5.0 étoiles sur 5 un jeu incroyable
Publié il y a 5 mois par teles da silva dhiego

2.0 étoiles sur 5 Spécial hardcore gamer
Car tout le monde n'aime pas ce genre de jeu à l'extrême difficulté rebutante, même si l'éditeur permet la disparition de certains ennemis après de nombreuses tentatives infructueuses. Pour les fan uniquement, ce que je ne suis pas d'où la note.
Publié il y a 4 mois par Shu

5.0 étoiles sur 5 un jeu incroyable, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
voilà je commente pour remettre en perspective l'autre commentaire présent, dark souls 2 est clairement fait pour les gamers et les joueurs hardcore, critiquer dark souls 2 pour sa difficulté est une grosse blague, c'est la difficulté qui fait le charme et l'essence de la série!!! cette suite n'est pas parfaite, notamment car elle recycle pas mal de choses, mais cela reste un excellent jeu!! je le déconseille seulement aux joueurs occasionnels! prépare to die, la devise du jeu est intacte et c'est tant mieux ! à acheter les yeux fermés!

4.0 étoiles sur 5 Du challenge mais un univers un peu décousu, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Pour ceux qui n'ont pas fait Dark Souls 1er du nom et qui se demandent s'ils peuvent acheter ce jeu, il n'y a aucun soucis. L'histoire ne se suit pas même si on retrouve, dans ce second opus, des clins d'oeil au premier.
Dark Souls II est un jeu pour les gens qui aiment le challenge car votre personnage va mourir des centaines de fois. Là où on pourrait croire que c'est ultra chiant de mourir, bizarrement dans ce jeu (et ses prédécesseurs), on ne se lasse pas et on prend même plaisir à réessayer encore et encore pour trouver la bonne stratégie afin de continuer notre périple.
Dark Souls II est plus beau que son grand frère, globalement il y a plus de lieux différents au level design vraiment atypique mais le lien entre tous ces lieux est totalement décousu. C'est à dire que vous allez changer de zone d'une manière totalement abrupte, sans transition qui fasse réaliste (contrairement à Dark Souls où c'était fait avec brio).
Les boss sont aussi bien plus nombreux et j'ai pour ma part moins aimé car ils prenaient trop le pas sur l'exploration.
Néanmoins, DSII reste un très bon jeu qui va vous tenir en haleine longtemps !

5.0 étoiles sur 5 Pour la difficulté, 15 avril 2014
Bauer (chevremont) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Il me semble plus facile pourtant que le premier opus ou que démon souls.
J'ai apprécié que les ennemies disparaissent au fur et à mesure et la téléportation depuis chaque feu. Par contre, revenir au village pour monter en niveau est un peu gonflant.
Les âmes des boss permettent rarement d'obtenir une arme intéressante ou utilisable.( sauf un arc)comme dans las autres opus
J'ai utilisé jusqu'à la fin une épée de feu trouvée dès le début près d'une salamandre de feu!!( en la faisant évoluer)
Mais je reste un inconditionnel de ce jeu car il se démarque des autres en offrant une difficulté réelle et une joie intense (et méritée) lorsque vous passez un boss.

5.0 étoiles sur 5 La juste difficulté, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Ce jeu n'est ni trop dur, ni trop simple. Il est même plus simple qu'un Demon's souls ou qu'un Dark Souls I, les développeurs ont mis juste ce qu'il fallait d'excitation dans les moments critiques pour nous faire perdre nos nerfs mais nous donner envie de réessayer encore et encore.... jusqu'à ce que mort s'en suive.

5.0 étoiles sur 5 Exelent !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Digne de ses deux prédécesseurs.Jeux tout simplement époustouflant a acheté les yeux fermé si vous avez aimé les 2 premiers opus ...

5.0 étoiles sur 5 j'ai vu ! j'ai joué ! j'ai vaincu !, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
ça fait longtemps que je l'attendais, je le trouve bien meilleur que son prédécesseur, il y a beaucoup plus de joueurs, plus d'invasions, plus de morts, plus de surprises que jamais.

vous aussi plongez dans les "darks" peut-être ferez-vous, vous aussi partis des élus

5.0 étoiles sur 5 Si vous avez aimé Dark Souls I, vous aimerez Dark Souls II... voir plus encore !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Même gameplay que Dark Souls I, avec une durée de vie (pour le scénario) plus longue que son prédécesseur (sans compter le DLC) et un mixte avec son demi-frère Demon Souls sur certains points clé du jeu, Dark Souls II reste LE RPG HardCore bien sombre et toujours aussi jouissif.

Le seul défaut de se jeux est la puissance du moteur graphique, mais largement oublié avec la beauté artistique de chaque zone.

Je lui mettrais 9/10 mais je préfère un 5/5 qu'un 4/5.

Un des jeu de l'année 2014, pour sûr !

4.0 étoiles sur 5 Dark soul 2, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Ayant fait les 2 précédents souls, globalement je préfère ce dernier épisode, mieux fini, pas de baisse de fréquence d'image, le joueur contre joueur est plus abouti même s'il est imparfait c'est meilleur qu'avant...
Terminé les aller et retour lorsqu'on meurt maintenant il y a plusieurs feu dans chaque niveaux et on peu se téléporté dans chacun d'entre eux.
Le jeu est plus simple et moins dur même si on peut augmenté la difficulté les boss sont moins difficiles, le jeu est devenu plus accessible.
Si vous aimé les actions rpg qui pardonnent peu l'erreur ou si vous avez aimé les précédent souls allez y les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 un jeu pour les durs à cuire, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
la suite de dark souls premier du nom enfin
si vous aimez les challeges vous allez etre servi
ce jeu complète parfaitement ma trilogie des souls
allez y les yeux fermés car le jeu en vaut la chandelle
je vous laisse j'y retourne

5.0 étoiles sur 5 unique !!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
ha la la !! mais quel jeu ce dark souls 2 ! dès le début on est transporter dans un autre monde, la cinématique du début est splendide, et ensuite c'est là que commence cette merveilleuse aventure, par rapport au 1 il est beaucoup moins sombre, plus fluide et surtout plus dur !! il y a énormément de boss, mais qu'est ce que c'est bon, une fois arrêter vous penserez qu'a une chose: y retourner ! c'est LE jeu à posséder. Petits joueurs s'abstenir au risque de péter la manette !!

Dark Souls II
Dark Souls II de Namco (PlayStation 3)