5.0 étoiles sur 5 Du fun, du fun et... encore du fun !!!!
Publié il y a 3 mois par Darghol

3.0 étoiles sur 5 Uniquement en ligne
Attention jeu ne se joue que en ligne , donc achat pour jouer en live a 59€ annuel . dommage .
Publié il y a 3 mois par MOREL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Uniquement en ligne, 7 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Ne nous enflammons pas, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Annoncé comme une révolution par certain le ressenti le pad en main ce n'est pas si extraordinaire que cela je m en explique:
-Le mode campagne est purement anecdotique malgré le fait que le background soit très intéressant
-la customisation est très limitée (sans verser dans le call of duty ou l armored core) il y avait possibilité de faire mieux
-une sensation générale de jeu non fini; le jeu est bien mais mon impression et que le jeu est sorti trop tôt sans laissé au développeur le temps de s exprimer (je ne leur jette pas la pierre loin de là)
-je crains que le plus intéressant pour ce jeu arrive par DLC (et on remet la main au porte monnaie) pour permettre au développeurs de rendre leur jeu plus intéressant. Pratique courante ok mais pour arriver à la profondeur du dernier COD faut s attendre à télécharger queques gigas...
-moins de modes de jeu que la concurrence
-l impresion que Microsoft nous en a fait des tonnes pour un jeu bien en deça de la réalité....
Côté positif :
-le fun est immédiat on appelle assez rapidement son TITAN et ça flingue dans tout les sens c'est la folie!
Voilà j ai été assez critique mais on nous avait promis une méga bombe et finalement c est un jeu" sympa" que l on a en main. Malheureusement je m en suis lassé assez vite.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu MAIS, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Super jeu, mais attention ce n'est que du ONLINE donc pas de SOLO, il vous faut absolument le xbox live pour y jouer.

/!\ Enfin, ATTENTION si vous l'achetez sur XBOX 360 car il vous faudra un disque dur MICROSOFT INTERNE pour faire la mise à jour sinon vous ne pourrez pas y jouer car on ne peut pas l'installer sur une clé usb ainsi que sur le disque dur d'origine où un DD externe ! J'ai donc acheté un Disque Dur mais pas l'officiel de microsoft car quasi 100€... j'ai acheté celui ci (http://www.amazon.fr/gp/product/B008YWWOU0/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1) à 33€ qui marche parfaitement.
Voilà simple prévention !

5.0 étoiles sur 5 Du fun, du fun et... encore du fun !!!!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
J'ai longtemps hésité entre la cette version et le passage à la Xbox One... Finalement je ne regrette pas mon achat, le jeu est grandiose visuellement, incisif et très fun à jouer. On enchaîne sans mal les parties. Les seuls petit hics sont le manque de contenu en terme d'armes ( le nombre de map passent encore ) et la progression de votre soldat qui est trop rapide. La liberté de déplacement sur les maps est plus qu' agréable ( course sur les murs,
sauts sur les toits), elle leur donne une ampleur jamais vu dans un FPS. Enfin un gros point positif pour moi : AUCUNE attente pendant les respawn, on zappe la killcam et c'est reparti !! Bref une expérience à tenter et une tres bonne alternative aux piliers du genre.

5.0 étoiles sur 5 Du renouveau dans le FPS, 13 avril 2014
Dylore - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Ce portage 360 vaut-il le coup/coût ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
L’ultra-médiatisation qu’en a fait Microsoft nous a amené à penser ce jeu comme une révolution du FPS. Il est clair que ce jeu rivalise avec les 2 géants du FPS sur console current et next-gen que sont Battlefield et Call of Duty, mais est-il vraiment novateur ?

Créé par les ingénieurs de Call of duty 4, Titanfall est le premier shooter multi-gen qui combine adrénaline pure, courses murales et double sauts avec une guerre de titans puissante et rapide pour établir une nouvelle référence dans le jeu multi-joueurs en ligne. Titanfall offre un tout nouvel univers juxtaposant, le petit et le grand, le naturel et l'industriel, l'homme et la machine. Il vous projette dans un futur proche, au cœur d’une effroyable guerre. Dans ce jeu, vous incarnerez un pilote d'élite et combatterez à pied ou aux commandes de robots aussi agiles que robustes : les Titans.

