant du gamin prétentieux du premier au Capitaine prêt à tout pour sauver son équipage. Zachary Quinto est Spock est juste génialissime. Je ne parle même pas de Benedict Cumberbatch dont la prestation a été a juste titre salué par la critique. En tout cas, c'est un film absolument à voir pour les fans de sciences fictions. Et je veux une nouvelle fois saluer la prestation de Chris Pine.

1.0 étoiles sur 5 a quand une VHS !, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
pas de HD en français ! nul ! nul et nul ! sinon le film, n'étant pas fan de la série...bons effet spéciaux, scénario de quelques lignes. Par contre Zachary Quinto c'est une confirmation, il est excellent.

4.0 étoiles sur 5 De la lumière dans le noir, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Édition limitée] (Blu-ray)
J.J. Abrams nous offre ici un volet avec des images superbes, un rendu de couleur magique du donne au film cet effet déjà connu et si convaincant des premiers épisodes : Un contraste riche.
Les acteurs restent aussi qualitatifs et j'ai replongé rapidement donc dans l'opus précédant de 2009. Tout y est.. tout sauf une histoire narrative qui donnerait une intrigue satisfaisante.
Un creux, un manque, mais pas un manque de sensibilité car là Abrams est fort. Si 3.5 avait était possible je l'aurais donné. Zachary Quinto au fur et à mesure de ses rôles s’avère être vraiment un acteur de grand talent : Un charisme fou et un savoir-faire avec les émotions digne des grands.

Cet opus a autant d'imperfections à son prédécesseur... mais pas les mêmes cela fait son charme !!! A voir

1.0 étoiles sur 5 toujours plus cher en France ...., 20 juin 2013
Thierry Guillo "loulou05" (Cannes, France) - Voir tous mes commentaires
Pourquoi en Angleterre ce même dvd est-il proposé à 14 Euros tandis qu'en France on l'annonce à 24 Euros soit 10 Euros de plus ? Comme d'habitude, on prend le consommateur français pour une vache à lait ... J'encourage les futurs acheteurs à se procurer ce film chez les Britanniques...

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 29 avril 2014
Encore un excellent volet de la série Star Trek ! Des acteurs géniaux et des effets spéciaux à couper le souffle ! La version 3D est vraiment impressionnante. Je ne suis pas une grande spécialiste, mais on est vraiment DANS le film. A voir et à revoir sans modération.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 avril 2014
ce Blu-ray a une belle qualité d'image. On regarde ce film avec le même plaisir qu'au cinéma. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 avril 2014
Je n'ai pas aimé, j'ai adoré.... alors quand on aime, on est pas très impartial...
Mais j'aimais également les plus anciens films de la série.

4.0 étoiles sur 5 J.J. Abrams, je vous aime !, 6 avril 2014
Cette suite du reboot de Star Trek ne pouvait être plus palpitante ! On y découvre un ennemie des plus charismatiques en la personne de Benedict Cumberbatch, un si talentueux acteur que son personnage m'a fait littéralement flipper au cinéma la première fois ! A voir et revoir !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 mars 2014
Pour ceux qui aiment la SF, qui ont la possibilité de regarder ce film en 3D sur un écran suffisamment grand, c'est un bon moment de divertissement. La 3 D est excellente, même le générique de fin est top. L'histoire pas trop simpliste permet de ne pas s'ennuyer.
Un bon moment.

‹ Précédent | 118 19 2024 | Suivant ›