Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 21 juillet 2014
Pour ceux qui n'ont pas fait Dark Souls 1er du nom et qui se demandent s'ils peuvent acheter ce jeu, il n'y a aucun soucis. L'histoire ne se suit pas même si on retrouve, dans ce second opus, des clins d'oeil au premier.
Dark Souls II est un jeu pour les gens qui aiment le challenge car votre personnage va mourir des centaines de fois. Là où on pourrait croire que c'est ultra chiant de mourir, bizarrement dans ce jeu (et ses prédécesseurs), on ne se lasse pas et on prend même plaisir à réessayer encore et encore pour trouver la bonne stratégie afin de continuer notre périple.
Dark Souls II est plus beau que son grand frère, globalement il y a plus de lieux différents au level design vraiment atypique mais le lien entre tous ces lieux est totalement décousu. C'est à dire que vous allez changer de zone d'une manière totalement abrupte, sans transition qui fasse réaliste (contrairement à Dark Souls où c'était fait avec brio).
Les boss sont aussi bien plus nombreux et j'ai pour ma part moins aimé car ils prenaient trop le pas sur l'exploration.
Néanmoins, DSII reste un très bon jeu qui va vous tenir en haleine longtemps !
le 6 mai 2014
ha la la !! mais quel jeu ce dark souls 2 ! dès le début on est transporter dans un autre monde, la cinématique du début est splendide, et ensuite c'est là que commence cette merveilleuse aventure, par rapport au 1 il est beaucoup moins sombre, plus fluide et surtout plus dur !! il y a énormément de boss, mais qu'est ce que c'est bon, une fois arrêter vous penserez qu'a une chose: y retourner ! c'est LE jeu à posséder. Petits joueurs s'abstenir au risque de péter la manette !!
le 14 avril 2014
Le jeu du moment pour les masochistes.
Je pense qu'il est nécessaire de préciser que le jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains, non pas parce qu’il est violent, mais parce qu’il est beaucoup plus difficile que la moyenne. Un grand nombre de joueur "occasionnels" y perdront patience et le revendront.
le 8 mai 2014
la suite de dark souls premier du nom enfin
si vous aimez les challeges vous allez etre servi
ce jeu complète parfaitement ma trilogie des souls
allez y les yeux fermés car le jeu en vaut la chandelle
je vous laisse j'y retourne
le 22 mai 2016
"Dark souls 2" c'est un peu comme les chocolats qui ont l'air bon comme ça et puis, une fois croqué, on tombe sur cette affreuse pâte blanche bon marché qui a un mauvais gout! Voilà c'est un bon résumé, je pense, de ce jeu aux graphisme absolument atroce (je parle de la version xbox 360), plus proche de la playstation 2 voire 1, que de la 3! plutôt honteux! On m'a bien vendu le jeu en me montrant les jolis scènes cinématiques mais une fois que le jeu commence, c'est une autre histoire. Les bruitages aussi sont rigolos! Marchez dans l'herbe et on jurerai qu'un gugusse est en train de froisser un bout de papier à coté de vous! Quand à la prétendue difficulté, elle est plutôt due au fait que la réalisation soit bâclée et franchement d'un autre temps, il suffit de regarder les animations pitoyable du personnage et des ennemis, et encore pire des autres personnages que vous rencontrez sur votre chemin, qui ne bouge pas d'un poil! Comment peut-on sortir trois jeu avec trois fois rien? Demandez à "bandai namco games", je pense qu'eux même doivent être surpris! Apparemment il suffit aujourd'hui de vendre son produit dans un bel emballage!

Voilà un jeu naze, qui doit son succès au fait justement qu'il soit raté (pour les geek, c'est hardcore mais pour les autres c'est juste nul). Un jeu qui en tous points, à une bonne trentaine d'années de retard! A éviter!!

Allez je retourne faire une partie de "Skyrim", ça c'est du jeu!

Ma vraie note 1/20 ( pour la scène du début)
le 11 décembre 2014
J'avais adoré le premier du nom mais là c'est un niveau au dessus, plus d'armes, plus de zones, plus de possibilités en PvP, c'est un must pour tout joueur qui aime la difficulté !
Envoie rapide en plus de cela.
le 16 septembre 2014
Amateurs du Death and Retry, ne passez pas votre chemin et laissez vous tenter par ce jeu. Fidèle à l'univers du premier opus vous allez en baver comme il ce doit. Mais le pire c'est que vous en redemanderez.
le 5 octobre 2014
Les passionnés de ce jeu. Acheté dans le but d'offrir. Je ne pourrai pas en parler personnellement, vu que je ne joue pas, mais je fais confiance à mes enfants qui ont apprécié le premier.
le 28 août 2015
Qualité des graphismes superbe sur écran HD, animation et ambiance superbe !
Attention le jeu est dur mais pas impossible donc lancer vous dans cette aventure unique !
le 22 avril 2014
Dans le filon du premier du nom. Je n'en suis qu'au début, et j'en chie déjà. Mais c'est tellement jouissif de battre un boss aprés avoir compris et appris ces paterns.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.

50,00 €-199,99 €