5.0 étoiles sur 5 c'est du Apple, avec son prix et ses qualités
Pour ce prix, j'attendais l'excellence: je l'ai.
Mise en place simple sur Mac et sur PC: les deux ont accès au disque dur via le réseau wifi sécurisé créé par la time capsule.
Le disque dur me permet de stocker films, musique et photos HD.
Publié il y a 13 mois par Steph B.

Demande une maîtrise des protocoles et une bonne connaissance des réseaux pour pouvoir accéder à son NAS de l'extérieur (via internet; tout du moins avec une Freebox Révolution).
Publié il y a 11 mois par PHAM

3.0 étoiles sur 5 Apple Airport Time Capsule ME182Z/A Point d'acces sans fil 3 To Wi-Fi, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Airport Time Capsule ME182Z/A Point d'acces sans fil 3 To Wi-Fi (Personal Computers)
En revanche, d'une bonne simplicité d'installation et d'utilisation en réseau local (réseau limité à son domicile) que se soit en wifi ou en ethernet. En tout cas si l'on possède des appareils à la pomme.
Gros plus : 110€ moins cher par rapport au store de la marque.
3 To = c'est très confortable pour sauvegarder un bon nombre d'appareils et de données et toujours une belle finition.
Livrée en 4 jours (dont 1 jour férié).

5.0 étoiles sur 5 c'est du Apple, avec son prix et ses qualités, 28 avril 2014
Pour ce prix, j'attendais l'excellence: je l'ai.
Le disque dur me permet de stocker films, musique et photos HD.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et performant, 21 juillet 2014
Je l'utilise en Wi Fi à la maison depuis 2 Mac et 2 PC, je sauvegarde dessus toutes les choses importantes (surtout mes photos), l'avantage c'est de pouvoir visionner son contenu depuis n'importe quel appareil. J'ai bénéficié en plus d'un prix imbattable et d'une livraison très rapide, bravo!

5.0 étoiles sur 5 Apple what else?, 28 août 2014
Produit encore plus simple d'installation et d'utilisation que l'ancienne génération de Time Capsule. Je le recommande fortement pour les utilisateurs Mac.

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 11 septembre 2014
Matériel super, reconnu par PC et Apple (tablette et ordi).
Grosse difficultés à s'en servir de relai, wifi, vers Internet par une BBOX !
je n'ai pas encore résolu le problème.

5.0 étoiles sur 5 Airport Time capsule, 11 mai 2014
Un suivi du colis idéal. Livraison rapide et article en très bon état. De plus un adaptateur à été ajouté pour une compatibilité entre les prises anglaises et française.

3.0 étoiles sur 5 Ne sert véritablement qu'à la sauvegarde, 3 février 2014
Mik-SO "Mso" (Saint-Grégoire, France) - Voir tous mes commentaires
On ne peut pas étendre le Wifi d'une box ADSL avec ce produit, il n'est pas conçu pour autre chose que cela, mais on peut y connecter un disque dur externe pour faire du partage de disque en réseau (ou une imprimante). Dommage qu'il n'y ait pas la fonction Airplay d'une borne Airport Express.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2015
Comme toujours avec Apple, mise en fonction simplissime. Les personnes peu familières d'Apple peuvent se contenter de suivre les modes d'emploi disponibles et simples. Qualité / puissance du signal WIFI très sensiblement accrues par rapport à mon ancien Airport TC.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit,, 22 septembre 2014
Je suis satisfait du produit, seulement il me demande un peu de connaissance et je vous dire merci au vendeur.
Je vous remercie.
Je le conseille à tous ceux qui en cherchent un dans sa catégorie.
Merci
MR D.L

5.0 étoiles sur 5 La Time Capsule, 7 novembre 2014
Excellent produit, livraison en quelques jours.

Belle finition, RAS sur le fonctionnement.

Un serveur NAS pour votre iMac et vos pc portables.
On peu meme l'utiliser avec des PC Windows.