undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Fête des Mères Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Plateforme: PlayStation 3|Modifier
Prix:6,00 € - 81,00 €

le 21 octobre 2013
Livraison parfaite, le prix raisonnable. C'est un jeu assez compliqué à bien maitriser (les techniques) au début quand on est pas habitué,
le 18 octobre 2013
Très bon jeu de basket le meilleur sur ps3 , mais depuis des années le jeu est le même , mise à part les équipe euroligue et quelques nouveauté , niveau graphisme sa n'a pas changer toujours pareil.
Les Joueurs sont identique à nba 2k13 voir moins beau je trouve, les spectateurs sont mal fais comme dab. Si vous allez achetez la ps4 ou la xbox one , attendez je vous le conseil. Le jeu sera trés trés beau et meilleur !!!
Garantie à 200%
le 9 juin 2014
J'ai acheté ce jeu pour changer un peu des classiques Fifa et je me suis lassé de Top Spin (dont j'attends le prochain avec grande impatience). 2K pour moi c'est une référence. J'avais découvert les jeux de basket avec les NBA Live puis la série 2K sur PS2 qui s'est vite retrouvée au sommet. J'avais passé le pas sur nouvelle (current) génération avec le 2K11 qui est sublime. N'étant pas un grand connaisseur de NBA ni même de Basket en général (bien que je regarde les résultats et que je m'y intéresse), je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à jouer.

Le jeu est très complexe et cela demande du temps pour apprendre certaines techniques et progresser. Même si je galère régulièrement je prends quand même du bon temps à chaque fois que je vois le visage de Lebron ! L'ambiance et les graphismes sont excellents. Tous les joueurs sont bien modélisés ce qui contribue à l'immersion. Les équipes d'Euroleague sont aussi bien à jouer même si on regrette l'absence de modes avec ces équipes. La marge d'amélioration pour la série est importante à mon avis, le 15 apportera déjà d'autres équipes. On attend quand même plus de modes et de possibilités notamment les équipes nationales. Même si c'est un jeu NBA, ça serait bien de continuer dans ce sens et de rendre la série représentative du Basket mondial.

A acheter les yeux fermés, c'est peut être le meilleur jeu de sport, tous sports confondus.
le 9 octobre 2013
... Diront les mauvaises langues ...

Il est vrai qu'on est face à une version qui n'a pas beaucoup évoluée en terme de contenu et de graphisme (hors animation, plus de 3000 nouvelles)

Mais alors concernant le gameplay et le réalisme c'est un vrai pas en avant, on prend beaucoup de plaisir à jouer !
Exit l'orientation plus arcade de 2K13, ici on cherche le réalisme, d'ailleurs je vous conseille de paramétrer le jeu en "All Star" et "Simulation".

Un peu de changement au niveau des contrôles mais on s'y fait vite...
Bref on est reparti pour une version excellente sur les Current Gen, ne boudez pas ce jeu juste en se basant sur son aspect "NBA2K13.5", achetez le pour le fun qu'il vous procurera si vous aimez le basket !
le 30 octobre 2013
Jeu Reçu en 5 jours après commande , il fonctionne très bien , pas de problême de ce côté la , sachant qu'il coûte quand même 20€ de moins qu'en magasin .
Je vous le recommande en plus c'est un très bon jeux pour les fan de basket !
le 13 février 2014
Première expérience sur un jeu de NBA 2K et je ne regrette pas mon achat même si au départ la prise en main n'est pas évidente mais avec beaucoup d'entraînement j'y suis arrivé. Ca change de Fifa! Graphiquement parlant, il n'y a rien à dire, c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!! J'adore les scènes ainsi que les musiques!!! La livraison (éclair) a été d'une durée de 13 jours, tout en sachant que je vis en Polynésie Française. NBA 2K14 est un super jeu!!!! Je vous le recommande vivement!!!
le 27 octobre 2013
Un bon jeu pour le der sur cette génération de console. 2K a fait le job comme on dit. Les graphismes sont bons, les séquences de jeu tout simplement énorme. En terme défensif on sent bien qu'ils ont essayer de mettre une défense plus coriace, c'est plus difficile d'atteindre la raquette, les interceptions de l'IA sont plus régulières, mais plus de chance de contrer également (on s'en sors bien ^^).
En revanche, un paramètre que je trouve bizarre dans le jeu, on saute pour contrer, le joueur adverse n'a pas shooter on lui tombe dessus, l'arbitre ne siffle pas la faute et on peut repartir en contre comme si de rien n'était...
le 10 février 2014
Parfait. Produit correspondant parfaitement à notre attente surtout celle de notre fils!!! Satisfaction optimale. Rien à rajouter. C'était parfait. Client content
le 22 février 2014
Superbe graphisme, chansons du moment, vraiment pas mal. Par contre, les touches ne sont pas les mêmes que sur Xbox, donc un petit peu plus difficile.
le 23 février 2014
Un grand jeu de simulation de basket !! Des graphismes a couper le souffle et des modes de jeu tous aussi complets les uns que les autres !!