5.0 étoiles sur 5 Excellent en tout point !
Bon ben les critiques je comprend pas trop...Alors niveau scenario c'est sympa comme tout,on retrouve complement l'ambiance du premier remake.
Ensuite il parait qu'il y avait trop d'effet spéciaux...je cherche encore...en meme temps pour un films se déroulant avec extra-terrestre et vaisseaux spatiaux....

Niveau Technique 3D = Extraordinaire...
Publié il y a 6 mois par bellil michael

3.0 étoiles sur 5 dommage pour la copie
la copie digitale n'est possible que si vous habitez en France ou en Suisse,
Pourquoi cela n'est pas précisé avant l'achat ?
Publié il y a 27 jours par Marilyne

5.0 étoiles sur 5 Excellent en tout point !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness - Combo DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Copie digitale (Blu-ray)

Niveau Technique 3D = Extraordinaire ,relief ,projection , profondeur tout y est, rien ne manque.
Enfin un vrai Blu-ray 3D voir un vrai film 3D tout court. Avatar, avenger, transformers 3 qui était mes demo technique sont au ras des pâquerette comparé a ce film. (Pour info mon écran n'est pas un écran qui vaut des millions c'est juste un Samsung 6710.Pour ceux qui doute.
A posséder rien que pour la 3D si vous n'êtes pas fan de la saga.
Et niveau son impeccable rien a redire (must have) même si apparemment pour certains le 5.1 dd ca coince. Je vois pas trop le problème. Mieux vaut un très excellent 5.1 dd comme ici plutôt qu'un mauvais dts-hd et compagnie.
Enfin bref j'ai passé 2H10 de plaisir sur tout les plans face a ce films. Et il y a un très, très longtemps que je n'avais pas ressenti ca.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans Star Trek, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour Noël, J'ai acheté ce produit pour un ami ultra fan. Quand il a déballé son cadeau avec toutes les précautions requises, il était très content mais cela s'est estompé quand il a vu que son phaser était fissuré entre la partie supérieure et inférieure. Emballage parfait donc erreur à l'usine Star Trek. Et c'est là que le SAV Amazon est super fort !!! envoi d'un nouveau immédiat + étiquette de renvoi pour l'ancien ! Mon ami a déballé le nouveau la semaine passée et tout est nickel . BRAVO AMAZON

4.0 étoiles sur 5 Jolie coffret !, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolie pakaging. les 4 étoiles sont juste pour le film, en effet le Phaser est une vrai réplique made in china sans grande qualité et en plus sur le mien la finition de la peinture est pas très bonne à certains endroit.

Si j'avais su, juste le coffret BR j'aurai acheté.

5.0 étoiles sur 5 Collector, 16 décembre 2013
Le voilà enfin!!!!
La réplique est très belle (en métal ac la rotation du canon (le canon ne tourne pas automatiquement lol)
Elle fournie ds un boîtier en frigolitte Et sous plastique donc bien protéger ...
Il a un beau pied pour la mettre en expo (plastic noir de bonne finition) je conseil cette édition pour les fan du genre et aussi pour les collectionneur de collector de film car ces un très belle objet a avoir (surtout en métal qui fait pas trop jouet ds la vitrine ) ....
Le film coffret métal tt beau tt classe

5.0 étoiles sur 5 Une suite très réussie au reboot de 2009, autant pour les fans que pour les néophytes., 26 août 2013
FX de Vasselot (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Double avertissement. Tout d’abord, celui qui rédige ces lignes est un fan de Star Trek. Sans aller jusqu’à lire les romans annexes aux séries télé ou me déguiser avec des oreilles pointues, il me faut admettre un certain biais positif et exigent pour tout ce qui touche à cet univers, et reconnaître qu’il m’est impossible de me plonger totalement dans la peau d’un néophyte. Deuxièmement, je déconseille fortement à tout fin connaisseur de lire mon avant-dernier paragraphe (identifié « SPOILER ») s’il ne veut pas se gâcher quelques (bonnes) surprises du film liées à sa position dans l’univers Star Trek ; à l’inverse, pour les néophytes, ce passage vous apportera un éclairage supplémentaire que j’espère intéressant.

Je ne raconterai rien de l’intrigue. Autant vous laisser porter par le souffle de l’aventure devant l’écran. Sachez simplement qu’il y est question de complot, de manipulations, d’attentats terrestres, de combats spatiaux (liste non exhaustive). Autre enjeu pour Kirk : dans le film précédent, il accédait au grade de capitaine en partie par chance et en partie par son audace ; ici, il devra acquérir la maturité nécessaire pour devenir un « vrai » capitaine. L’histoire, linéaire, se suit avec plaisir, mais une fois la principale menace révélée vers les deux tiers du film, il faut reconnaître que les péripéties et rebondissements sont relativement classiques et prévisibles. Comprenez-moi bien : on passe un excellent moment, mais on pouvait espérer un surcroît d’inventivité de la part de J.J. Abrams, le créateur de Lost, le régénérateur de Mission Impossible au cinéma, et qui avait fait merveille en 2009 avec l’opus précédent. En outre, si le ton du film gagne en gravité par rapport au premier volet, Star Trek into darkness est légèrement moins nerveux, tendu, haletant, bien que l’action ne soit pourtant pas en reste. L’humour, en revanche, n’a pas diminué : de nombreuses petites piques parsèment les dialogues et font mouche systématiquement.

