undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Format: Audio CD|Modifier

le 3 janvier 2014
tres bon complement du volume 1 mais je trouve dommage qu il n y ai pas le premier album "voici eddy" et "fan" ça manque dans une integral studio. a part ça un coffret excellent a un prix excellent.
Enfin un volume 2 des albums studio de Schmoll, plus centré sur les années 70 et suivantes. Un régal bien sûr, comme le 1er, pas de déchets, rien que du bon. Entre balades, rocks, country, Eddy possède une voix qui lui permet tous les genres. Une merveille. Ce n'est pas mon chanteur préféré mais j'avoue qu'il est difficile de trouver des faiblesses dans son répertoire. En prime, les textes sont de lui, un vrai artiste complet! Vivement un 3ème volume avec le solde de ses albums, avec enfin "Voici Eddy, c'était le soldat Mitchell..." que j'attends avec impatience.