4.0 étoiles sur 5 Du challenge mais un univers un peu décousu
Pour ceux qui n'ont pas fait Dark Souls 1er du nom et qui se demandent s'ils peuvent acheter ce jeu, il n'y a aucun soucis. L'histoire ne se suit pas même si on retrouve, dans ce second opus, des clins d'oeil au premier.
Publié il y a 11 mois par Felurian

2.0 étoiles sur 5 Déçu... avec malgré tout un petit goût de reviens y!
On peut dire sans mauvais jeu de mots Hard Corps ^^! Car la grande difficulté de ce jeu repose sur un personnage qui aura vite fait de mourir à répétition et un corps changeant avec une barre de santé s'amenuisant au fur et à mesure!! Entre kamikaze, suicidaire ou traqué, peut importe la classe choisie en préambule,...
Publié il y a 12 mois par Maxyriell

4.0 étoiles sur 5 Du challenge mais un univers un peu décousu, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Dark Souls II est un jeu pour les gens qui aiment le challenge car votre personnage va mourir des centaines de fois. Là où on pourrait croire que c'est ultra chiant de mourir, bizarrement dans ce jeu (et ses prédécesseurs), on ne se lasse pas et on prend même plaisir à réessayer encore et encore pour trouver la bonne stratégie afin de continuer notre périple.
Dark Souls II est plus beau que son grand frère, globalement il y a plus de lieux différents au level design vraiment atypique mais le lien entre tous ces lieux est totalement décousu. C'est à dire que vous allez changer de zone d'une manière totalement abrupte, sans transition qui fasse réaliste (contrairement à Dark Souls où c'était fait avec brio).
Les boss sont aussi bien plus nombreux et j'ai pour ma part moins aimé car ils prenaient trop le pas sur l'exploration.
Néanmoins, DSII reste un très bon jeu qui va vous tenir en haleine longtemps !

5.0 étoiles sur 5 un jeu incroyable, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
voilà je commente pour remettre en perspective l'autre commentaire présent, dark souls 2 est clairement fait pour les gamers et les joueurs hardcore, critiquer dark souls 2 pour sa difficulté est une grosse blague, c'est la difficulté qui fait le charme et l'essence de la série!!! cette suite n'est pas parfaite, notamment car elle recycle pas mal de choses, mais cela reste un excellent jeu!! je le déconseille seulement aux joueurs occasionnels! prépare to die, la devise du jeu est intacte et c'est tant mieux ! à acheter les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 un jeu pour les durs à cuire, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
la suite de dark souls premier du nom enfin
si vous aimez les challeges vous allez etre servi
ce jeu complète parfaitement ma trilogie des souls
allez y les yeux fermés car le jeu en vaut la chandelle
je vous laisse j'y retourne

5.0 étoiles sur 5 unique !!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
ha la la !! mais quel jeu ce dark souls 2 ! dès le début on est transporter dans un autre monde, la cinématique du début est splendide, et ensuite c'est là que commence cette merveilleuse aventure, par rapport au 1 il est beaucoup moins sombre, plus fluide et surtout plus dur !! il y a énormément de boss, mais qu'est ce que c'est bon, une fois arrêter vous penserez qu'a une chose: y retourner ! c'est LE jeu à posséder. Petits joueurs s'abstenir au risque de péter la manette !!

5.0 étoiles sur 5 ouch !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Dans le filon du premier du nom. Je n'en suis qu'au début, et j'en chie déjà. Mais c'est tellement jouissif de battre un boss aprés avoir compris et appris ces paterns.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Le jeu du moment pour les masochistes.
Je pense qu'il est nécessaire de préciser que le jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains, non pas parce qu’il est violent, mais parce qu’il est beaucoup plus difficile que la moyenne. Un grand nombre de joueur "occasionnels" y perdront patience et le revendront.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
J'avais adoré le premier du nom mais là c'est un niveau au dessus, plus d'armes, plus de zones, plus de possibilités en PvP, c'est un must pour tout joueur qui aime la difficulté !
Envoie rapide en plus de cela.

4.0 étoiles sur 5 On meurt et on recommence, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Amateurs du Death and Retry, ne passez pas votre chemin et laissez vous tenter par ce jeu. Fidèle à l'univers du premier opus vous allez en baver comme il ce doit. Mais le pire c'est que vous en redemanderez.

5.0 étoiles sur 5 De quoi ravir..., 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Les passionnés de ce jeu. Acheté dans le but d'offrir. Je ne pourrai pas en parler personnellement, vu que je ne joue pas, mais je fais confiance à mes enfants qui ont apprécié le premier.

5.0 étoiles sur 5 Pour la difficulté, 15 avril 2014
Bauer (chevremont) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Il me semble plus facile pourtant que le premier opus ou que démon souls.
J'ai apprécié que les ennemies disparaissent au fur et à mesure et la téléportation depuis chaque feu. Par contre, revenir au village pour monter en niveau est un peu gonflant.
Les âmes des boss permettent rarement d'obtenir une arme intéressante ou utilisable.( sauf un arc)comme dans las autres opus
J'ai utilisé jusqu'à la fin une épée de feu trouvée dès le début près d'une salamandre de feu!!( en la faisant évoluer)
Mais je reste un inconditionnel de ce jeu car il se démarque des autres en offrant une difficulté réelle et une joie intense (et méritée) lorsque vous passez un boss.

Dark Souls II
Dark Souls II de Namco (PlayStation 3)