4.0 étoiles sur 5 Très pratique
Publié il y a 19 mois par Eric

1.0 étoiles sur 5 Franchement inutile
Personnellement, j'ai perdu des photos et video en faisant un simple copie colle de mon ordi vers la tc.
une partie des fichiers se présentent avec un ?, alors que j'utilise iphoto, et un mac également.
il vaut mieux utiliser un dd usb, et c'est bien plus rapide que de gérer des data en wifi.
de plus, apple m'a indiquer pouvoir...
Publié il y a 4 mois par Benoit

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Airport Time Capsule ME177Z/A Point d'acces sans fil 2 To Wi-Fi (Personal Computers)
Très bon produit... Une fois passées les difficultés d'installation avec une livebox orange grâce à un dépannage très pro du support apple (un pb récurrent de PPOE visiblement). Les sauvegardes automatiques sont une vraie sécurité. Le réseau wifi étendu permet de desservir tous les recoins de la maison. Il ne manque qu'une option multimédia pour en faire un produit parfait.

5.0 étoiles sur 5 Airport Time Capsule Conforme, 22 mai 2014
Je confirme les commentaires précédents qui m'ont décidée à acheter:
- produit Apple d'origine ( et conforme à l'Airport TC vendue actuellement dans les magasins Apple (vérifié sur place) )
- prix imbattable ( ce qui est rare pour du Apple), malgré la dernière offre d'un gré distributeur (15€ offerts pour 100 € d'achats)
- effectivement il faut penser à se procurer un cable Ethernet ( sinon vous ne pourrez pas l'installer à la réception)
- envoi rapide par C&C Consulting (fournisseur agréé Apple Italie - vérifié sur le site Apple It.)

- effectivement, si vous avez une Livebox Orange vous risquez de rencontrer un problème "PPPOE". Si vous n'êtes pas expert, et que vos premiers essais échouent, appelez l'Assistance Apple (vraiment très pro), précisez leur directement que vous êtes avec Orange ( et l'âge de votre Livebox), et ils vous aideront facilement à faire les configurations requises.
Airport Time Capsule maintenant opérationnelle !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 septembre 2014
n'étant pas un expert en informatique, j'ai pu créer un second réseau WIFI à la maison en quelques clics et faire une sauvegarde générale de mon système. le seul bémol le prix, mais bon c'est Apple.

5.0 étoiles sur 5 incontournable si plusieurs mac à la maison, 18 octobre 2014
J'ai une livebox et aucun problème d'installation contrairement à ce que j'ai lu sur plusieurs avis. faut juste lire la notice...
Pour le reste, j'ai un Imac, un macbook air et ma fille un mac book pro, chacun d'entre nous peut travailler sur des documents directement stockés dans la time capsule. Un petit coup de fil à apple care pour me faire préciser une ou deux choses, et ça fonctionne nickel.

5.0 étoiles sur 5 Apple Airport Time Capsule, 17 décembre 2014
Reçu cette Apple Airport Time Capsule Point d'acces sans fil 2 To Wi-Fi,bon produit de qualité. Pour le moment je m'en sert tous les jours.Franchement,je ne regrette pas mon achat, je ne peux que la recommander à celui qui ce pose encore des questions.Emballage était dans les normes et reçu rapidement.Merci Amazon comme d'hab.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 novembre 2013
Cleuziou Jean-pierre (Berkeley, CA USA) - Voir tous mes commentaires
La time capsule est très pratique pour de créer un réseau wifi domestique et munie d'un disque dur wifi de grande capacité (2 To), très pratique pour les back-up automatiques. Très satisfait de mon achat, reçu dans les temps et en parfait état. RAS.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 7 janvier 2015
Disque de sauvegarde pour mac par excellence, il faut son job, silencieusement. Et en fait même plus grace aux fonctions wifi AC et routeur incluses.
Le wifi est de très bonne facture grace aux multiples antennes qui ont étendu ma couverture et augmenté le débit de chaque machine connectée.

Il ne lui manque qu'une option qui permettrai d'en appairer 2 à distance avec synchronisation (sauvegarde hors-site), mais là on est dans du très spécifique, et pas très apple.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire....., 9 novembre 2014
Bon, rien à dire concernant le Time Capsule, cela m'a permis d'étendre le stockage de mon Macbook... J'ai ai également profité pour étendre la couverture wifi de la maison (un peu limite dans certaines pièces) Concernant la livraison, un mot, parfait....Bonne communication du vendeur, commandé dimanche soir à 23h, livré mercredi matin. Merci et bravo...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la sauvegarde, le routage et un signal wifi puissant, 3 juillet 2015
cat (strasbourg, france) - Voir tous mes commentaires
L'objet est superbe, c'est Apple... l'installation magique de simplicité, c'est Apple... pas besoin de connaissance tordue en informatique comme c'était le cas avec mon ancien routeur, il fallait configurer, ouvrir des passerelles etc... là tout est automatique... j'adore... et la sauvegarde Time Machine automatique aussi... je recommande vivement...

5.0 étoiles sur 5 RAS, 6 septembre 2014
Facile à configurer, super efficace, rien à redire, super produit.
Il augmente très nettement la force du signal wifi, et permet de stocker vos sauvegardes Time Machine (ou autre).
Permet également de mettre une imprimante en réseau très facilement.
Je recommande vivement à tous les Mac Users

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›