5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !
Publié il y a 3 mois par G. Didier

3.0 étoiles sur 5 Crochet
Très pratique . Je m'attendais a ce que les "anneaux" soit plus gros. Sur 30 Anneaux 2 ce sont cassé.( mais on a forcé pour les mettre dans le bois).
Julie
Publié il y a 3 mois par Julie Jaguelin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 31 mai 2014
G. Didier "DG" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Tige à vis création fimo 10mm - Argenté (Bijoux)
Ces tige à vis sont super, elles sont exactement comme sur l'image. Il y a bien 100 tiges, elles sont rangés dans un sachet refermable en zip. Il n'y a aucun défaut de fabrication et aucune tige à vis abîmé ! C'est vraiment très peu cher pour ce type de produit, qui peut s'avérer très cher dans certaines boutiques ou magasins. Je conseille ce produit à tous les créateurs de pâte fimo !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2014
Ma fille trouve cela merveilleux. Ses vacances vont être très occupées. Prix très raisonnable. Je recommande à tous ceux qui débutent dans la pâte Fimo.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 25 juin 2014
Ces pas chère et ces super !!!!! je recommande cette pure merveille !!!! a acheter n'hésiter pas les fimoteuse !!!

4.0 étoiles sur 5 Incontournable dans la FIMO satisfaisant., 24 juin 2014
Produits incontournables lorsque que l'on fait des bijoux en pâte FIMO. Je suis satisfaite mais je ne sais pas si c'est pas chantilly ou les pitons mais j'ai dû rajouter un point de Super Glus. Mais bon, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Le compte n'est pas bon !, 13 juin 2014
il y a 93 tiges au lieu de 100 ! Mais vu le prix et la rapidite d'expedition , on ne vas pas chipoter pour si peu !!! et la qualite a l'air bonne !!!!

5.0 étoiles sur 5 Pas de problèmes, 12 juin 2014
Assez rapidement livrer, aucune problème. Le produis est bien emballer, en revanche, très petit attention pour les plus jeune c'est très fin et ce perd facilement.

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 mai 2014
Franchement super affaire!!!
Pas cher dutout pour le nombre et produit de tres bonne qualité
Je vous les conseille :)

3.0 étoiles sur 5 Crochet, 26 mai 2014
Julie

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 mai 2014
Les pitons n'ont aucun défauts, ils ne coûtent pas très chers et on l'air de bonne qualité. . . .

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 avril 2014
Le rond des tiges est trop gros pour moi j'avais pas fait attention. Mais le produit correspond tout à fait à la description.
Bon rapport qualité / prix.
Merci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›