undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Jeu vidéo|Modifier

le 13 avril 2014
Annoncé comme une révolution par certain le ressenti le pad en main ce n'est pas si extraordinaire que cela je m en explique:
-Le mode campagne est purement anecdotique malgré le fait que le background soit très intéressant
-la customisation est très limitée (sans verser dans le call of duty ou l armored core) il y avait possibilité de faire mieux
-une sensation générale de jeu non fini; le jeu est bien mais mon impression et que le jeu est sorti trop tôt sans laissé au développeur le temps de s exprimer (je ne leur jette pas la pierre loin de là)
-je crains que le plus intéressant pour ce jeu arrive par DLC (et on remet la main au porte monnaie) pour permettre au développeurs de rendre leur jeu plus intéressant. Pratique courante ok mais pour arriver à la profondeur du dernier COD faut s attendre à télécharger queques gigas...
-moins de modes de jeu que la concurrence
-l impresion que Microsoft nous en a fait des tonnes pour un jeu bien en deça de la réalité....
Côté positif :
-le fun est immédiat on appelle assez rapidement son TITAN et ça flingue dans tout les sens c'est la folie!
Voilà j ai été assez critique mais on nous avait promis une méga bombe et finalement c est un jeu" sympa" que l on a en main. Malheureusement je m en suis lassé assez vite.
le 13 avril 2016
Ce jeu est vraiment super, mais malheureusement c'est un jeu qui ne se joue qu'en ligne, prévoir donc un abonnement au live pour pouvoir y jouer. Mis à part cela, il mérite ses 5 étoiles, de très bonne heures de passés sur ce jeu ! Je le recommande
le 9 décembre 2014
bonsoir
arrivé le 8 12 2014 reste a faire le test sur la console emballage type enveloppe carton épais pas de protection bulle
la pochette du jeu est scellé avec le logo xbox donc en théorie jeu neuf je vous tiens au courant ....
Mr GO
le 7 mai 2014
Attention jeu ne se joue que en ligne , donc achat pour jouer en live a 59€ annuel . dommage .
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2015
fanas de combats virtuels! je ne comprends pas l'intérêt de ces jeux... je sais simplement qu'ils sont un moyen de détente pour mon ado de fils sans, pour autant, le rendre violent ou "accro"! alors, je lui achète régulièrement des jeux qui sont des récompenses quant à son travail scolaire et avec lesquels il passe, visiblement, de bons moments!
Bon jeu, par contre c'est un jeu en ligne donc pas d'histoire en solo.
Il vous faut absolument un abonnement au Xbox live pour y jouer.
Ce portage 360 vaut-il le coup/coût ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
L’ultra-médiatisation qu’en a fait Microsoft nous a amené à penser ce jeu comme une révolution du FPS. Il est clair que ce jeu rivalise avec les 2 géants du FPS sur console current et next-gen que sont Battlefield et Call of Duty, mais est-il vraiment novateur ?

Créé par les ingénieurs de Call of duty 4, Titanfall est le premier shooter multi-gen qui combine adrénaline pure, courses murales et double sauts avec une guerre de titans puissante et rapide pour établir une nouvelle référence dans le jeu multi-joueurs en ligne. Titanfall offre un tout nouvel univers juxtaposant, le petit et le grand, le naturel et l'industriel, l'homme et la machine. Il vous projette dans un futur proche, au cœur d’une effroyable guerre. Dans ce jeu, vous incarnerez un pilote d'élite et combatterez à pied ou aux commandes de robots aussi agiles que robustes : les Titans.

Nonobstant, le portage 360 est une réussite. Pas de bugs, pas de temps de latence. On déplorera cependant quelques défauts graphiques mineurs (bon en même temps la 360 est en fin de vie).

MULTIJOUEUR :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
/!\ LE JEU NE SE JOUE QU'EN LIGNE (ABONNEMENT REQUIS) /!\

C’est clairement là que le jeu est intéressant. Les techniques de combat de Titanfall vous donnent la liberté de combattre comme vous le souhaitez dans la peau d'un Pilote d'assaut d'élite et/ou d'un Titan blindé et rapide.
Les matches multi-joueurs en ligne incluent à la fois des alliés et ennemis humains/IA, ce qui est un gros problème. Pourquoi ? Car les développeurs ont mis au point cette idée fantastique (voyez ici l’antiphrase) qu’est l’ajout de bots. En effet, ces bots sont carrément inutiles, nuls, aussi précis que les Stormtrooper de Star Wars, et ajoutés dans l’unique but de casualiser le jeu pour toucher un public extrêmement large. Le fait est que les joueurs les plus aguerris perdent un temps fou à les tuer, et parfois se font tuer par de vrais joueurs pendant ce temps. A dire vrai, pas mal de monde les évite.
Autrement, le multijoueur est très bon. Le gameplay est jouissif, on ne s’embête jamais, pas de campeurs, pas d’antijeu, les nouveautés valent le coup (wallrun, jetpack, titans et j’en passe).

En définitive, on peut dire que Titanfall est un bon jeu (multijoueur). Ce qui me chagrine le plus, c’est qu’à peine sorti, le jeu fais déjà la promotion des Season Pass et donc de DLC payants à venir !! Où est le temps où l’on acheté un jeu en entier et non pas en kit ?

Les + :
¯¯¯¯¯¯
- Gameplay novateur (sauts, déplacements, titans).
- Gameplay dynamique, très peu de campeurs.
- 15 cartes resplendissantes.
- Nouvelle expérience du FPS, qui vient s'ajouter aux 2 déjà présentes (Call of Duty, Battlefield).

Les - :
¯¯¯¯¯¯
- Niveau maximum beaucoup trop vite atteint (on peut s’attendre à des ajouts ultérieurs).
- Choix d’armes très restreint.
le 3 juillet 2014
Super jeu, mais attention ce n'est que du ONLINE donc pas de SOLO, il vous faut absolument le xbox live pour y jouer.

/!\ Enfin, ATTENTION si vous l'achetez sur XBOX 360 car il vous faudra un disque dur MICROSOFT INTERNE pour faire la mise à jour sinon vous ne pourrez pas y jouer car on ne peut pas l'installer sur une clé usb ainsi que sur le disque dur d'origine où un DD externe ! J'ai donc acheté un Disque Dur mais pas l'officiel de microsoft car quasi 100€... j'ai acheté celui ci (http://www.amazon.fr/gp/product/B008YWWOU0/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1) à 33€ qui marche parfaitement.
Voilà simple prévention !
le 27 juillet 2014
Ce jeu était un cadeau , finalement il est impérative d'avoir un disque dur et une connexion pour pouvoir jouer, le jeu ne servira donc pas. Un véritable gachi.
le 15 décembre 2014
Attention ce jeu se joue uniquement via une connexion internet et un abonnement à XBOX Live. (sur Xbox 360)
A préciser peut-etre sur le descriptif de l'annonce.
Par contre, livraison rapide et le jeu se chargeait correctement.