5.0 étoiles sur 5 Phaser Edition - Edition américaine
Ce commentaire ne s'applique que pour l'édition américaine du coffret Phaser Edition.
Suite aux retards concernant l'édition française de ce coffret, j'ai commandé la version américaine sur Amazon.com (j'ai eu des déboires avec Amazon concernant la disponibilité d'un certain jeu vidéo).
Sans rentrer dans...
Publié il y a 12 mois par YannYann

3.0 étoiles sur 5 Trop d'effets ?
Ce nouvel opus, le douzième sauf erreur, de la saga Star Trek se veut beaucoup plus noir, d'où le titre. Mais Hollywood devrait comprendre que les effets spéciaux, aussi beaux et réussis soient-ils, ne font pas tout. A trop en mettre, j'ai l'impression que cela casse le plaisir. Bien, mais pas excellent.
Publié il y a 13 mois par Thierry L

5.0 étoiles sur 5 excellente suite pour cette histoire, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
EXCELLENTE SUITE POUR CETTE HISTOIRE DE STAR TREK NOUVELLE GENERATION CENSEE PRECEDER LA SERIE TV. J'ESPERE QU'IL Y EN AURA D'AUTRE ?...

5.0 étoiles sur 5 Le renouveau de Star Trek, 31 octobre 2013
Les ingrédients de Star Trek sont là : l'histoire, la mythologie, l'amitié, la famille, le danger, l'humour, les choix éthiques.

La belle réussite de JJ Abrams est d'avoir su préserver l'univers tout en le modernisant. Il y a bien sûr un côté film d'action à grand spectacle mais cet aspect est toujours justifié et élégant.

Bref à conseiller aux fans de SF et de Star Trek.

4.0 étoiles sur 5 Film super, contenu bonus decevant, 30 octobre 2013
Hello

Je vais pas rajouter ce que d'autres ont déjà dit concernant le film qui est juste génial

Par contre je trouve que le contenu bonus du film est juste ultra décevant... 40 min seulement.
Une étoile en moins pour cela

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 octobre 2013
Super Film!

Je l'avais raté au cinéma.. Pas déçu de ce nouveau volet de star trek.

Un bémol: actuellement le Blu-ray 3D est non compatible avec la Freebox révolution (freeze sur le menu) alors que le 2D marche normalement. Le coffret n'est pas en cause mais bien la box :-(

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2013
Film excellent, 3D magnifique, scénario à couper le souffle, boitier métal stupéfiant, je recommande à toutes personnes fan ou pas de l'univers Star Trek

5.0 étoiles sur 5 du spectacle, 27 octobre 2013
image, musique, effets spéciaux parfaits, et un reboot magnifique pour cette série plus que légendaire.
dommage d'attendre si longtemps entre chaque films.... on en veux encore.

5.0 étoiles sur 5 sublime, 24 octobre 2013
un film d'une beauté artistique .a couper le souffle drôle quand il le faut des effets spéciaux digne d'ILM un chef d'œuvre pour moi !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 octobre 2013
Le film est tout simplement epoustouflant.Seul bémol c'est au niveau de la boite,au dos les editeurs ont eut la très mauvaise idée de dévoiler l'identité de John Harrison(le méchant) dans le résumé.Franchement c'est pas terrible pour ceux qui n'ont pas vu le film

5.0 étoiles sur 5 Mot d'un fan, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Édition limitée] (Blu-ray)
Comparer l'univers de Roddenberry avec celui de Lucas n'est pas vraiment possible.
Le créateur de l'entreprise à crée un univers humaniste au possible, avec de belles leçons de vie dans plus d'un des épisodes ou films..
D'ailleurs comment comparer les 13h30 environ des 6 films SW avec les milliers d'heures des films et séries ST..impossible..univers sans limite pour l'imaginaire et donc autrement plus riche..de toute façon je ne cherche même pas à les comparer, je suis inconditionnel de SW et ST depuis le début (pour info j'ai 40 ans)
Deux visions de l'Espace différentes mais 100% réussies des 2 côtés.

Concernant Into Darkness (vu en 3D et 2D),le grand Khan est de retour et cela m'a bien plu :) même si son aspect sombre intelligence n'a pas été mis assez en avant, comme dans le superbe "la colère de Khan" de 1982..moins de prise de risques avec les effets numériques,il faut toucher un maximum de monde et c'est comme ça, business oblige (malheureux). Mais le duo Kirk/Spock fonctionne bien et je serai au rdv du 3.

1.0 étoiles sur 5 a quand une VHS !, 28 octobre 2013
pas de HD en français ! nul ! nul et nul ! sinon le film, n'étant pas fan de la série...bons effet spéciaux, scénario de quelques lignes. Par contre Zachary Quinto c'est une confirmation, il est excellent.

Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]