Côté image, on en prend plein les yeux. Les effets spéciaux sont exemplaires, les visuels (les grandes villes terrestres du futur, notamment) magnifiques, les images de synthèses insérées à la perfection dans les plans et il n’y en a pas plus que nécessaire. Visuellement, parions que ça vieillira bien. Oui, les plans du pont restent saturés d’effets de « flare » qui lassent un peu, mais rien de grave : Abrams a finalement décidé d’assumer – tant mieux pour la cohérence visuelle de ses deux films. Cette cohérence se maintient également au niveau musical, puisque Michael Giacchino est de retour avec une partition se situant dans la rigoureuse continuité de ce qu’il avait composé en 2009, avec toujours quelques rappels du thème musical de la série d’origine. Le générique de fin est particulièrement frappant : il est construit sur l’exact modèle du précédent film.

Les acteurs assurent très proprement leurs prestations, mais il leur manque pour la plupart une complicité réelle d’équipage. On ne peut pas leur reprocher : une telle connivence ne se crée qu’après de longs mois voire années de tournage ensemble, comme c’est le cas pour une série télé. Il est vrai que la relation amicale Kirk-Spock commence à avoir de la substance mais pour les personnages un peu périphériques, c’est encore loin d’être le cas. Anton Yelchin, par exemple, est très sympathique en Chekov, mais sa complicité avec des personnages comme Sulu ou Scotty reste embryonnaire. Gageons que cela se mettra en place si la série des films continue. Du côté des méchants, en revanche, nous sommes très bien servis. Benedict Cumberbatch (Sherlock, l’excellente série de la BBC) apporte une remarquable complexité à son personnage de John Harrison. Il est assurément menaçant, mais humain (ses motivations sont compréhensibles) et loyal (il n’a qu’une parole et n’est jamais gratuitement sadique). Sa voix adopte un timbre très grave, ainsi qu’une diction lente et parfaitement intelligible, son corps ne fait jamais un geste qui ne soit utile ou calculé, son regard est fixe, glacial, ne cligne jamais, tout cela confère au personnage une aura de détermination inflexible et surhumaine. L’autre méchant du film n’est pas en reste, mais je ne m’étendrai pas dessus pour ne pas vous gâcher l’histoire. Là où l’intrigue de ce deuxième volet est légèrement moins enlevée et haletante que le précédent, les méchants font, eux, largement oublier un Néro qui était pourtant déjà très respectable. Ils sont l’un des grands atouts du film.

J’en arrive à mon paragraphe qui, j’espère, intéressera les néophytes mais sera PLEIN DE GROS SPOILERS POUR LES FANS (vous êtes prévenus !). Quant Abrams s’est mis à Star Trek en 2009, il a clairement annoncé qu’il ferait un reboot complet, c'est-à-dire qu’il repartirait de l’équipage de la série d’origine (3 saisons entre 1966 et 1969). Mais vu l’intégrisme d’un grand nombre de fans de l’univers, sur le soutien et le bouche-à-oreille desquels la Paramount comptait beaucoup pour la promotion de ses films, Abrams ne pouvait se permettre d’ignorer complètement ce qui avait été mis en place avant lui. A savoir : la série d’origine mais aussi comme les six films qui en furent tirés (entre 1979 et 1991) avec les mêmes personnages. En particulier, Star Trek 2 la colère de Khan (1982) est unanimement reconnu comme étant le meilleur film Star Trek de cette période, voire tout court. Abrams allait-il oui ou non oser en faire un remake (quelque chose d’aussi osé que de vouloir refaire disons Les dents de la mer ou L’empire contre-attaque) ? Allait-on reprendre le mythique et terrifiant Khan (fantastique Ricardo Montalban) ? Soyons brefs : oui, ils ont osé. Évidemment, cela laissera un néophyte tout à fait froid, mais ne soyez pas surpris d’entendre au cinéma un certain nombre d’exclamations venant des fans : ils sont passés en mode « exégèse comparative ». En effet, de nombreux éléments du film et de l’épisode « Space seed » (qui lui est lié) ont été repris, allant de certaines lignes de dialogues à des scènes entières (notamment la mythique scène du réacteur), en passant par plusieurs personnages annexes (comme Carol Marcus, ou les compagnons de Khan). Et pourtant, ce n’est pas le même film, ce n’est pas la même intrigue, ce ne sont pas les mêmes enjeux. Abrams est parvenu à s’approprier le personnage sans le trahir, et à la placer au cœur d’une intrigue à la fois nouvelle et respectueuse de l’univers Star Trek. En tant que néophyte, vous pouvez parfaitement voir le film sans savoir tout ce que je viens de vous raconter. Mais vous pouvez également beaucoup y gagner si vous prenez le temps de regarder auparavant « Space seed » (dans la saison 1 de la série d’origine) puis « Star Trek 2 la colère de Khan ». Soyons clairs : l’épisode a mal vieilli, son histoire est un peu naïve, les décors sont en carton-pâte de deuxième choix et le jeu des acteurs est désuet. Mais Khan et ses compagnons y sont très bien introduits. Le film, quant à lui, a très bien vieilli (bravo aux effets spéciaux d’ILM, encore très beaux 30 ans plus tard), et son intrigue inspirée de Moby Dick (Khan poursuit Kirk de sa soif inextinguible de vengeance) est toujours magnifiquement menée. Et, au final, le Khan d’origine reste inoubliable. Cumberbatch a beau être bon acteur, il n’éclipse pas son modèle. Abrams a beau être bon scénariste, il n’égale pas la pureté et l’efficacité du screenplay de Nicholas Meyer. Oui le remake est très bon, il parvient à incorporer des éléments de l’épisode et du film d’origine, mais n’en égale pas complètement le souffle épique.

