4.0 étoiles sur 5 Très bien mais...
Publié il y a 7 mois par John

3.0 étoiles sur 5 ryse
le jeux est bien fait un peut trop de qte dans la campagne qui est courte il y a un multijoueur rallonge la durée de vie, mais une campagne plus longue aurait était préférable
Publié il y a 2 mois par arnaud

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 14 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome (Jeu vidéo)
Au risque de me faire insulter (rire), je ne suis pas trop d'accord avec ce qui est dit. Certes, graphiquement, c'est à la hauteur de mes attentes par rapport à la One. Mais je ne peux pas dire que c'est un excellent jeu de lancement. Je l'ai pris car pour une fois, on est ailleurs que sur un champ de bataille à la sauce gueguerre! C'est clair qu'on a tendance à se prendre pour Maximus dans Gladiator (force et honneur) lol mais mon dieu que c'est court... Je l'ai fait à 100% sans vraiment de grosses difficultés. Et ce n'est pas le multi qui tient en haleine: vous êtes dans une arène ou des vagues d'ennemis viennent (4 ou 5 vagues) ou vous avez votre éternel glaive, votre bouclier et de temps en temps des javelots pour vous défendre. Pourquoi ne pas nous avoir mis d'autres armes de l'époque des gladiateurs?! Ca aurait été tellement sympa... Ou pourquoi non plus des lions? Mais non, on est restés dans le classique et dans le déjà vu. Quel dommage!
Ahhh graphiquement c'est magnifique c'est sûr, le gameplay est très sympa aussi mais franchement, pour moi, je trouve ça très pauvre au niveau contenu. Alors je vous le conseil quand même car c'est beau et le scénario est top mais d'occasion et pas comme j'ai pu faire, neuf!
Après, tous les gouts sont dans la nature...

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 24 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome (Jeu vidéo)
Première fois dont j'utilise une console de chez Microsoft, moi qui a l'habitude avec la PS3 et depuis une toute petite semaine en avant-première la PS4, Microsoft nous livre une toute nouvelle franchise très sympa et sans prise de tête. En effet, un peu répétitif avec 8 chapitres en tout et 5h comme durée de vie, mais tout à fait raisonnable pour un jeu pareil. La prise en main est superbe et simple à la fois. Le traité visuel est vraiment cool et réaliste, le tout avec une vraie immersion graphique. Et en prime, vous avez une histoire qui se tient bien au bout du compte. Petit bémol tout de même, le temps de chargement est relativement long, surtout pour la première mise en marche. Conclusion, si vous n'êtes pas dans la quantité mais dans la qualité, je vous le conseille vivement ce jeu, car je le trouve encore une fois, excellent.

- Points forts :
* Bonne immersion
* Belle franchise pour cette nouvelle Nex Gen
* Le réalisme et les détails en général
* Belle direction artistique
* Bonne durée de vie pour un jeu relativement répétitif selon le goûts bien entendu
* Les combo juste géniaux
* Très impressionnant le chapitre 7
* Voilà un jeu qui se démarquer enfin des autres grandes franchises

- Points faibles
* Quelques clipping par-ci par-là mais pas trop flagrant

5.0 étoiles sur 5 le reve, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome (Jeu vidéo)
c'est rare que je laisse un commentaire , mais je suis vraiment très heureuse non seulement le jeu est moitié prix au prix de vente du commerce mais en plus la livraison été prévu entre le 18 et le 21 juillet.je l'ai reçu aujourd'hui le 17 juillet en très bon état
supppppppppppppppppppppppppper

5.0 étoiles sur 5 le top, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome (Jeu vidéo)
Superbe, on se plonge vite dans l'histoire, les graphismes sont superbes.je le recommande !! Une suite est en préparation.achetez le!!!

3.0 étoiles sur 5 ryse, 17 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 20 mars 2014
Excellent jeu.
Game play très bon.
Les cinématiques dans les combats sont trop répétitives.
Mode multi joueurs dans les arènes pas top.
Solo très bon

4.0 étoiles sur 5 Une Jolie démo !!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome (Jeu vidéo)
Un très bon jeux ,techniquement il exploite bien le potentiel de la Xbox One !! Le multijoueur est une vraie tuerie , malgré tous la campagne solo se termine trop vite :(

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome (Jeu vidéo)
Ryse est un très bon jeu avec un moteur graphique époustouflant qui montre bien les capacité de la machine l'histoire et assez prenante le gamplay assez répetitifs le solo court 5H a peu près en facile très bon jeu je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Jeu magnifique, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome (Jeu vidéo)
Grosse claque visuelle. Une vitrine de premier choix pour montrer la puissance de la xbox one.
Mais un gameplay trop limité et répétitif.
Un bon divertissement, attendre une baisse de prix.

4.0 étoiles sur 5 Vitrine technique, oui mais pas que..., 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryse : Son of Rome (Jeu vidéo)
Certes, il est magnifique... C'est un bel exemple pour montrer ce que la One a dans le bide mais ça n’empêche que c'est un très bon jeu.
Nerveux, avec le système de parade, si on veut il y a les fameux QTE.
Commencé en difficile je m'amuse énormément et je n'ai pas encore testé le multi en coop qui n'est pas en reste.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ryse : Son of Rome
Ryse : Son of Rome de Microsoft (Xbox One)