4.0 étoiles sur 5 L'intérêt est relancé - Lu sur kindle
J'avais laissé cette (pseudo) série sur un avis particulièrement mitigé.

Le troisième volet était complètement raté, encombré de tous les clichés du genre sentimental sans la fraîcheur des débuts.
Je m'étais même promis de ne pas replonger dans le piège tendu par les...
Publié il y a 10 mois par Vilcoyote

2.0 étoiles sur 5 ...
un peu l arnaque l histoire est sympa mais 2.99 fais quand meme cher vu lenombre de page et de livre a acheté
Publié il y a 9 mois par Jung Abbygaelle

4.0 étoiles sur 5 L'intérêt est relancé - Lu sur kindle, 16 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : A lui, corps et âme - volume 4 (Format Kindle)
J'avais laissé cette (pseudo) série sur un avis particulièrement mitigé.

Je m'étais même promis de ne pas replonger dans le piège tendu par les maisons d'éditions qui cisaillent un roman pour en livrer quelques morceaux d'une quarantaine de pages en pâture et au compte-goutte à des lectrices fébriles.
Calcul judicieux s'il en est avec le format numérique (maladie éditoriale peu scrupuleuse et extrêmement contagieuse actuellement qui semble émaner de la même maison d'édition numérique non identifiable clairement).
Un client sera plus enclin à payer plusieurs fois des petites sommes pour un volume qui lui paraît bon marché, plutôt qu'une quinzaine (voire plus) d'euros pour un ebook d'environ 350 pages (l'équivalent d'un "passion intense" de chez J'AI LU)...
Donc j'ai fait mentir l'adage "fontaine je ne boirai pas de ton eau". Tant pis ! ^^

Je suis ravie de retrouver une Emma à la personnalité plus fouillée, plus proche d'une femme "normale" aussi.
Ses espoirs, les scénarios alambiqués qu'elle veut faire suivre à son beau milliardaire, je suis certaine que de nombreuses femmes ont nourri les mêmes, fantasmant sur une relation qui n'aboutissait pas de la manière souhaitée.
Dans de tels cas, on espère toujours secrètement influencer miraculeusement le comportement de l'autre en croyant qu'il suffit de le désirer très fort, qu'il va savoir devancer nos désirs, lire dans nos pensées et surtout, partager nos sentiments.

Finalement non, la réciprocité n'est pas systématique.
Olivia Dean casse le schéma "il est beau et ténébreux, il est riche et il tombe fou-amoureux" pour proposer une voie plus réaliste, où un séducteur n'arrête pas de papillonner dès qu'il croise l'héroïne, ceci afin de satisfaire les rêves de fidélité des lectrices.
D'ailleurs, la midinette qu'est Emma est elle-même consciente que l'amour ce n'est pas vraiment ce qu'elle vit.
Cela rend les émotions bien plus crédibles.

La réintroduction de l'humour est largement bienvenue aussi, allégeant fortement un récit qui sombrait peu à peu dans la banalité.
Je suis plus circonspecte quant à l'apparition d'un nouveau personnage, qui ne semble pas faire le poids face à la présence écrasante de Charles pour l'instant.

Ce qui m'ennuie profondément dans ce système, c'est l'absence d'information concernant le nombre total de volumes que contient cette série.
Le cinquième volet est sorti simultanément avec le quatrième, mais ce n'est pas le dernier tome.

4.0 étoiles sur 5 Idem, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien..., 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toujours aussi agréable à lire et rogolo. Emma n'a pas sa langue dans sa poche, on se marre bien. Elle prend confiance, on le sent, elle se débrouille bien, fait des rencontres... Bon, OK, je m'identifie à mort !!

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, j'ai beaucoup aimé ce volume., 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J’ai presque cru qu’Emma allait renoncer mais heureusement elle décide de se battre pour son beau milliardaire.
D’ailleurs, elle s’emploie à le reconquérir et se montre bien espiègle pour lui faire perdre la tête…
Mon tome préféré jusqu’ici !

5.0 étoiles sur 5 super, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un livre très prenant, quand on commence à le lire on ne peut plus décrocher, j'adore ce type de livre

2.0 étoiles sur 5 ..., 16 juillet 2013

2.0 étoiles sur 5 Cette suite était réellement prévue ?, 24 juin 2013
Sophie - Voir tous mes commentaires
C'est quoi cette suite ? On termine le tome 3 comme s'il s'agissait de la fin et on démarre avec un tome 4 en nous disant que l'héroïne a rêvé ? C'est tiré par les cheveux et pas crédible ! L'auteur a finalement décidé de faire une suite qui n'était pas prévue, histoire de se faire plus d'argent ? Autant les 3 premiers tomes étaient intéressants, autant celui là est à mourir d'ennui ! Je n'aime pas laissé d'avis négatifs en général mais ce livre manque de passion, il est vide de sentiments. Je n'ai rien éprouvé en le lisant ! Le 5 n'est guère mieux, j'arrête là.

4.0 étoiles sur 5 Sympathique romance, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sympathique romance érotique écrite avec légèreté .Emma est une jeune femme pleine d'humour et piquante, elle n'hésite pas à prendre en main son histoire d'amour.

ARRAY(0xace7f420)

A lui, corps et âme - volume 4
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat