5.0 étoiles sur 5 Parfaite
Tres utile pour le bricolage en hauteur. Elle se plie et se déplie facilement. Excellent rapport qualité/prix. Elle est solide et pas trop lourde
Publié il y a 7 mois par Martinez

3.0 étoiles sur 5 bien pour particulier
bien pour particulier pour petit travaux en hauteur
le repli des barres d’échelle coincent parfois (faire attention)
mais pratique pour le rangement et le transport
poids correct
Publié il y a 10 mois par steph dadain

3.0 étoiles sur 5 bien pour particulier, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storaddict - Echelle Télescopique 3.80 mètres en Aluminium - Norme EN131 - 13 barreaux (Divers)
bien pour particulier pour petit travaux en hauteur
le repli des barres d’échelle coincent parfois (faire attention)
mais pratique pour le rangement et le transport
poids correct

3.0 étoiles sur 5 Attention a ne pas mettre dans toutes les mains, 9 mars 2014
les supports muraux de l 'échelle laisse des traces noires sur les murs ,quand au poids a éviter pour les petites personnes. Faciliter pour déplier, mais moins pratique a ranger car la descente des barreaux est trop rapide on peut ce faire mal. Si vous mettre150 kilos sur cette échelle elle plie attention. C'est un bon modèle d'appoint mais ne saurait ce substituer a une véritable échelle.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 24 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 maniable et logeable, 19 novembre 2013
échelle téléscopique idéale quand on manque de place. se repli selon les consignes indiquées et dispose d'un système évitant un repli de plusieurs marches en laissant un espace si la marche précédente n'est pas repliée

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais à utiliser avec prudence à la fermeture avant le rangement ., 17 mai 2014
Bon produit soigné et pratique .
Un inconvénient sérieux : le risque pour les doigts lors de la fermeture de cette échelle télescopique .

4.0 étoiles sur 5 produit satisfaisant mais respect des conditions d'usage vital, 8 mai 2014
Cet engin est très pratique, notamment car on peut l'utiliser en le déployant partiellement mais il convient d'être très attentif au verrouillage des barreaux sinon c'est la gamelle assurée. La rigidité de l'engin supporte mes 95 kilos mais n est pas du niveau d une échelle
classique et je ne me risquerai pas à monter des charges importantes.
Je suis satisfait de mon achat compte tenu de mes contraintes de stockage

5.0 étoiles sur 5 Personne trés satisfaite, 16 avril 2014
je ne vous connaissait pas à ce jour mais je commanderai des articles chez vous car mon mari a été super content de l'échelle que je vous ai commandée et le produit est de qualité et les délais de livraisons super

Sentiments distingués

Mme RIO M. F.

4.0 étoiles sur 5 echelle telescopique, 7 avril 2014
Les premiers essais sont concluants .J'apprécie tout particulièrement son poids et son encombrement réduit une fois plié. Elle tient parfaitement dans mon a plat dans mon coffre de voiture.

5.0 étoiles sur 5 Echelle télescopique 3,80m, 27 mars 2014
Livraison très rapide, cette échelle est très légère, elle se manipule très facilement mais il faut absolument respecter le mode d'emploi (surtout pour le repliage) si on ne veut pas se blesser à une main.

5.0 étoiles sur 5 Echelle Telescopique - fantastic value for your money, 26 mars 2014
I would definitely order from Storaddict again not only is the product good but also the price and a very quick delivery. Thank you.