Prix:29,99 €+ Livraison gratuite

le 29 novembre 2013
Pour le prix, rien a dire. Cela coute 3 fois plus cher en magasin spécialisé. Je l'ai fixée dans un mur béton avec les chevilles et vis du carton, et il est pas pret de bouger. Parfait pour méthode lafay
le 11 août 2015
la barre est super avec de tres bonne fixation mais comme indiquer dans le titre pendant les exercices je me frotte parfois au mur mais rien de grave
le 8 mai 2014
Pas trop facile à monter (pour les non pro du bricolage) mais tous les outils sont fournis. Solide et bien pratique
le 12 novembre 2014
très satisfait de ce produit facile à monter
cependant les fixations fournies ne sont pas pratiques à mon sens j'ai opté pour une fixation beton avec vis boulon de 14 et cheville spéciales bien plus pratique à installer
sinon il remplit correctement son rôle de barre de traction
je la recommande
envoi et réception rapide - de 1 sem bien emballé
le 26 août 2015
Produite livré rapidement et conforme à la description.
Fixé dans un mur en béton plein mais pas avec les fixations fournies car me semblaient un peu courtes (80mm) mais avec des tires fonds de 120mm de long: ça ne bouge pas du tout.
le 12 août 2015
Prodruit conforme à la description.
Bonne résistance, bien emballé et pas de pièce qui manque.
Le tout est livré rapidement.

À savoir qu'il faudra faire des beaux trous pour fixer la barre correctement.

Si vous voulez travailler votre dos et vos bibi au poids du corps ou même lesté et pour pas cher n'hésitez pas.
le 14 avril 2016
Livraison rapide. Barres rayées, peinture à quelques endroits inexistante (derrière les plaques vers les attaches, pas très gênant mais cela ne donne pas une impression de bon état), accroches fournies de très mauvaises qualités(j'ai été obligé de rajouter d'autres attaches au prix de 30€, ce qui rajoute forcément au prix final et qui n'est pas normal). Mousse des barres de dips pas en parfait état. Une fois montée, la barre de traction est dans l'ensemble de bonne qualité et de bonne fabrication, du moins si on fait abstraction des rayures sur la peinture.
le 2 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix, prévoir de l'installer de préférence sur un mur porteur puisque les chevilles sont longues et donc sur mur fin ça ne passera pas.
le 5 mai 2014
produit répondant complètement à mes attentes. facile d'installation et robuste.idéal pour un emploi intensif. je le recommande à tous les sportifs.
le 11 juin 2015
Achat effectué il y a plus de 6 mois, la barre est toujours en excellent état. Fixations solides, une fois fixée elle ne bouge absolument pas.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.