Nonobstant, le portage 360 est une réussite. Pas de bugs, pas de temps de latence. On déplorera cependant quelques défauts graphiques mineurs (bon en même temps la 360 est en fin de vie).

MULTIJOUEUR :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
/!\ LE JEU NE SE JOUE QU'EN LIGNE (ABONNEMENT REQUIS) /!\

C’est clairement là que le jeu est intéressant. Les techniques de combat de Titanfall vous donnent la liberté de combattre comme vous le souhaitez dans la peau d'un Pilote d'assaut d'élite et/ou d'un Titan blindé et rapide.
Les matches multi-joueurs en ligne incluent à la fois des alliés et ennemis humains/IA, ce qui est un gros problème. Pourquoi ? Car les développeurs ont mis au point cette idée fantastique (voyez ici l’antiphrase) qu’est l’ajout de bots. En effet, ces bots sont carrément inutiles, nuls, aussi précis que les Stormtrooper de Star Wars, et ajoutés dans l’unique but de casualiser le jeu pour toucher un public extrêmement large. Le fait est que les joueurs les plus aguerris perdent un temps fou à les tuer, et parfois se font tuer par de vrais joueurs pendant ce temps. A dire vrai, pas mal de monde les évite.
Autrement, le multijoueur est très bon. Le gameplay est jouissif, on ne s’embête jamais, pas de campeurs, pas d’antijeu, les nouveautés valent le coup (wallrun, jetpack, titans et j’en passe).

En définitive, on peut dire que Titanfall est un bon jeu (multijoueur). Ce qui me chagrine le plus, c’est qu’à peine sorti, le jeu fais déjà la promotion des Season Pass et donc de DLC payants à venir !! Où est le temps où l’on acheté un jeu en entier et non pas en kit ?

Les + :
¯¯¯¯¯¯
- Gameplay novateur (sauts, déplacements, titans).
- Gameplay dynamique, très peu de campeurs.
- 15 cartes resplendissantes.
- Nouvelle expérience du FPS, qui vient s'ajouter aux 2 déjà présentes (Call of Duty, Battlefield).

Les - :
¯¯¯¯¯¯
- Niveau maximum beaucoup trop vite atteint (on peut s’attendre à des ajouts ultérieurs).
- Choix d’armes très restreint.

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçu, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Ce jeu était un cadeau , finalement il est impérative d'avoir un disque dur et une connexion pour pouvoir jouer, le jeu ne servira donc pas. Un véritable gachi.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque sans nom!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Très déçus par cet achat puisqu il n est spécifié nulle part dans le descriptif du jeu qu il faut se connecter en ligne pour pouvoir jouer. Par conséquent, il faut payer un abonnement supplémentaire pour accéder au jeu : 7 euros par mois ou 20 euros pour 3 mois ou bien encore 70 euros pour un an. C est inadmissible de devoir payer en plus alors que le prix de base du jeu est déjà de 70 euros!!!!

5.0 étoiles sur 5 jeu, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
bon jeu dommage qu'il faut obligatoirement avoir le live pour pouvoir joué sinon bon jeu de fps mais je n'aime pas trop lorsqu'il faut combattre avec les robots

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu..., 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Ils ont dit... J'ai vu et testé, je valide : très bon jeu.
Ça fait plaisir :-)

Un titan, un homme, un combat, des armes, des boucliers...
C'est le pied assuré.

5.0 étoiles sur 5 TB, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Mon enfant aime ce jeu que je lui ai conseillé beaux graphismes rien à jeter quoiqu'il en soit je le conseille pour quelqu'un aimant l'action

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Titanfall
Titanfall de Electronic Arts (Xbox 360)