Résumons : Abrams signe une suite très réussie à son film de 2009, un tout petit peu moins haletant que celui-ci, mais avec de meilleurs méchants. La mise en scène est sans défaut et les acteurs très compétents. La 3D est belle mais pas forcément indispensable. Même si vous êtes néophyte, vous pourrez l’apprécier. Ne vous en privez donc pas !

3.0 étoiles sur 5 dommage pour la copie, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness - Combo DVD + Blu-ray + Copie digitale (Blu-ray)
la copie digitale n'est possible que si vous habitez en France ou en Suisse,
Pourquoi cela n'est pas précisé avant l'achat ?

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous avez aimé le film n° 1, il n'y a aucune raison que le 2 ne plaise pas.
Il y a tout ce qui fait un bon film d'action : effets spéciaux, bon rythme, suspens.
Je conseille sans problème pour ceux qui aiment le genre

5.0 étoiles sur 5 Phaser Edition - Edition américaine, 11 décembre 2013
Ce commentaire ne s'applique que pour l'édition américaine du coffret Phaser Edition.
Suite aux retards concernant l'édition française de ce coffret, j'ai commandé la version américaine sur Amazon.com (j'ai eu des déboires avec Amazon concernant la disponibilité d'un certain jeu vidéo).
Sans rentrer dans les détails concernant le film et les pistes audio (il y a la version française non HD), le blu-ray n'est pas zoné. Seul le DVD est zoné (zone 1). La version numérique n'est disponible qu'en anglais (c'est ce qu'il y d'écrit sur le boitier - pas testé). Quand au boitier, il est en plastique. Ce n'est pas un steel Book.
La réplique du phaser est en métal et le support en plastique. Les deux positions de tirs (paralysante et létal) peuvent être "sélectionnées". L'ensemble est de bonne qualité et vaut, à mon avis, les 80$ que j'ai investi (pour les fans et collectionneurs quand même). Le coffret correspond à la photo présente sur Amazon.fr (seul le boitier blu-ray est différent). Le phaser est emballé, tout seul, dans une boite en polystyrène. Le boitier blu-ray est à part. Pas de risque de les abîmer.
Le coffret est toujours en stock. Donc n'hésitez pas à acheter cette version.

5.0 étoiles sur 5 Action, émotion, humour... très bon épisode !, 6 décembre 2013
Je ne m'attendais pas à une suite si réussie, c'est vraiment très bon !
Plus d'humour, mais jamais ridicule, un scénario très prenant, laissant même une place à l'émotion.
Des effets spéciaux énormes qui ne s'éternisent jamais. Parfait !
Le clin d'oeil de Leonard Nimoy bienvenu. J'ai particulièrement aimé la relation entre Jim Kirk (excellent Chris Pine) et Dr Spock (le non moins excellent Zachary Quinto)... Un scénario qui fait la part belle au méchant, et qui ouvre sur de nouvelles aventures, je l'espère.
Un régal d'entendre les notes de la série au générique de fin.

2.0 étoiles sur 5 copie numérique impossible à télécharger, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
copie numérique impossible à télécharger. me demande de mettre à jour window médiaplayer, chose faite (par obligation) et systématiquement me redemande de mettre à jour pour télécharger. J'ai contacter paramountdigitalcopy est bien sûr ne sont pas responsable et se décharger sur microsoft. A noter que sur le dvd aucune configuration minimale est demandée.
"As mentioned before, this issue is at Microsoft's end and has nothing to do with the Digital Copy program. Please contact their support to upgrade your DRM-components before attempting to re-download the Digital Copy download manager.Thanks,

PARAMOUNT DIGITAL COPY SUPPORT" : c'est pas nous mais les autres en attendant j'ai encaissé ton pognon !

ARRAY(0xa376e960)

Star Trek Into Darkness - Combo DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Copie digitale