5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité
Le pull est très sympa, confortable et il à l'air d'être de qualité, le prix est très abordable comparé au prix en boutique.
Publié il y a 5 mois par drkstr

2.0 étoiles sur 5 produit de pietre qualite
Je suis déçu par la qualité du produit, maille très fine, blanchit et rétrécit des le premier lavage.
A mon sens ce produit ne vaut pas la peine de s’y intéresser. mieux vaut voir aileurs
Publié il y a 3 mois par rédouane maach

2.0 étoiles sur 5 produit de pietre qualite, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-STAR Pull-over Manches longues Homme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille., 16 mars 2014
Mr. Jeremie Maitrias (Saint-Etienne, France) - Voir tous mes commentaires
Une honte ! après avoir porté ce pull 3 jours seulement et ce sans AUCUN lavage le pull c'est déchiré à deux endroits, 1 au col et l'autre sous le bras droits...

Cependant 5 étoiles pour le SAV Amazon, qui rembourse rapidement les articles ''défectueux".

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 8 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Pull Gstar magnifique, 6 février 2014
ce pull tient ce qu'il promet. Elégant, stylé et au tombé parfait, voilà un pull qui ravira les clients les plus difficiles, qui recherchent la qualité d'un produit GStar, excellemment illustré ici. Livraison et emballage au top.

G-STAR Pull-over Manches longues Homme
EUR 62,90 - EUR 94,39
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat