le 31 mai 2014
Ces tige à vis sont super, elles sont exactement comme sur l'image. Il y a bien 100 tiges, elles sont rangés dans un sachet refermable en zip. Il n'y a aucun défaut de fabrication et aucune tige à vis abîmé ! C'est vraiment très peu cher pour ce type de produit, qui peut s'avérer très cher dans certaines boutiques ou magasins. Je conseille ce produit à tous les créateurs de pâte fimo !
le 25 juin 2014
Ces pas chère et ces super !!!!! je recommande cette pure merveille !!!! a acheter n'hésiter pas les fimoteuse !!!
le 27 juin 2014
Ma fille trouve cela merveilleux. Ses vacances vont être très occupées. Prix très raisonnable. Je recommande à tous ceux qui débutent dans la pâte Fimo.
le 30 mai 2014
Franchement super affaire!!!
Pas cher dutout pour le nombre et produit de tres bonne qualité
Je vous les conseille :)
le 12 juin 2014
Assez rapidement livrer, aucune problème. Le produis est bien emballer, en revanche, très petit attention pour les plus jeune c'est très fin et ce perd facilement.
le 15 mars 2014
Très pratique pour les petites création en pâte fimo , en plus 100 tiges ! , il y à de quoi faire !!!! Très bon prix aussi !
Ma fille fait de la Fimo alors il faut bien l'equiper en petits accessoires indispensables. Parfait pour attacher les charmes sur les colliers ou porte clés-
le 6 février 2016
Habituée des Tiges 8 mm j'avais un peu peur que celles-ci ne paraissent trop grande pour la création de bijoux en Fimo. Pas du tout. Je recommande donc ces tiges. Je les ai commandées en 4 teintes différentes (pour varier : existe en argenté, cuivre, bronze, doré).
le 13 juillet 2015
Tiges à vis pour les créations en pâte fimo : facile d'utilisation. la Tige à vis se met bien dans la création en pâte fimo (boucles d'oreilles....). Ne craint rien pendant la cuisson
le 24 janvier 2015
Exellente produit !
Commande arrive apres 7 jours :-X bien protege, avec 113 pcs.:-)
Produit conforme a annonce.
Rien ajouter.
Donc 5 etoile .