le 16 juillet 2013
Idéal pour faire un traitement de choc contre les puces ou les punaises de lit.
Les bombes "fogger" sont des régulateurs de croissance et traitent en volume, par gazage de la pièce. Avec 2 foggers on peux traiter une maison de 100 m2.
Le produit à vaporiser avec le pulvérisateur est de l'Aurodil super PB, produit très efficace, pour ce que m'en a dit un professionnel.
Le vaporisateur est de qualité, pour un usage non-professionnel mais de qualité quand même.
Le prix total de 75 euros me semble très raisonnable car j'ai par le passé acheté de l'Aurodil super PB uniquement, pour presque le même prix!
Personnellement, ça m'a servi à stopper une invasion de puces à la maison.
le 5 décembre 2015
Franchement en lisant le seul commentaire rassurant qui a évalué le produit à 5 Etoile posté j ai acheté ce produit
Mais je vais vous dire la vérité c est un produit inefficace j ai teste cette semaines chant que j ai utilise la dose prévu pour 50m2 dans une pièce de 12m2 avec une bombe entière et le problème été encore la. Sachant que g lave mes draps et couette à 90 degres
Et là je me retrouve à chercher un autre produit ou peut être contacter carrément un professionnel
Produit nul
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Solutions Pro contre les Punaises. Effet choc et résultat garanti.